Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Frigan, Seigneur des démons

2 participants

Aller en bas

Frigan, Seigneur des démons Empty Frigan, Seigneur des démons

Message par Frigan Sam 12 Jan - 0:31

Nom : Donovan

Prénom : Frigan

Age : 268 ans (22 ans)

Sexe : Masculin

Statut : Célibataire, ne voulant absolument pas s’attacher à une seule personne.

Tendances : Bisexuel

Rang : Seigneur des Démons

Métier : Gouverner

Famille : Frigan est le fils de Lucifer, ancien Seigneur du niveau –1, et d’une démone inconnue, probablement tuée par un ange après sa naissance. Son père fit des merveilles au niveau des démons, à l’origine brûlé et désertique, et ce grâce à ses pouvoirs. En fait, le niveau –1 n’aurait peut être jamais réellement existé si le père de Frigan ne l’avait pas « bâtit » dans le but de le contrôler et de loger les créatures démoniaques qui le peuplent désormais.

Apparence : Frigan est de ces personnes fines, sans pour autant être maigre. Il n’est pas extrêmement carré, mais plutôt musclé, bien que cela ne se voit pas vraiment. Il mesure aux alentours du mètre soixante quinze, ce qui n’est pas très grand, mais proportionnellement à sa taille, ses jambes paraissent immenses. Description d’ensemble faite, occupons nous maintenant des détails. Un visage de forme arrondie, de grands yeux d’une couleur assez étrange, mélange de vert et de marron, dans des tons plutôt clairs, qui vous transperceront le cœur s’il en décide. En effet, son regard semble lire à travers vous lorsqu’il vous fixe intensément. Sa bouche est fine mais ses lèvres n’en sont pas moins désirables, arborant une délicate teinte rouge des plus alléchantes. Ce visage sculptural se voit entouré de cheveux allant du brun au châtain clair suivant les jours et la lumière, étant relativement longs et tombant nonchalamment dans ses yeux.
En fait, il est très androgyne, et s’amuse parfois à en jouer. Sa démarche est souple et rapide, presque féline, ajoutant à son incomensurable charme. Toujours habillé à la façon des humains, Frigan aime porter des pantalons plutôt moulants et des chemises, légèrement entrouvertes sur son torse imberbe. Ses couleurs fétiches sont le noir, le bordeaux, le rouge, le bleu lapis-lazuli, et aussi curieux que cela puisse paraître le blanc.

Caractère :
Le Seigneur des Démons est disons… très changeant. Il est skysophrène, donc normal, me direz-vous, mais ce qui l’est moins, c’est ce que ce soit son côté « dark » qui a généralement le dessus. Alors méfiez-vous de lui, il s’énerve très facilement, et sadique comme il est, il n’hésitera pas à vous torturer en guise de peine pour votre faute (réelle ou pas).
Mais à certains moments, Frigan peut redevenir très doux, cela s’accompagnant souvent de larmes versées sur les horreurs qu’il commet en temps normal. Souvent, ses « crises de douceur » comme nous les appellerons, se produisent après une torture ou un viol, et ne durent jamais longtemps.
Le seul être avec lequel le Seigneur se montre doux et attentionné est son chat, sur lequel il gagatise complètement. A tel point qu’il lui laisse même son lit et dort par terre, pour ne pas déranger le « pauvre matou qui a chaud », les soirs où celui-ci est affalé au beau milieu du lit. Aussi, Emerthys a souvent droit à un traitement de faveur. Lui est en effet moins souvent torturer que les autres esclaves, dont Frigan est moins proche, et il partage parfois le lit de son maître pour de folles nuits pleines de tendresse… ou pas.
En résumé, le Seigneur des Démons est tout simplement malade et dérangé, je vous aurais prévenu.

Passé : Nous sommes nés et avons grandis dans l’optique d’être le plus fort, et ainsi notre croissance s’ait vu rythmé par les entraînements intensifs à l’art du combat. Normal, puisque nous étions promis à devenir un jour le maître du niveau –1. Notre père,Lucifer, était dur, très dur même, et fini, malgré les difficultés qu’il rencontra, par nous transmettre sa haine des anges et des hybrides. C’est que nous n’aimions pas fondamentalement tuer ou torturer, dans notre jeune age. Mais au fur et à mesure, nous avons compris que nous devions, car c’était là la voie de la sagesse. Nous voulions nous montrer digne de notre père, celui qui seul nous avait élevé et éduqué. Nous lui devons tout, car nous n’avons jamais connu notre mère. Tu veux savoir s’il y a ou s’il y a eu une autre personne importante dans notre vie ? Mais laisse nous aller à notre rythme, nous y venons. Nous avions donc un demi frère, plus jeune que nous d’une trentaine d’années. La famille se résumait à ce frère avec lequel nous étions très complice, à notre père, aussi froid que dur et impitoyable, mais pourtant juste, et à nous même. Nous les aimions autant l’un que l’autre, et avons tout tenté pour qu’ils s’aiment eux aussi. Pourquoi donc n’ont-ils jamais pu se comprendre ? Bien sur ils étaient différents, notre père trouvant Kira trop faible, Kira le trouvant trop dur, mais ils étaient tout de même du même sang ! Bon, arrête de nous interrompre maintenant, c’est quand même nous qui avons la parole et puis, nous sommes le Seigneur ! Où en étions nous dans tout ça ? Nous perdons le fil de notre pensée, avec toutes tes interruptions ! Ah oui, cela nous revient, la famille !

Un jour, la disparition de Lucifer fut annoncée, et nous avons du monter sur le trône, sans savoir comment gérer tout l’Etat, sans en avoir ne serait-ce que l’envie. De toute façon, comment aurions nous pu faire aussi bien que notre père, lui qui avait tout créer de rien ? Et ces anges, ces pitoyables êtres qui l’auraient tué ! Nous pleurions beaucoup notre père, alors que Kira se contentait plutôt de sa disparition. Il n’en parlait pas devant nous, mais nous le savons, il voulait sa mort, nous en sommes sur et certain. Quoiqu’il en soit, nous aurions voulu voir notre père réapparaître, et il réapparu. Tout redevint alors comme avant, il n’était pas mort, nous n’avions plus le poids de l’empire sur notre dos, notre sommeil redevint paisible et nos jours heureux….

MAIS TU VAS ARRETER DE ME COUPER EN PLEIN DISCOURS ?!! JE PARLE… ALORS TAIS TOI ET ECOUTE !

Nous en étions donc au tournant de notre existence. Nous sommes tombé malade et sommes resté alité durant de longs mois. Encore aujourd’hui, personne ne sait d’où venait cette maladie qui nous rongea, mais puisqu’elle est passée, inutile de s’attarder dessus. Peu après notre rétablissement, notre père moura, pour de vrai cette fois, dans des circonstances compliquées et dures. Alors nous sommes remonté sur le trône, définitivement, et avec la ferme intention de détruire tout les anges, jusqu’au dernier. Notre solitude nous poussa à adopter un animal, un petit chaton plus précisément. Nous l’avons appelé Youkou, en hommage à l’endroit d’où il vient. Depuis, il dort avec nous, parfois même nous lui laissons notre lit. C’est qu’il a besoin d’espace pour se sentir bien, il fait chaud en enfer, le pauvre animal préfère la fraîcheur. Il ne faut surtout pas l’embêter. Il est si gracieux et si beau…

Un jour, notre désir d’anéantir les anges fut sur le point d’être réalisé. Notre armée batailla durement contre eux au niveau des hommes, dans une grotte où tout pouvoirs avaient disparut. Alors nous nous sommes battu contre Hua Mei, le seigneur des anges de l’époque. Notre envie de le ramener chez nous pour le torturer et le violer était grande, mais les événements tournèrent bien différemment. C’est à ce moment là que nous rencontrâmes Emerthys. Une ange voulait se donner à sa place, mais lui nous intéressait plus, il était si jeune et si innocent… Nous avons fini par le déchoir, à coup de torture et autres joyeusetés. C’est qu’il fini par en demander encore, le petit nange ! Il est notre fils mais aussi notre amant. Nous aimons le torturer et le violer sauvagement… Euh non, nous l’aimons comme s’il était notre fils et nous lui apprenons le plus de choses possible, pour qu’un jour il puisse nous prendre… Prendre notre place sur le trône. Cela fait maintenant deux ans que nous l’avons recueilli, et la vie suit son cours. Nous avons simplement hâte d’enfin assouvir notre vengeance envers les anges.

Fin de l'interview


Aime :
- Emerthys
- se reposer tranquillement
- s’entraîner jusqu’à l’épuisement
- tuer ou torturer anges et hybrides
- la bonne compagnie, surtout de sado maso…
- son chat nommé Youkou (lumière du soleil)

N'aime pas :
- qu’on lui tienne tête trop longtemps
- les anges et hybrides
- que quelqu’un touche à ses affaires sans son autorisation, surtout à son glaive
- qu’on le dérange alors qu’il se trouve en bonne compagnie
- qu’on le sous-estime
- les démons qui n’en font qu’à leur tête, ceux aussi qui convoitent de trop près sa place.

Signe(s) particulier(s) : Frigan a une immense cicatrice dans le dos. Elle lui a été infligé par son père, d’un coup d’épée. En effet, Frigan avait envoyé une patrouille de démons au niveau 0 sans consulter Lucifer et celle-ci s’était faite décimée par les Anges. Son père ne lui avait jamais pardonné cette erreur.

Pouvoir : Comme son père, Frigan maîtrise les éléments primaires, c’est à dire le feu, la terre, l’air et l’eau. Son maniement quasi parfait des quatre éléments à la fois fait de lui le démon le plus puissant des Enfers. Ses deux éléments de prédilection sont le feu et la terre, qu’il domine totalement. Quelques notions de magie noire viennent parfaire le pouvoir du Seigneur des Démons.

Arme : Un glaive divin à sept branches, arraché à un ange par son père. Il change de couleur selon les sentiments éprouvés par son possesseur. Transparent si Frigan est calme, noir s’il s’énerve. C’est le seul cadeau qu’il ait jamais reçu de Lucifer, pourtant son père.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Frigan, Seigneur des démons Empty Re: Frigan, Seigneur des démons

Message par Sandalphon Mar 22 Jan - 0:07

Je dois m'avouer totalement fan de ce nouveau Frigo XD.
(J'adore le coup du chat... j'imagine trop la grande réunion, un Frigan super en colère... et soudain Youkou rentre dans la salle, et : "Ohhhh minet, tu veux un peu de lait ?" XD)

D'façons t'as pas besoin de validation hein ? *-* Mais si je le pouvais, je le ferais xD. J'adoooore. (Oui, je me répète... mais j'aime !)
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Frigan, Seigneur des démons Empty Re: Frigan, Seigneur des démons

Message par Frigan Mar 22 Jan - 14:46

Rouh, merci ma ptite sandale d'amour à moi XD t'as vu comme j'ai bien évolué depuis mon premier perso sur ce fofo hein ??

**est super niappy car connait bien son collègue, qui est très exigent**

Le coup du chat j'ai trouvé ça fun, et puis comme tu as déjà du le remarquer (sur totem par exemple) je voue un culte aux chats, donc voila...
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Frigan, Seigneur des démons Empty Re: Frigan, Seigneur des démons

Message par Frigan Mer 20 Fév - 23:49

Ca faisait longtemps que je voulais vous mettre une photo du très cher Youkou, j'ai enfin retrouvé (dans le basard de mon pc) celle qu'il me fallait...

Frigan, Seigneur des démons Lechatrx9

N'est il pas mignon avec son air de débile profondément hystérique ? Maw, je trouve qu'il va très bien à Frigan moi...
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Frigan, Seigneur des démons Empty Re: Frigan, Seigneur des démons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser