Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Archange du feu] Aurila [validée]

3 participants

[Archange du feu] Aurila [validée] Empty [Archange du feu] Aurila [validée]

Message par Aurila Lun 31 Déc - 0:23

Nom : Kimuro

Prénom : Aurila

Surnom : Ila

Rang : Archange du feu

Statut : célibataire

Tendances : hétérosexuelle

Métier: Au service du seigneur des anges

Famille :

Aurila est née dans une famille très banale, son père et sa mère n’ont jamais fait des choses exceptionnelles. Sa mère s’appelle Maria Sinuyo Kimuro et son père se nomme Gabriel Kimuro. Aurila est fille unique. Elle a plusieurs cousins et cousines dont elle est très proche mais pas autant qu’elle aurait pu l’être d’une sœur ou d’un frère.

Passé :

Depuis toute petite, les jeunes qui traînaient avec elle lui disaient que ses parents étaient nuls et qu’ils n’avaient rien de spécial qui les détacher des autres. Chacun venait d'une famille avec un nom comme on dit. Ils avaient tous des parents connus avec des pouvoirs pas non plus exceptionnels mais qui les avait fait connaître alors que les parents d'Aurila était de simple ange sans grand pouvoir qui s'occupaient de leur commerce et qui ne cherchaient en rien à impressionner les autres avec leur pouvoir. Aurila dût supporter les sarcasmes de son entourage mais elle se jura de mettre en avant le nom qu’elle portait à n’importe quel prix.

Aurila s'est donc entraînée très dur durant très longtemps. Tout ce qu'elle voulait, c'était se faire connaître pour que le nom de ses parents soit connu mais elle ne s'attendait pas à être archange. En fait, l'ancien archange du feu, Shekil Aria, n'a jamais eu de descendant. Son âme était trop ancrée dans le feu et il est devenu beaucoup trop solitaire pour se construire une vie de famille. Il eut fini sa vie en devenant un ange déchu au service de Frigan. Aurila a donc un jour, réussit à avoir accès à la salle d'entraînement du feu dans le sanctuaire du maître des anges. Pour Aurila, son but était atteint mais un jour, un serviteur était venu la voir pour lui demander de le suivre. Aurila le suivit et se retrouva face au seigneur des anges. La jeune femme ne savait pas vraiment le but de sa venue ici.

Aurila s'était fait remarquer en salle d'entraînement par un ange dont on ne lui avait pas dit le nom et elle avait été appelé par son seigneur pour succéder à Shekil chose qu'Aurila trouvait impensable. Acceptant le poste, elle s'installa dans le sanctuaire laissant ses parents derrière elle très fiers.

A présent, elle est sous les ordres du maître des anges, toujours prête pour une quelconque mission. Son but premier avait été atteint avec succès et c’est tout ce qu’elle voulait. Sa vie au sanctuaire était plutôt bien. Elle s’entraînait beaucoup et était très dur avec elle-même mais elle ne voulait pas décevoir le seigneur des anges qui lui avait donné ce poste.

Contrairement à ce que croit certaines personnes, Aurila est une archange mais elle ne se croit pas supérieur pour autant comme lui avait si bien dit ses anciens amis. Lorsque Aurila fut nommée archange du feu, ses amis l'avaient rejetés en disant qu'elle allait se croire supérieur à eux et donc qu'ils ne voulaient plus d'elle. Depuis ce jour, Aurila reste très seule, la solitude est dans sa tête et dans son coeur.

Son maniement du feu n'est pas du tout surprenant quand on la connaît à la va-vite mais lorsqu'on prend le temps de la connaître, Aurila peut être très gentille, très affectueuse et très douce. La jeune femme cache sous sa carapace un coeur en or. C'est ainsi que sa naïveté en tant que jeune fille trop gentille a laissé place à la rancoeur et la solitude. Tous ce qu'elle espère, c'est qu'un jour on l'apprécie pour ce qu'elle est au fond et non son titre et ses pouvoirs. Car lorsque ses amis l'ont laissé tomber, d'autres sont venus, ils étaient admiratifs d'elle, beaucoup trop d'ailleurs. Tout ce qu'ils voulaient était être vu avec l'archange qu'elle était. Aurila a bien failli abandonner son poste à cause de cela

Caractère :

Aurila est un ange très calme et très doux mais l’élément qu’elle maîtrise détermine l’autre aspect de sa personnalité. En dessous de ses airs de jeune fille naïve, douce et fragile se cache une jeune femme déterminée, parfois froide, rancunière et avec un mauvais caractère Si Aurila n’avait pas été élevé pour être un ange, elle aurait très bien pu être une démone. La seule chose qui fait toute la différence est son attachement au monde des anges et à celui des humains.

Apparence :

Aurila mesure 1m68. Elle a des cheveux teintés rouges et ses yeux sont à la base bleue mais lorsqu’elle fait appel à ses pouvoirs, ils virent immédiatement au rouge représentant ainsi les flammes de l’enfer. Elle possède un tatouage dans le dos, un signe tribal qui est entre les omoplates ainsi qu’un tatouage sur le bras.

Signe(s) particulier(s) : Deux tatouages de couleur rouge.

Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs:

Aurila possède une épée qui ne la quitte jamais. Le maniement de cette arme est loin de lui être inconnue. Bien évidemment, étant archange du feu, elle a une très bonne maîtrise de cette élément.

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:43, édité 9 fois
Aurila
Aurila
Archange du feu

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange du feu
Métier: Protectrice du niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

[Archange du feu] Aurila [validée] Empty Re: [Archange du feu] Aurila [validée]

Message par Frigan Lun 31 Déc - 13:21

Tout ça me va très bien même si je trouve la fiche à peine courte, surtout au niveau de l'histoire.

Attend l'avis d'un autre admin, vu qu'on est plusieurs il faut l'avis d'au moins deux pour etre validé Smile
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Message par Aurila Lun 31 Déc - 15:42

Mince j'ai oublié de mettre que j'avais pas fini, je suis tout à fait d'accord avec toi au nveau de l'histoire, je vais continuer ! Merci en tout cas !
Aurila
Aurila
Archange du feu

Feuille de personnage

Message par Frigan Lun 31 Déc - 16:52

XD je te laisse finir alors Wink

A oui, tu peux aussi enlever les indications entre parenthèses comme "(12 ans angéliques correspondent à 1 an humain.)" mais ça restedu détail.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Feuille de personnage

Message par Aurila Lun 31 Déc - 18:38

Voilà ! Je n'ai plus qu'à attendre la confirmation d'un autre admin !
Aurila
Aurila
Archange du feu

Feuille de personnage

Message par Frigan Lun 31 Déc - 20:15

Euh, en fait je viens de me rendre compte d'un détail : personne avant toi dans ta famille n'a été archange du feu. Or normalement, le pouvoir se transmet de générations en générations.

Bien sùr il y a quelques exeptions, et tu peux en faire partie. Quelques fois le Seigneur nomme un archange sans liens de sang avec l'ancien archange de l'élément concerné.

Il faut donc que tu précises plus comment cela se passe pour ta nomination en temps qu'archange du feu, ou bien que tu choisisses d'avoir un ancètre, même éloigné de toi, qui l'ai été avant toi.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Feuille de personnage

Message par Aurila Mar 1 Jan - 18:48

Vila ! J'espère que ça convient !
Aurila
Aurila
Archange du feu

Feuille de personnage

Message par Frigan Mar 1 Jan - 19:04

Ca me va, je trouve que les raisons de ton grade sont bien précisées là. Tu devrais aussi ajouter que tu controles parfaitement l'élément feu dans ta fiche (dans armes/niveau de maitrise du pouvoir). Bien sur c'est logique, mais met le quand même Wink

Attend l'avis d'un second admin, mais je pense qu'il y aura pas de soucis pour la validation.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Feuille de personnage

Message par Aurila Mar 1 Jan - 19:52

D'accord merci beaucoup Frifri !
Aurila
Aurila
Archange du feu

Feuille de personnage

Message par Sandalphon Mar 1 Jan - 20:50

Je suis un peu embrouillé pour l'histoire...

Tu as mis l'explication du "pourquoi elle est devenue archange du feu" après le fait de le dire, ce n'est pas très logique. Mets ça plutôt avant.

Par ailleurs, est-ce que dans ton histoire, tu dis qu'elle maîtrisait le feu avant ? Eh bien c'est impossible. ^^ Les anges ne peuvent pas maîtriser le feu, même ceux destinés à être archanges du feu, car c'est à partir du moment où tu as le titre que tu reçois les pouvoirs (sinon, le titre ne voudrait rien dire).

Je me demande comment elle a pu se retrouver mêlée à autant d'enfants ayant des parents si puissants... hum...

Ce serait bien de faire une mise en page (mettre en italique ou souligné les questions par exemple - Nom, prénom, caractère et caetera).

Et fais attention aux fautes. ^^'

Voilà. .__.
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Message par Frigan Mar 1 Jan - 20:57

Rouh t'es dur toi lol. Moi je trouve la fiche très logique, elle a voulu l'écrire comme ça, c'est une sorte de style. Enfin je veux dire qu'heureusement on écrit pas tous pareil et il faut respecter ça je pense.

Pour les fautes on en fait tous, et j'ai déjà vu bien pire, une petite relecture devrait faire l'affaire. Pareil pour la mise en page, tu chipottes un peu quand même. Bref, si tu peux, fait nous une mise en page plus claire Aurila, merci d'avance.

Pour le fait d'etre avec des anges puissants, c'est pour moi possible, comme dans la vraie vie. Des gens vivent au milieu d'autres gens très influants, même dans notre pays, sans pour autant l'être (pense aux enfants des concièrges d'immeubles huppés, qui vont dans la même école public de quartier riche que les enfants de riches).

Pour le pouvoir moi je pensais ça possible, sorte de prédisposition, mais si ça ne l'est pas ok, faudra modifier ça avant validation Aurila Smile

PS : je crois que Métatron mérite le rang d'admin chiant XDD, ok jme tais
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Feuille de personnage

Message par Aurila Mar 1 Jan - 21:31

Je fais quoi alors ? J'ai déjà modifié certaines choses ...
Aurila
Aurila
Archange du feu

Feuille de personnage

Message par Sandalphon Mar 1 Jan - 21:36

Pour moi, maintenant, ça me va.

Je te valide !

(Oui, je suis chiant, XD... tu veux me mettre ce rang, Frigo ?)
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Message par Aurila Mar 1 Jan - 21:38

D'accord, merci beaucoup à tous les deux !
Aurila
Aurila
Archange du feu

Feuille de personnage

Message par Frigan Mar 1 Jan - 21:48

De rien, bon jeu Smile

Et pour le moment, on fera beaucoup de PNJ, enfin, vu qu'il y a peu de joueurs pour le moment, hésite pas a demander.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé