Asaliah Hume [validée]
4 participants
Page 1 sur 1
Asaliah Hume [validée]
Nom : Hume
Prénom : Asaliah
Surnom : Lia
Âge : 270 ans .
Sexe : Féminin
Rang : Séraphin
Statut : Célibataire
Tendances : Hétérosexuelle
Métier: Médecin/Guérisseuse à l’hôpital et au service du Chef des anges.
Famille :
Père : Rahliel Hume était un Séraphin tout ce qu’il y a de plus banal. Pas particulièrement beau, ni particulièrement bavard, il travaillait au palais de Justice.
Mère : Nimiah Hume , née Ichiro, était une jeune Trône travaillant à l’hôpital. Elle n’était pas médecin, mais seulement infirmière. C’est d’elle qu’Asaliah a hérité ses longs cheveux blonds.
Frère ou Sœur : N’en a pas, elle est fille unique .
Passé :
Enfance :
Asaliah est une ange comme les autres. Née de l’union d’un séraphin et d’une trône. Comment s’étaient-ils rencontrés? A l’hôpital très simplement. Rahliel avait été envoyé quelques temps plus tôt au niveau zéro. Leur chef avait organisé une descente, histoire de rencontrer les démons pour un nouvel affrontement. Rahliel n’était pas un soldat particulièrement bon, mais Hua Mei avait demander que tous les volontaires soient envoyés au niveau zéro. Alors il y était allé. Et il était revenu, bien sûr, dans un état assez piteux , il fallait bien l’avouer. Mais il y avait eu pire que lui, et même si l’on pouvait le croire agonisant à cause de toutes ses jérémiades, il n’était pas un mauvais bougre. Rahliel c’était rendu à l’hôpital en même temps que tous les autres anges blessés pour y recevoir des soins , quelle logique . Nimiah travaillait d’arrache pied pour pouvoir aider les guérisseurs et autres médecins qui avaient une montagne de travail. C’est elle donc qui recueillit Rahliel, qui soigna et pensa ses blessures.
Elle était douce, et un peu naïve, d’une candeur toute angélique. Il s’agit peut-être d’un cliché, d’un stéréotype affreux, mais elle était ainsi, comme les humains voient souvent les anges. Elle était jolie, toute vêtue de blanc , toute concentrée qu’elle était sur sa tâche. Je ne sais pas si on peut parler ici de coup de foudre, de la part de Rahliel, mais il est certain qu’il ne resta pas insensible au charme de la jeune trône. Il la remercia, et quitta l’enceinte de l’établissement, le cœur gros de la quitter si tôt.
Après des rendez vous, un emménagement, des semaines, des mois , une année… Asaliah vint donc au monde. C’était un beau bébé , assez sage dans l’ensemble, bien qu’un peu compliquée par instants. Elle grandit, et fut une élève tout ce qu’il y a de plus normale durant son enfance. Elle n’aimait guère la présence des autres jeunes anges, et était souvent seule. Dès que Asaliah quittait l’enceinte de son foyer, elle faisait preuve d’un mutisme presque à tout épreuve, ce qui dérouta bon nombre de ces enseignants, toutes manières confondues. Pourtant elle était loin d’être bête, mais elle n’aimait pas parler. Lorsqu’on apprenait à la connaître, cette situation évoluait forcément un peu ,et Asaliah faisait des efforts, surtout si elle appréciait la personne. Elle passa pourtant une grande partie de son enfance à l’écart des autres anges, qui venaient tout de même la solliciter ponctuellement pour la sortir de sa solitude.
Adolescence :
Rien ne changea réellement durant cette période.
Asaliah montrait, jours après jours, de véritable don de guérisseuse. Bien sûr, les anges avaient ce pouvoir de manière innée, mais Nimiah était certaine qu’il s’agissait d’une vocation, comme cela l’avait été pour elle. Mais la jeune ange, qui n’avait alors que 120 ans, ou 10 années humaines, n’était guère intéressée. Elle se servait de ce don pour soigner ses jeunes camarades, et autres petites blessures. Rien de bien passionnant en sommes, ils vivaient tous les trois, Rahliel, Nimiah et Asaliah, la vie d’anges tout à fait normaux. Le jeune fille expérimentait chaque jours les déceptions et joies du niveau 1, et voyait aussi partir de temps à autres des anges volontaires pour le niveau 0. Certains ne revenaient pas, et avec toute sa jeune crédulité, elle allait vers sa mère pour demander :
« Maman!! Maman!! Ils sont où tous les monsieur qu’on a vu la dernière fois? »
Nimiah ne savait pas toujours quoi répondre. Elle s’agenouilla donc devant sa pupille :
« Ils ne reviendront pas ma chérie, ils ont défendu notre royaume avec courage… »
Asaliah ne comprenait pas forcément tout ce que cela impliquait .Certes elle connaissait l’existence des démons et des humains, mais elle n’avait pas encore d’avis malgré tous les avis qu’on tentait de lui imposer. Mais elle grandit à nouveau, elle ne pouvait s’arrêter en si bon chemin. Lorsqu’elle attend les 168 ans, son père les quitta. Il ne fut pas tué au combat, loin de là. Il était bien plus vieux que Nimiah et donc que sa fille, et la vie le quitta . Sa jolie femme en fut bien attristée, elle ne s’y attendait pas . Asaliah comprit bien mieux alors ce qu’était la mort, et l’absence d’un être proche. Et elle redevint aussi muette que lorsqu’elle était plus jeune. Sauf avec Nimiah. Et rien n’entacha à nouveau sa jeunesse.
Mais méchiez vous tout de même. Certes il n’y avait rien de spécial chez cette jeune ange, mais si vous en aviez l’image d’une jeune fille innocente et toute angélique, vous vous tromperiez. Non pas qu’elle ne le soit pas, mais son mutisme n’étant en aucun cas lié à cela . Elle ne rayonnait pas de cette aura douce et pure des jeunes anges.
216 années et plus…:
Dès qu’elle eu 216 ans, soit 18 ans humain, Asaliah emménagea seule.
Non pas qu’elle en avait assez de sa mère, mais elle ne supportait plus la dépendance qui s’était installée entre elles. La jeune ange avait toujours être très libre et n’appréciait guère d’avoir un quelconque fil à la patte, comme elle disait si bien. Elle se trouva donc un petit appartement très simple. Asaliah n’avait pas encore de travail . A vrai dire elle ne savait pas trop ce qu’elle souhaitait faire . Sa mère la tannait pour qu’elle travail à l’hôpital, mais le fait de voir des blessés chaque jours et parfois des morts ne l’enchantait guère. Elle ne se sentait absolument pas assez forte pour ce métier là. Asaliah n’avait pas particulièrement confiance en elle, là était le problème . Tout le problème.
Mais lorsqu’elle sortait, de temps en temps, elle faisait des rencontre intéressantes .
Des anges de son âge, qui lui ressemblaient parfois, après tout, elle n’avait rien de particulier. Et un jour elle rencontra un jeune homme, un Trône, tout comme elle à cette époque. Ellian. Il était attentionné, mignon, et tout aussi à part qu’elle. C ‘était peut être pour cela qu’ils s’étaient rapprochés, que des amis les avaient présentés, qu’ils s’étaient entendus. Et ils s’étaient revus, plusieurs fois même, avant qu’une relation d’un autre type commence réellement. Ce n’était ni de l’amitié, ni de la sympathie, mais un amour naissant, doux et agréable, comme on peut en rêver. Ellian et Asaliah étaient heureux, et la jeune ange envisagea un peu mieux un poste d’infirmière à l’hôpital. Elle commença donc à exercer , prouvant que son don était un peu plus développé, comme ceux de quelques autres anges.
Mais vint une nouvelle mission au niveau zéro, contre les démons évidemment.
Ellian fut volontaire pour s’y rendre. Leur chef avait demandé toutes les forces volontaires, et il n’avait pas hésité une seconde. Asaliah l’avait regardé partir. A elle, on lui avait le choix. Soit elle se rendait au niveau zéro pour aider les guérisseur, soit elle restait à l’hôpital pour accueillir les blessés. Elle descendit à son tour, à peine quelques heures plus tard, rejoignant les forces angéliques. Elle ne comptait pas voir Ellian, du moins elle savait que ce serait trop en demander. Il y avait tant d’anges autour d’elle… Et déjà des dizaines de blessés, et de corps dont elle ne souhaitait pas savoir s’ils étaient sans vie ou juste inconscients.
Cet affrontement fut terrible, mais beaucoup moins que le serait l’horrible guerre au niveau zéro, celle où Hua Mei et Frigan s’affrontèrent sans pitié.
Après quelques temps, Asaliah commença sérieusement à s’inquiéter pour son ami. Et comme par hasard, il arriva dans les heures qui suivirent au camps des guérisseurs. Il n’était pas en bon état, mais vraiment pas du tout. Ils se battirent pour le sauver, à plusieurs. Mais rien n’y fit, il ne survécut malheureusement pas aux blessures profondes et nombreuses qui lui avaient été infligées par les démons qu’Asaliah commença à haïr plus que tout. Le combat cessa et elle regagna son niveau, son appartement vide à présent. Elle se débattait entre une peine sans fond et une colère terrible, entre la volonté de persévérer , de devenir médecin, et celle d’abandonner. Évidemment, tout cela ne s’installait pas dans son esprit en un jour seulement, mais en des semaines, des mois. Et au bout de deux ans à virer et tourner, comme l’on pourrait dire, elle émergea péniblement.
Elle n’avait guère envie de gâcher le reste de son temps.
Asaliah ne devait pas renoncer. Elle le savait. Elle n’avait pas le droit d’abandonner, Ellian ne lui aurait certainement jamais pardonné si elle n’ avait pas tenté de devenir médecin. Elle retourna donc à l’hôpital, et demanda à suivre une formation pour devenir médecin. Cela lui prit plusieurs longues années, qui ne furent pas bien plus intéressantes. Jusqu’à la Grande Guerre, la terrible Guerre. La plus récente, au niveau zéro, celle dont tous ont entendu parler… Elle s’était à nouveau mis à disposition des forces armées, en tant que guérisseuse… Je vous épargnerai le déroulement des faits et les horreurs qui passèrent sous ses yeux. Dès lors, elle décida de se mettre loyalement au service d’Hua Mei. Elle lui avait déjà juré fidélité auparavant, mais elle redoubla d’efforts pour aider sa race, ces anges, prenant de plus en plus à cœur son métier.
Caractère :
Asaliah était donc, dans sa jeunesse, une ange très renfermée . Son mutisme était quasiment totale, mais cela ne voulait pourtant pas dire qu’elle n’était pas rusée. Elle ne fait certes pas partie de l’élite des anges-génies et chercheurs, et elle en a toujours eu tout à fait conscience. Et elle ne s’en est jamais plainte, acceptant sa nature simplement. Mais son don un petit peu plus développé fait d’elle un ange d’une grande bonté, d’une belle générosité, sinon, elle ne serait certainement pas devenue guérisseuse à l’hôpital du niveau 1 .
Mais maintenant, le caractère d’Asaliah a un peu évolué. Elle a appris à combattre, un peu mieux, afin de se défendre s’il le faut lorsqu’elle se trouve sur un lieu de combat, avec les autres guérisseurs. Les anges ne savaient jamais ce qui pouvait arriver : un démon pouvait tout à fait décider d’attaquer les guérisseurs pour mettre les anges en difficulté. Tout à fait possible. Asaliah pensait les démons capable de tout, et elle le pense toujours à ce jour. Elle leur voue une belle haine, mais pas aussi aveuglante qu’on pourrait le penser. Lorsqu’elle décide d’offrir sa loyauté, elle donne toujours le meilleur d’elle-même, faisant tout ce qu’elle peut. Évidemment, il lui arrive de ne pas y arriver, mais on ne peut pas lui en vouloir . Pourtant elle reste toujours une personne assez distante, parlant peu, préférant agir. Mais au combat, elle préfère tout de même la stratégie, n’étant pas toujours très efficace lors des attaques de front et improvisée.
Apparence :
Gardant à l’esprit que Asaliah n’est pas une ange bien particulière. Pourtant elle est jolie, assez jolie même. Mais son visage souvent dur et fermé peut être bien plus beau lorsqu’elle sourit et est à l’aise avec quelque un . Asaliah est toute fine, peut-être un peu trop même. Elle mange peu, et aime faire de l’exercice, toute seule, ce qui entretient sa ligne . Elle possède tout de même de jolies formes, même si elles ne sont pas trop marquée. Son visage est tout aussi fin que son corps, les yeux souvent marqués par des cernes de fatigue à force d’enchaîner les nuits à l’hôpital. Ses yeux bleus, assez foncés, d’ailleurs , ne regarde que rarement de manière fixe. A part lorsqu’elle travaille, encore une fois. Ils se baladent ici et là, sur le paysage, sur les gens, sur les bâtiments et autres…
Ss longs cheveux blonds dorés son retenues souvent par un bandeau, assorti à la couleur de sa tenue. Parfois, elle les laisse complètement mais libre, mais elle les attache constamment lorsqu’elle travaille, en une haute queue de cheval . D’un point de vue vestimentaire, elle porte souvent du blanc et du bleu, parfois des couleurs pâles comme le roses , et autres couleurs douces et chaudes à la fois. Peu de noirs et couleurs foncées, n’aimant pas particulièrement ces teintes.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun .
Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs:
Pour ce qui est des armes et du combat, il faut avouer qu’elle n’est pas très performante à mains nues. Mais lorsqu’elle doit affronter un démon, elle utilise deux lames de la longueur de son avant bras, aux gardes argentées et gravées d’étrange symbole qu’elle possède depuis que son père l’a quitté. Asaliah maîtrise l’eau, et a commence à s’entraîner un peu mieux depuis quelques années. Elle aime la changer en glace pour pouvoir blesser ses ennemis, et est capable d’en faire apparaître ou disparaître à tout moment. Elle maîtrise aussi l’eau qui peut l’entourer, mais avec quelques défaillance par moment, sa concentration pouvant faiblir tout à coup.
[La fiche n'est pas géniale, donc je comprendrais qu'il y ait des choses à revoir ^^]
Prénom : Asaliah
Surnom : Lia
Âge : 270 ans .
Sexe : Féminin
Rang : Séraphin
Statut : Célibataire
Tendances : Hétérosexuelle
Métier: Médecin/Guérisseuse à l’hôpital et au service du Chef des anges.
Famille :
Père : Rahliel Hume était un Séraphin tout ce qu’il y a de plus banal. Pas particulièrement beau, ni particulièrement bavard, il travaillait au palais de Justice.
Mère : Nimiah Hume , née Ichiro, était une jeune Trône travaillant à l’hôpital. Elle n’était pas médecin, mais seulement infirmière. C’est d’elle qu’Asaliah a hérité ses longs cheveux blonds.
Frère ou Sœur : N’en a pas, elle est fille unique .
Passé :
Enfance :
Asaliah est une ange comme les autres. Née de l’union d’un séraphin et d’une trône. Comment s’étaient-ils rencontrés? A l’hôpital très simplement. Rahliel avait été envoyé quelques temps plus tôt au niveau zéro. Leur chef avait organisé une descente, histoire de rencontrer les démons pour un nouvel affrontement. Rahliel n’était pas un soldat particulièrement bon, mais Hua Mei avait demander que tous les volontaires soient envoyés au niveau zéro. Alors il y était allé. Et il était revenu, bien sûr, dans un état assez piteux , il fallait bien l’avouer. Mais il y avait eu pire que lui, et même si l’on pouvait le croire agonisant à cause de toutes ses jérémiades, il n’était pas un mauvais bougre. Rahliel c’était rendu à l’hôpital en même temps que tous les autres anges blessés pour y recevoir des soins , quelle logique . Nimiah travaillait d’arrache pied pour pouvoir aider les guérisseurs et autres médecins qui avaient une montagne de travail. C’est elle donc qui recueillit Rahliel, qui soigna et pensa ses blessures.
Elle était douce, et un peu naïve, d’une candeur toute angélique. Il s’agit peut-être d’un cliché, d’un stéréotype affreux, mais elle était ainsi, comme les humains voient souvent les anges. Elle était jolie, toute vêtue de blanc , toute concentrée qu’elle était sur sa tâche. Je ne sais pas si on peut parler ici de coup de foudre, de la part de Rahliel, mais il est certain qu’il ne resta pas insensible au charme de la jeune trône. Il la remercia, et quitta l’enceinte de l’établissement, le cœur gros de la quitter si tôt.
Après des rendez vous, un emménagement, des semaines, des mois , une année… Asaliah vint donc au monde. C’était un beau bébé , assez sage dans l’ensemble, bien qu’un peu compliquée par instants. Elle grandit, et fut une élève tout ce qu’il y a de plus normale durant son enfance. Elle n’aimait guère la présence des autres jeunes anges, et était souvent seule. Dès que Asaliah quittait l’enceinte de son foyer, elle faisait preuve d’un mutisme presque à tout épreuve, ce qui dérouta bon nombre de ces enseignants, toutes manières confondues. Pourtant elle était loin d’être bête, mais elle n’aimait pas parler. Lorsqu’on apprenait à la connaître, cette situation évoluait forcément un peu ,et Asaliah faisait des efforts, surtout si elle appréciait la personne. Elle passa pourtant une grande partie de son enfance à l’écart des autres anges, qui venaient tout de même la solliciter ponctuellement pour la sortir de sa solitude.
Adolescence :
Rien ne changea réellement durant cette période.
Asaliah montrait, jours après jours, de véritable don de guérisseuse. Bien sûr, les anges avaient ce pouvoir de manière innée, mais Nimiah était certaine qu’il s’agissait d’une vocation, comme cela l’avait été pour elle. Mais la jeune ange, qui n’avait alors que 120 ans, ou 10 années humaines, n’était guère intéressée. Elle se servait de ce don pour soigner ses jeunes camarades, et autres petites blessures. Rien de bien passionnant en sommes, ils vivaient tous les trois, Rahliel, Nimiah et Asaliah, la vie d’anges tout à fait normaux. Le jeune fille expérimentait chaque jours les déceptions et joies du niveau 1, et voyait aussi partir de temps à autres des anges volontaires pour le niveau 0. Certains ne revenaient pas, et avec toute sa jeune crédulité, elle allait vers sa mère pour demander :
« Maman!! Maman!! Ils sont où tous les monsieur qu’on a vu la dernière fois? »
Nimiah ne savait pas toujours quoi répondre. Elle s’agenouilla donc devant sa pupille :
« Ils ne reviendront pas ma chérie, ils ont défendu notre royaume avec courage… »
Asaliah ne comprenait pas forcément tout ce que cela impliquait .Certes elle connaissait l’existence des démons et des humains, mais elle n’avait pas encore d’avis malgré tous les avis qu’on tentait de lui imposer. Mais elle grandit à nouveau, elle ne pouvait s’arrêter en si bon chemin. Lorsqu’elle attend les 168 ans, son père les quitta. Il ne fut pas tué au combat, loin de là. Il était bien plus vieux que Nimiah et donc que sa fille, et la vie le quitta . Sa jolie femme en fut bien attristée, elle ne s’y attendait pas . Asaliah comprit bien mieux alors ce qu’était la mort, et l’absence d’un être proche. Et elle redevint aussi muette que lorsqu’elle était plus jeune. Sauf avec Nimiah. Et rien n’entacha à nouveau sa jeunesse.
Mais méchiez vous tout de même. Certes il n’y avait rien de spécial chez cette jeune ange, mais si vous en aviez l’image d’une jeune fille innocente et toute angélique, vous vous tromperiez. Non pas qu’elle ne le soit pas, mais son mutisme n’étant en aucun cas lié à cela . Elle ne rayonnait pas de cette aura douce et pure des jeunes anges.
216 années et plus…:
Dès qu’elle eu 216 ans, soit 18 ans humain, Asaliah emménagea seule.
Non pas qu’elle en avait assez de sa mère, mais elle ne supportait plus la dépendance qui s’était installée entre elles. La jeune ange avait toujours être très libre et n’appréciait guère d’avoir un quelconque fil à la patte, comme elle disait si bien. Elle se trouva donc un petit appartement très simple. Asaliah n’avait pas encore de travail . A vrai dire elle ne savait pas trop ce qu’elle souhaitait faire . Sa mère la tannait pour qu’elle travail à l’hôpital, mais le fait de voir des blessés chaque jours et parfois des morts ne l’enchantait guère. Elle ne se sentait absolument pas assez forte pour ce métier là. Asaliah n’avait pas particulièrement confiance en elle, là était le problème . Tout le problème.
Mais lorsqu’elle sortait, de temps en temps, elle faisait des rencontre intéressantes .
Des anges de son âge, qui lui ressemblaient parfois, après tout, elle n’avait rien de particulier. Et un jour elle rencontra un jeune homme, un Trône, tout comme elle à cette époque. Ellian. Il était attentionné, mignon, et tout aussi à part qu’elle. C ‘était peut être pour cela qu’ils s’étaient rapprochés, que des amis les avaient présentés, qu’ils s’étaient entendus. Et ils s’étaient revus, plusieurs fois même, avant qu’une relation d’un autre type commence réellement. Ce n’était ni de l’amitié, ni de la sympathie, mais un amour naissant, doux et agréable, comme on peut en rêver. Ellian et Asaliah étaient heureux, et la jeune ange envisagea un peu mieux un poste d’infirmière à l’hôpital. Elle commença donc à exercer , prouvant que son don était un peu plus développé, comme ceux de quelques autres anges.
Mais vint une nouvelle mission au niveau zéro, contre les démons évidemment.
Ellian fut volontaire pour s’y rendre. Leur chef avait demandé toutes les forces volontaires, et il n’avait pas hésité une seconde. Asaliah l’avait regardé partir. A elle, on lui avait le choix. Soit elle se rendait au niveau zéro pour aider les guérisseur, soit elle restait à l’hôpital pour accueillir les blessés. Elle descendit à son tour, à peine quelques heures plus tard, rejoignant les forces angéliques. Elle ne comptait pas voir Ellian, du moins elle savait que ce serait trop en demander. Il y avait tant d’anges autour d’elle… Et déjà des dizaines de blessés, et de corps dont elle ne souhaitait pas savoir s’ils étaient sans vie ou juste inconscients.
Cet affrontement fut terrible, mais beaucoup moins que le serait l’horrible guerre au niveau zéro, celle où Hua Mei et Frigan s’affrontèrent sans pitié.
Après quelques temps, Asaliah commença sérieusement à s’inquiéter pour son ami. Et comme par hasard, il arriva dans les heures qui suivirent au camps des guérisseurs. Il n’était pas en bon état, mais vraiment pas du tout. Ils se battirent pour le sauver, à plusieurs. Mais rien n’y fit, il ne survécut malheureusement pas aux blessures profondes et nombreuses qui lui avaient été infligées par les démons qu’Asaliah commença à haïr plus que tout. Le combat cessa et elle regagna son niveau, son appartement vide à présent. Elle se débattait entre une peine sans fond et une colère terrible, entre la volonté de persévérer , de devenir médecin, et celle d’abandonner. Évidemment, tout cela ne s’installait pas dans son esprit en un jour seulement, mais en des semaines, des mois. Et au bout de deux ans à virer et tourner, comme l’on pourrait dire, elle émergea péniblement.
Elle n’avait guère envie de gâcher le reste de son temps.
Asaliah ne devait pas renoncer. Elle le savait. Elle n’avait pas le droit d’abandonner, Ellian ne lui aurait certainement jamais pardonné si elle n’ avait pas tenté de devenir médecin. Elle retourna donc à l’hôpital, et demanda à suivre une formation pour devenir médecin. Cela lui prit plusieurs longues années, qui ne furent pas bien plus intéressantes. Jusqu’à la Grande Guerre, la terrible Guerre. La plus récente, au niveau zéro, celle dont tous ont entendu parler… Elle s’était à nouveau mis à disposition des forces armées, en tant que guérisseuse… Je vous épargnerai le déroulement des faits et les horreurs qui passèrent sous ses yeux. Dès lors, elle décida de se mettre loyalement au service d’Hua Mei. Elle lui avait déjà juré fidélité auparavant, mais elle redoubla d’efforts pour aider sa race, ces anges, prenant de plus en plus à cœur son métier.
Caractère :
Asaliah était donc, dans sa jeunesse, une ange très renfermée . Son mutisme était quasiment totale, mais cela ne voulait pourtant pas dire qu’elle n’était pas rusée. Elle ne fait certes pas partie de l’élite des anges-génies et chercheurs, et elle en a toujours eu tout à fait conscience. Et elle ne s’en est jamais plainte, acceptant sa nature simplement. Mais son don un petit peu plus développé fait d’elle un ange d’une grande bonté, d’une belle générosité, sinon, elle ne serait certainement pas devenue guérisseuse à l’hôpital du niveau 1 .
Mais maintenant, le caractère d’Asaliah a un peu évolué. Elle a appris à combattre, un peu mieux, afin de se défendre s’il le faut lorsqu’elle se trouve sur un lieu de combat, avec les autres guérisseurs. Les anges ne savaient jamais ce qui pouvait arriver : un démon pouvait tout à fait décider d’attaquer les guérisseurs pour mettre les anges en difficulté. Tout à fait possible. Asaliah pensait les démons capable de tout, et elle le pense toujours à ce jour. Elle leur voue une belle haine, mais pas aussi aveuglante qu’on pourrait le penser. Lorsqu’elle décide d’offrir sa loyauté, elle donne toujours le meilleur d’elle-même, faisant tout ce qu’elle peut. Évidemment, il lui arrive de ne pas y arriver, mais on ne peut pas lui en vouloir . Pourtant elle reste toujours une personne assez distante, parlant peu, préférant agir. Mais au combat, elle préfère tout de même la stratégie, n’étant pas toujours très efficace lors des attaques de front et improvisée.
Apparence :
Gardant à l’esprit que Asaliah n’est pas une ange bien particulière. Pourtant elle est jolie, assez jolie même. Mais son visage souvent dur et fermé peut être bien plus beau lorsqu’elle sourit et est à l’aise avec quelque un . Asaliah est toute fine, peut-être un peu trop même. Elle mange peu, et aime faire de l’exercice, toute seule, ce qui entretient sa ligne . Elle possède tout de même de jolies formes, même si elles ne sont pas trop marquée. Son visage est tout aussi fin que son corps, les yeux souvent marqués par des cernes de fatigue à force d’enchaîner les nuits à l’hôpital. Ses yeux bleus, assez foncés, d’ailleurs , ne regarde que rarement de manière fixe. A part lorsqu’elle travaille, encore une fois. Ils se baladent ici et là, sur le paysage, sur les gens, sur les bâtiments et autres…
Ss longs cheveux blonds dorés son retenues souvent par un bandeau, assorti à la couleur de sa tenue. Parfois, elle les laisse complètement mais libre, mais elle les attache constamment lorsqu’elle travaille, en une haute queue de cheval . D’un point de vue vestimentaire, elle porte souvent du blanc et du bleu, parfois des couleurs pâles comme le roses , et autres couleurs douces et chaudes à la fois. Peu de noirs et couleurs foncées, n’aimant pas particulièrement ces teintes.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun .
Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs:
Pour ce qui est des armes et du combat, il faut avouer qu’elle n’est pas très performante à mains nues. Mais lorsqu’elle doit affronter un démon, elle utilise deux lames de la longueur de son avant bras, aux gardes argentées et gravées d’étrange symbole qu’elle possède depuis que son père l’a quitté. Asaliah maîtrise l’eau, et a commence à s’entraîner un peu mieux depuis quelques années. Elle aime la changer en glace pour pouvoir blesser ses ennemis, et est capable d’en faire apparaître ou disparaître à tout moment. Elle maîtrise aussi l’eau qui peut l’entourer, mais avec quelques défaillance par moment, sa concentration pouvant faiblir tout à coup.
[La fiche n'est pas géniale, donc je comprendrais qu'il y ait des choses à revoir ^^]
Asaliah- Séraphin
Guérisseuse - Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Séraphin
Métier: Guérisseuse
Re: Asaliah Hume [validée]
Wouuu. \o/
Au contraire j'ai bien aimé la fiche. ^^ Son gros avantage est qu'elle est tout à fait crédible : aucun destin particulier, pas de "oh mon Dieu toute ma famille a été massacrée par les démons" (même si c'est le cas pour son amant), bref, c'est appréciable de temps en temps de voir ça !
Bref, quelques fautes - mais pas beaucoup, et pas gênantes, donc ce n'est pas trop grave -, la seule chose qui pourrait me gêner est qu'il y a beaucoup de "missions au niveau 0" dans ton histoire, mais je pense que ça va tout de même (au niveau chronologique, il doit bien se passer entre trente et cinquante ans entre chacune des "missions" que tu énonces... je pense...).
Bref... je valide pour moi ! =)
Edit :
En revanche tu n'oublieras pas qu'il existe une armée angélique hein, c'pas toujours "bon, qui est volontaire ?" XD. \o/
Et tu dois normalement attendre la validation d'un autre admin. =)
Au contraire j'ai bien aimé la fiche. ^^ Son gros avantage est qu'elle est tout à fait crédible : aucun destin particulier, pas de "oh mon Dieu toute ma famille a été massacrée par les démons" (même si c'est le cas pour son amant), bref, c'est appréciable de temps en temps de voir ça !
Bref, quelques fautes - mais pas beaucoup, et pas gênantes, donc ce n'est pas trop grave -, la seule chose qui pourrait me gêner est qu'il y a beaucoup de "missions au niveau 0" dans ton histoire, mais je pense que ça va tout de même (au niveau chronologique, il doit bien se passer entre trente et cinquante ans entre chacune des "missions" que tu énonces... je pense...).
Bref... je valide pour moi ! =)
Edit :
En revanche tu n'oublieras pas qu'il existe une armée angélique hein, c'pas toujours "bon, qui est volontaire ?" XD. \o/
Et tu dois normalement attendre la validation d'un autre admin. =)
Sandalphon- Hybride malsain
Admin sadique - Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /
Re: Asaliah Hume [validée]
Pour les fautes, le soucis est que je tape vite T_T
J'avais pas envie de lui faire un destin particulier, aprés tout, tous les anges n'étaient pas des super héros ^^". Et en tout il y a deux missions qui concernent Asaliah , qui sont séparées de 50 , et une autre qui concerne Rahliel, son pére, avec bien plus de 60 ans d'écart ^^
[Oui oui j'ai pensé à l'armée angélique xD J'ai juste pensé à des missions importantes où Hua Mei aurait fait appel à tout ange valide ^^]
J'avais pas envie de lui faire un destin particulier, aprés tout, tous les anges n'étaient pas des super héros ^^". Et en tout il y a deux missions qui concernent Asaliah , qui sont séparées de 50 , et une autre qui concerne Rahliel, son pére, avec bien plus de 60 ans d'écart ^^
[Oui oui j'ai pensé à l'armée angélique xD J'ai juste pensé à des missions importantes où Hua Mei aurait fait appel à tout ange valide ^^]
Asaliah- Séraphin
Guérisseuse - Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Séraphin
Métier: Guérisseuse
Re: Asaliah Hume [validée]
Très belle fiche, malgré les deux trois fautes mais on t'excuse vu la qualité. C'est vrai que c'est appréciable de pas avoir un perso genre "je suis un pauvre petit, toute ma vie a été gachée par les autres" XD.
Bon jeu
Bon jeu
Frigan- Seigneur des démons
Frigo - Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis
Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner
Re: Asaliah Hume [validée]
Merci beaucoup ^^
Asaliah- Séraphin
Guérisseuse - Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Séraphin
Métier: Guérisseuse
Re: Asaliah Hume [validée]
Je vois que les autres Admin ont recrutés...
Un archange, c'est bien ça. Bienvenu !
Un archange, c'est bien ça. Bienvenu !
Nonimizu- Admin - Archange de l'eau
- Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:
Re: Asaliah Hume [validée]
Un séraphin noni, un séraphin...
Frigan- Seigneur des démons
Frigo - Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis
Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner
Re: Asaliah Hume [validée]
Je sens que Noni va se retrouver dans pas longtemps avec un rang "Toujours à la masse" ou un truc du genre XD.
Sandalphon- Hybride malsain
Admin sadique - Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /
Re: Asaliah Hume [validée]
Lol oui, s'il nous refait le coup une fois on lui met un rang débile, Niark !
Frigan- Seigneur des démons
Frigo - Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis
Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum