Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sammael O-Yama[Validé]

5 participants

Aller en bas

Sammael O-Yama[Validé] Empty Sammael O-Yama[Validé]

Message par Sammael Lun 7 Jan - 23:05

Nom : O-Yama
Prénom : Sammael
Surnom : //Aucun//

Âge : 306 ans
Sexe :Masculin
Rang :Evil
Statut :Célibataire
Tendances : Bisexuel, avec un fort penchant pour les hommes.

Métier: //Rien de particulier//
Famille : Nous nous contenterons ici des parents de Sammael, les O-Yama étant très nombreux.
Père : Sentsiel O-Yama
Mère : Ersulie O-Yama
Un frère : Erlik O-Yama

Passé :

Devrions-nous commencer par l’histoire de sa famille, avant d’entamer celle de notre démon?

O-Yama…

Cette longue lignée vit le jour avec un terrible seigneur de guerre. Plus sanguinaire et cruel qu’un grand nombre de ses adversaires, il était craint de tous, et respecté par les plus déments. L’autorité n’avait aucun effet sur lui, il l’avait en horreur de toute manière. Il n’hésitait pas à torturer des innocents pour son simple plaisir. Ce guerrier n’avait aucunes valeurs, aucune pitié et encore moins de bons sentiments. C’était un monstre de la pire espèce, de ceux que seule la mort peut arrêter, et nous ne décrirons les détails de ses « exploits »…

Origines

Il avait mis, comme tous les démons, un certain temps avant d’acquérir le statut d’Evil. Nous pouvons affirmer que c’est à partit de ce moment que tout commença pour lui en affaire. Il savait, malgré tout, être patient, et attendit d’avoir un certain pouvoir pour afin s’affirmer un peu plus dans ce monde. Par son caractère de feu, son tempérament bien trempé, il se permit de défier quelques démons dont il ne fit qu’une bouchée. Il était capable de monter de folles stratégies afin de délimiter son territoire, de se faire une place dans ce niveau. Et cela en avait exaspéré plus d’un , après tout ce n’était pas étonnant… Il finit donc par se « reproduire », si l’on peut dire cela de cette manière.

En effet, Evil elle-même, elle s’était rapidement infiltrée dans le cercle de connaissances de ce démon qui était tout à fait prometteur… Depuis des années elle attendait un « mâle » digne de ce nom, et elle n’avait rien trouvé jusque là. Elle ne voyait autour d’elle que des gringalets qui étaient incapables de se battre comme ils le devaient, ils étaient incapables de prendre soin d’elle comme elle le souhaitait. Aziiel. Elle était belle, sublime même, et elle faisait des ravages. De plus, elle était complètement inaccessible, et cela intéressait énormément les petits jeunes. Mais lui, ce O-Yama, réussit à l’avoir en sa possession en quelques mots et regardes associés. Il ne fallut que quelques jours pour que le corps d’Aziiel appartiennent aussi au démon. Et il prit un plaisir fou à se jouer d’elle, de sa plastique sublime. Il aimait ça, même lorsqu’il était au niveau zéro, il avait toujours apprécié les belles femmes avec lesquelles il pouvait s’amuser un peu…

Un premier enfant…

Un premier enfant, un second, et la descendance fut rapidement assurée. O-Yama était productif, très productif même, mais la génération de ses enfants fût entachée par un terrible drame dont il était la cause, encore une fois. Et Aziiel n’eut pas son mot à dire. Lorsque ses enfants furent en âge de combattre, de s’entraîner et de tuer, il leur lança un horrible défi …

Souvenir…

« Lequel d’entre vous est digne d’être reconnu comme mon fils ou ma fille? »

Ils étaient tous là , réunis devant lui, mais aucun d’entre eux ne répondit. Ils n’étaient pas habitué à tout ce cinéma, après tout ils ne voyaient quasiment jamais leur père. Et leur mère, Aziiel, était rarement avec eux. C’était une sorte de nourrice qui s’occupait d’eux depuis leurs naissances. O-Yama soupira.

« Je m’y attendais… Eh bien… »

Il les regarda tour à tour, les mettant presque mal à l’aise.

« Vous n’avez qu’à me prouver par vous-même que vous êtes digne d’être de mon sang… Il ne devra en rester qu’un. »

Leurs yeux s’ouvrirent brusquement.

Avaient-ils bien compris? Ils devaient s’entretuer pour lui prouver qu’ils étaient dignes de lui? Aucune issue ne semblait pouvoir les sauver, et aucune solution ne s’imposait à leurs esprits. Ils étaient tout de même cinq: trois garçons et deux filles…

Souvenir…

Si bien qu’il n’en resta plus qu’un. Ce fut une véritable tuerie qui entacha à jamais l’histoire de la lignée O-Yama, puisqu’on ne pouvait même pas parler de famille. Dans quel foyer les enfants s’entretuent-ils? Dans quel foyer un père, un géniteur, demandait-il à ses enfants d’être dignes de leur sang? De se battre les uns contre les autres? Bien sûr, ça avait certainement du se voir dans le niveau -1, ce ne devait pas être la première fois… Ainsi, il ne resta qu’un enfant , un seul démon pour porter le sang des O-Yama. Et apparemment, ce ne fut pas un problème, puisqu’un jour vint au monde Sentsiel, le père de Sammael. Lui était bien moins cruel, il n’était pas sanguinaire, tortionnaire, non. Mais ce n’était pas un ange non plus, il ne fallait pas rêvé. Et tout comme ses ancêtres, il ne supportait pas l’autorité, notamment celle du chef des démons. Il ne voulait pas se battre à ses côtés, il ne voulait jamais être son allié. Mais il n’était pas pour autant du côté des ennemis de Lucifer. Car oui, c’était encore à l’époque de Lucifer tout cela… Et un jour, il rencontra Ersulie, une démone froide et distante, mais plus chaude que la braise lorsqu’elle se libérait.

Ils s’unirent, et donnèrent naissance à un premier enfant.

Sammael.

Il grandit rapidement, et devant un magnifique enfant aux longs cheveux noirs , qui montra très rapidement de très bonnes aptitudes au combat à mains nues. Il n’était pas encore assez fort pour pouvoir manier une arme, après tout il n’avait pas 10 ans humain. Mais lorsqu’il eut grandit, et qu’il eut un physique d’adolescent, il commença à s’entraîner sérieusement. Ce fut cette période que ses parents choisirent pour mettre au monde un second garçon, Erlik. Ersulie perdit la vie en le mettant au monde; il était plus frêle que son frère, et il fut rapidement mis de côté par Sentsiel, qui ne souhaitait s’occuper que de l’entraînement de Sammael. Ce dernier ne remarqua pas tout de suite que son frère n’était pas autant favorisé que lui… Mais il finit par s’en rendre compte, et se chargea lui-même de l’entraîner, même s’il n’était pas encore adulte… Si bien qu’un lien se tissa entre eux… Mais peut-on parler de réel importance des liens fraternels entre les démons? Apparemment oui, un lien du sang. Sammael n’attachait d’importance qu’à cela, le reste ne l’intéressait guère. Il n’avait pas besoins d’amis, pas besoins de partenaires sexuels pour le moment… Et son père ne lui en aurait pas laissé le temps certainement.

Le temps fila, et Sammael ne fut jamais particulièrement affecté par la perte de sa mère. C’était peut-être une mauvaise attitude, mais il n’en avait que faire. Après tout, il ne lui devait que peu de choses. Il continua de s’occuper de son frère, lui donnant une éducation, une instruction dans tous les domaines nécessaires. Il s’en occupa presque comme s’il s’agissait d’un fils. Puis lorsque son père se fit plus vieux, Sammael décida se décida à reprendre la lignée en main, à redorer un minimum le blason de sa famille. Et il prit une décision qui faillit faire mourir son père à la fois de honte et de colère. Sammael se rendit auprès de Lucifer, ayant demandé une audience particulière, et lui jura qu’à partir de maintenant, il lui serait fidèle, et qu’il ferait tout pour que les O-Yama le soutienne dans ses combats. Sur ceux il repartit. Peu de temps après, un guerre s’annonçait.

L’affrontement…

Dans le niveau zéro, et Sammael s’y rendit. Il l’avait promis. Mais il interdisait à son frère de le suivre. Il craignait pour sa vie, et il était bien trop jeune pour mourir au combat. Lui se fichait de ce qui pouvait lui arriver, tant qu’il restait fidèle à sa parole. Il pouvait avoir tous les défauts, il était tout de même un démon d’honneur, et il avait sa fierté , ah ça oui!! Il combattit donc aux côtés des démons, et tous durent avouer que cette bataille ne mena à rien, si ce n’est à un carnage dans les deux camps. Sammael revint, dans un état assez mauvais, mais après tout ce n’était pas étonnant. Son père par contre, ne souhaitait plus lui adresser la parole : il avait soutenu Lucifer. Et Sammael renouvela son serment auprès de Frigan lorsque celui-ci fut nommé Chef des Démons. Quoi qu’il arrive, il serait là pour l’aider…

Adieu.

Lorsqu’il fut rétabli, il sortit un peu plus, fréquenta plus de démones, et de démons aussi. Il faisait défiler dans son lit tout une série de partenaires sexuels, ayant ses petites habitudes, ou changeant chaque nuit. Mais Sentsiel ne comprenait pas pourquoi Sammael avait porté autant d’intérêt à Erlik. Après tout, il était responsable de la mort de Ersulie, et il était bien trop faible pour se battre… Selon lui. Sammael piqua une terrible colère, et son père fut exilé dans une autre demeure, loin d’eux, où il mourut peu de temps après.

C’est ici que s’arrête notre histoire, nous devons laisser place au présent.

Fin.

Caractère : Comment définir Sammael… Voici une question délicate. Il faut évidemment garder à l’esprit qu’il s’agit d’un démon, n’étant pas issue de n’importe quelle lignée. Ainsi, il se présente souvent sous une apparence de glace. Il n’aime pas les familiarités lorsqu’on ne le connaît pas. Il n’aime pas les familiarités tout court. Il n’a pas de vrais amis, juste quelques connaissances qui lui suffisent amplement tant qu’il a son frère. Il fait attention à lui c’est certain, même s’il ne lui montre guère. Il agit ouvertement, mais ne montre jamais ses sentiments, étant donné qu’on ne sait même pas s’il en a, au fond. Même s’il apparaît d’habitude comme une sorte de glaçon intouchable, il est d’un charisme étonnant. Son aura est assez forte, mais il possède un véritable caractére de chien.

Lunatique, et casse pied , il se montre assez exigeant. Lorsqu'il demande quelque chose, il faut que cela soit exécuté à la perfection, sinon il n'est pas satisfait. S'il vous a dans le colimateur, il est capable de s'acharne jusqu'à obtenir ce qu'il désire, ou jusqu'à vous détruire.

Au combat, c’est un monstre de force et de stratégie. Mais, possédant tout de même un certain sang dans ses veines, il peut se montrer réellement impitoyable... C'est pour cela qu'il tente de se controler, risquant parfois de tuer pour un rien.

Son intelligence lui permet un grand nombre de choix. Il pourrait certainement occuper un post auprès de Frigan, s’il y trouvait un quelconque intérêt, mais il ne voit rien d’attrayant dans ses postes là. Il n’a d’ailleurs aucune envie de s’occuper dans un métier pour le moment. Il aurait l’impression de perdre son temps…
Même s’il peut apparaître très calme, il lui arrive de s’emporter dans des colères fabuleuses, si l’on peut dire cela. Il peut même devenir violent, et il est rare qu’on arrive à le calmer, parfois Erlik y arrive, son père y arrivait , en lui tapant dessus.

Apparence :C’est ici beaucoup plus simple de définir Sammael. Il a hérité de la beauté de Aziiel, la femme d’O-Yama, étant donné qu’on ne sait rien sur le physique de ce dernier. Il est assez grand, mesurant un peu moins d’un mètre quatre-vingt. Il est certain que sa stature, associée à son aura , peut en impressionner certain. Il est taillé en V, comme on peut dire, les contours de ses muscles parfaitement dessinés. Les heures d’entraînements avec son père, conjuguées aux heures d’enseignement des arts de combat qu’il a offert à son frère lui ont formé un corps musclé, mais tout en finesse, nul ne sait comment. Il n’est pas une « armoire à glace », c’est certain, et il préfère cela.
Si l’on remonte doucement, on tombe sur un visage particulièrement bien dessiné, à croire qu’il a tout hérité des dieux grecs. Ses traits sont fins, comme modelées par un habile sculpteur , mais sa virilité reste soulignée par sa mâchoire carrée, sans excès. Ses yeux sont d’un vert émeraude envoûtant , profond, et souligné par la noirceur de ses longs cheveux, qu’il refuse de couper.
D’un point de vue vestimentaire, il porte toujours des tenues sophistiqués sans tomber dans l’extravagance et l’excès, il n’aime pas cela. Des pantalons, des tuniques, des motifs simples, des couleurs comme des tons sombres, tout pouvait changer selon son humeur.


Signe(s) particulier(s) : Un tatouage sur la hanche : Image.

Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs:

Lames : il possède un katana qu’il a fait forgé sur ses ordres : Image. Pour aller avec cette lame et en cas échéant, il utilise une sorte de dague bien plus courte qu’il a normalement toujours sur lui : Image.

Pouvoirs : Sammael, en devenant un Evil, a aussi obtenu une meilleure maîtrise de son élément : le feu. Il s’est longuement entraîné afin de faire apparaître des flammes n’importe quand, de contrôler le feu lui-même, de le modeler même s’il le désire… On peut dire qu’il en a une bonne maîtrise à présent.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:13, édité 3 fois
Sammael
Sammael
Evil

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sammael O-Yama[Validé] Empty Re: Sammael O-Yama[Validé]

Message par Nonimizu Mar 8 Jan - 0:11

Bienvenu !

Fiche simple, bon roleplay, j'ai pas grand chose à dire, sauf que les enfants devant s'entretuer sont six, or tu signales qu'il y à trois garçons et deux filles... Si mes calculs sont bon ça donne cinq.

Enfin à part cette petite erreur, et quelques fautes d'orthographes, qui sont des problèmes de clavier à mon avis (tous le monde en fait. Razz ) je pense que tu es validé.

A part si bien sùr un autre admin à quelque chose à dire, donc fiche presque validée. Laughing
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Sammael O-Yama[Validé] Empty Re: Sammael O-Yama[Validé]

Message par Sammael Mar 8 Jan - 0:16

Ahh merci pour la précision au niveau des enfants, et des fautes, j'ai tapé un peu trop vite, je vais corriger ^^"

Merci Merciii ^^
Sammael
Sammael
Evil

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sammael O-Yama[Validé] Empty Re: Sammael O-Yama[Validé]

Message par Sandalphon Mar 8 Jan - 0:35

Bonne fiche, par contre...
Quelque chose ne va pas du tout.
Outre le fait que ton personnage soit parfait (intelligent et beau, waouh XD mais c'est un perso de rp hein ? donc c'est pas trop grave <_<), tu dis au début de ton histoire que c'était un humain qui est allé en Enfer...
Eh bien désolé mais les démons ne sont absolument pas des humains ou autres créatures mortes, "jugées" puis abandonnées en Enfer.
C'est une race présente sur Metropolis, tout simplement. Sur Metro quand les gens meurent, ils meurent et c'est tout.

Donc il faut absolument changer ça... si possible aussi pas de référence au monde actuel ("japonais").

Je précise aussi que ce n'est pas du tout dit dans le contexte ou même partout dans les règles alors... bon. De toutes façons, ce n'est pas si important dans ton histoire (suffit de changer ça).
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Sammael O-Yama[Validé] Empty Re: Sammael O-Yama[Validé]

Message par Sammael Mar 8 Jan - 0:51

Voila, j'ai changé tout le début pour rectifier, mais je remanierai demain si besoin.

[Autres : Il est loin d'être parfait, mais si je met tout là, y a pas trop de surprise... =) ]
Sammael
Sammael
Evil

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sammael O-Yama[Validé] Empty Re: Sammael O-Yama[Validé]

Message par Shekil Aria Mar 8 Jan - 0:56

*se tient en retrait*
*sourit légèrement en voyant la fiche et le personnage*

Soyez le bienvenu mon cher....
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sammael O-Yama[Validé] Empty Re: Sammael O-Yama[Validé]

Message par Frigan Mar 8 Jan - 14:49

Jolie fiche malgré quelques étourderies.

Je valide la fiche, mais attend l'avis d'un des autres admins.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Sammael O-Yama[Validé] Empty Re: Sammael O-Yama[Validé]

Message par Nonimizu Mar 8 Jan - 20:21

Ben... comme je l'ai dit, à part l'erreur qu'à vu Sandalphon il ne me semble pas qu'il y ait d'autre probème sur cette fiche, donc validée.
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Sammael O-Yama[Validé] Empty Re: Sammael O-Yama[Validé]

Message par Sammael Mar 8 Jan - 21:28

Eh bien merci beaucoup!!

Shekil : *le regarde , sourire presque invisible*
Sammael
Sammael
Evil

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sammael O-Yama[Validé] Empty Re: Sammael O-Yama[Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser