Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lucifel

+2
Sandalphon
Lucifel
6 participants

Aller en bas

Lucifel Empty Lucifel

Message par Lucifel Lun 14 Jan - 1:22

Prénom : Lucifel
Nom : Negrura
Âge : 252 ans
Rang demandé : Seraphin

Lulu est de retour.....encore
Lucifel
Lucifel
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Sandalphon Lun 14 Jan - 1:37

Lulu ?

Oo Lequel ? XD

Je me souviens qu'on avait un "Lucifel" et un "Lucifer"... enfin... euh.

Sinon, je ne sais pas trop, enfin, la demande en soi va très bien, mais le prénom va peut-être poser problème. <_< Si possible, peux-tu en changer ?
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Lucifel Mar 15 Jan - 1:57

Lulu, Lucifel comme tu peux le constaté, mais il a déserté le forum il y a fort longtemps maintenant et il profite de l'occasion pour revenir si établir

Et Malheureusement pour vous, se nom m'accompagne hélas depuis plus longtemps que se forum existe et je ne le délaisserais pour rien au monde, donc il risque d'etre impossible de m'en séparer. Part contre ci cela cause trop de probleme je quitterai avec lui.
Lucifel
Lucifel
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Maharet Mar 15 Jan - 2:04

Yo!

Oui! J'me souviens de toi XD Et de ton avatar aussi me semble...

Bienvenue!
Maharet
Maharet
Diable

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Lucifel Mar 15 Jan - 2:08

Maharet... dis moi tu ne serais pas la soeur d'Akasha part hasard ? il me semble que ces le cas, mais je me trompe peut-etre

Enfin bref, heureux de revoir un visage familier, en esperant ne pas t'avoir pris pour quelqu'un d'autre ^^''

Et pour se qui est de l'avatard, en faite je portais le meme qu'Arman, ces a dire Cain. Et je pense que je vais my remetre, visiblement une image de ce cher Lucifer ne me vas pas dutout
Lucifel
Lucifel
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Maharet Mar 15 Jan - 2:22

Soeur en jeu d'Akasha ^^

Dans la réalité, il s'agit d'une de mes meilleures amies. Razz

Contente de savoir qu'on se souvient de moi XD
Maharet
Maharet
Diable

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Lucifel Mar 15 Jan - 2:35

Ah ? ce détail ma échappé, je vous croyais soeur et ce en dehord du jeu, je vais devoir parler avec Akasha bientot voir si j'ai pas louper autre chose ^^''

Ahaha je peux te renvoyer l'appareil, je me sens comme un étranger ici bas, donc qu'au moin une personne se souvienne d'un jeune ange t-elle que moi me fais bien plaisir.


Au fait, sa va parraitre bizzare peut-etre, mais je me demandais si tu n'avais pas eu de nouvelle de se cher Arman, il a du oublier son jeune frere depuis le temps, mais il me ferait bien plaisir de savoir ce qu'il advient de lui.
Lucifel
Lucifel
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Maharet Mar 15 Jan - 3:53

Aucune idée!
J'ai autant perdue que toi son contact.

Faudra Rp un jour ensemble ^^
Maharet
Maharet
Diable

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Lucifel Mar 15 Jan - 4:58

Hmmm je vois, dommage...faut dire qu'il me manque ce connard de Jey..
(moment de nostalgie ici) enfin bref, tant qu'il va bien, le reste importe peu

et je suis daccord, on devait Rp enssemble, mais le probleme est que, en principe, je suis supposé etre un ange (sa na pas encore été cofirmer part contre , en faite je ne sais meme pas si j'aurai a quitter ou non Razz)

Mais bon pour en revenir a ce que je disais, je suis donc un ange et toi un démon alors on est supposé se voir comment ? Ouais bon suis sur qu'on trouvera un moyen. Mais pour l'instant sa serait dejas bien que ma fiche sois accepter ^^.
Lucifel
Lucifel
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Nonimizu Mar 15 Jan - 18:11

Puisque tu tiens tant à ton Lucifel je n'y vois pas trop de problèmes, il sera simplement obligatoire dans tes postes flood et dans tes postes roleplay qu'on sache de qui tu parles surtout quand tu emploiras le diminutif Lulu.

Voilà... A part si Sandalphon à quelque chose à ajouter je pense que tu peux faire ta fiche.
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Sandalphon Mar 15 Jan - 21:52

Non, rien d'autre à dire...
A part que dire "impossible de changer de nom", c'est un peu fort peut-être, non ? Ce n'est que le prénom de ton personnage, certainement pas ce qui fait toute son identité. Lucifel, c'est "Lucifer", c'est la même chose, juste la version française du nom. On pourrait très bien parler de "Lucifel" pour désigner l'ancien Seigneur des Démons. Donc évidemment, ce n'est pas très important, comme je l'ai dit c'est juste un nom... mais de là à dire que c'est impossible...

Bref.
Fais également attention aux fautes d'orthographe s'il-te-plaît...
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Lucifel Mer 16 Jan - 0:23

Lucifel et Lucifer ne son pas la même choses, certes il son la même personne, mais si on n'en crois ce que l'histoire de Angel sanctuary raconte, cela n'a nul rapport avec la traduction. Lucifel était un ange avant d'obéir a dieu lui même en fondant l'enfer et celui-ci profita de l'occasion pour se rebaptiser lucifer.

Mais peu importe, je ne crois pas que cela t'intéresse plus qu'il ne le faut et il en va de même pour moi.

Pour ce qui est de mon impossibilité a changer de nom, que ce sois ''un peu fort'' je suis près a l'admettre, seulement part le passé et sur se même forum je pu le porter sans être importuné de quelconque façon.

Alors je vois mal en quoi cela pourrait causé problème aujourd'hui, et le diminutif de Lulu ne me revient pas, en faite je n'aime pas qu'on me nomme ainsi, mais quelque ancien qui traînais sur metropolis premier du nom m'avait ainsi renommer. Donc cela ne causera aucun problème de se coté la a moins que vous désiriez m'appeler ainsi.


Pour ce qui est de l'orthographe, je ferai des efforts je vous le promet mais cela na jamais été mon fort, je ne ferai pas exprès de la négliger mais soyez tout de même si possible indulgent a mon égard de se coté la.


Mais bon, je crois que nous sommes partit du mauvais pied, j'arrive ici en me donnant le privilège de porté un nom et en refusant catégoriquement de me départir de celui-ci, mais soyez sans crainte ces, et sera ma seul exigence (sa parait dejas peut-être trop, et je m'en excuse) mais comme je les dis plus haut rien ne m'empêche de repartir d'ou je viens et vous n'en serez pas plus malheureux. Alors a vous de voir si cela est trop demandé.
Lucifel
Lucifel
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Maharet Mer 16 Jan - 1:41

Bah, tenir à un nom que l'on porte depuis un bail, c'est toujours bien de le garder.

J'peux t'appeller Luci alors? Razz

Gnee... Pour de vrai, c'est pas si grave qu'il s'appelle Lucifel. C'est comme si quelqu'un s'appellait Meharet. C'est très proche de Maharet, mais que voulez-vous, ont ne peut pas toujours avoir des noms qui ne se ressemblent pas.

M'enfin, Luci, y'a toujours moyen de s'arranger Razz Par exemple au niveau 0.
Maharet
Maharet
Diable

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Lucifel Mer 16 Jan - 2:26

Ahahah, oui tu peux m'apeller Luci, enfin je crois...C'est peut-être interdit part contre Shocked

Et en effet quand on tien a quelque chose on tien a le garder, meme si ces aussi futile qu'un simple nom ^^

C'est bien gentil de ta part de prendre ma déffence Maharet, mais la décision leur revient, bien que pour ma part je trouverais ridicule de quitter en trainant ce nom avec moi, autant que pour eu voir quelqu'un partir pour ces meme raisons est tout aussi ridicule, sinon plus.

Maissss j'ai mes convictions, si on peut apeller sa comme sa bien sur Razz

Au fait ta pas tord, j'avais pas réfléchie au niveau 0, mais j'ai peine a croire qu'un démon d'envergure comme toi saurais se lier d'amitié avec un petit ange comme moi et cela me couterais cher de devoir t'affronté et sa c'est si tu ne me tue pas ^^

Mais des que cette fiches sera accepter, si Sandalphon arrive a supporté mes caprices bien sur ^^''. Il me ferait plaisir de venir a ta rencontre, malgrer les risques que je cours.
Lucifel
Lucifel
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Maharet Mer 16 Jan - 3:11

Maharet possède une mentalité asser spéciale. XD

Et puis, les démons et les anges ne peuvent pas se reconnaître au premier coup d'oeil. (D'après c'que j'ai cru comprendre en tout cas.) Et puis, on peut Rp sans devenir ami ou se battre =3

Et oui! C'est d'un ridicule que de vouloir quitter pour un nom, mais le ridicule ne tue pas encore. J'en suis la preuve vivante. ^_____________________________^
Maharet
Maharet
Diable

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Lucifel Mer 16 Jan - 3:31

Une mentalité bien spéciale ? sa vaut la peine d'y jeté un coup d'oeil ^^

Et tu dis que l'on ne peux pas se reconnaitre ? mes ailes b ne son pas supposé me trahir ? je veux dire sa dois etre rare de rencontrer un démon au ailes d'un blanc émaculé Neutral enfin bref, je me renseignerai sur le sujet avant de venir a ta rencontre

Je suppose en effet que l'on peu Rp sans s'apprecier ou se battre, maisss sois sur qu'arrogant comme je suis, je ne risque pas d'etre apprecier de ta personne alos pour la baston, on reverra sa une fois face a face (si l'on peu se voir =S)
Lucifel
Lucifel
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Maharet Mer 16 Jan - 4:20

D'après ce que j'ai comprit, les anges et les démons ne peuvent pas se reconnaître par leur aura.

Donc, pour un Devil et un Séraphin qui peuvent dissimuler leur ailes (Très utile au niveau 0 entre nous), ça devrait passer!
Je suis un génie -^____^-

Si si! Maharet a un mentalité proche de celle d'une enfant capricieuse. Tant qu'elle ne se met pas en colère pour de bon. Sinon, fait attention, mon pécher, c'est justement l'orgueil. héhé
Maharet
Maharet
Diable

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Nonimizu Mer 16 Jan - 15:11

Pour l'orthographe Sandalphon est intrétable (Ducro ? Laughing ), donc à part quelques "s" oublié à certaines premières personnes du singulier (Use bescherelle, ça aide) et les infinitifs/Parcticipes passés mals placés ça devrait aller, une relecture simple ça suffit logiquement avec l'utilisation d'un verbe du troisième groupe à la place d'un du premier groupe pour te rendre compte. Mais je crois que vous devriez savoir ça joueurs de Métropolis... XD

Enfin bon, comme l'a dit Sandalphon tu peux faire ta fiche, de toute façon si ça pose trop de problèmes on te le fera savoir. Wink
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Sandalphon Mer 16 Jan - 15:25

Lucifel a écrit:Ahahah, oui tu peux m'apeller Luci, enfin je crois...C'est peut-être interdit part contre Shocked

Moque-toi va... remarque, oui, on va peut-être faire passer une loi pour empêcher les gens d'être surnommés "Luci", rien que pour t'embêter ! XD


Lucifel a écrit:Mais des que cette fiches sera accepter, si Sandalphon arrive a supporté mes caprices bien sur ^^''. Il me ferait plaisir de venir a ta rencontre, malgrer les risques que je cours.

Bien sûr. Non, mais ça ira... c'pas grave quoi...

Bref. Et comme Maharet l'a dit, quand on ne peut pas voir les ailes c'est bien plus dur de reconnaître qui est ange, démon, ou humain. (D'où l'utilité des voyants.)

Donc bon... voilàà.
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Lucifel Mer 16 Jan - 20:09

ahah, on va finir part me détesté si sa continue comme sa (quoi c'est dejas fait ^^'')

Passé une loi dis tu ? Ont a un conseil qui auraient du temps a perdre avec sa ? Quoi que si tu est le seul membre se serait plus un décret ^^'

Et pour ce qui est du niveau 0 comme tu la dis, un ange et un démon ne sont pas sencé pouvoir se reconnaitre, tant dis que les voyant si, mais je me demandais est-ce que les anges/démons peuvent reconaitre un voyant ou seul le voyant peut nous appercevoir ?
Lucifel
Lucifel
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Philomen Mer 16 Jan - 20:17

Va voir par ici

Plusieurs questions ont été posées, essaye de voir si tu trouves pas ton bonheur ^^'
Philomen
Philomen
Nouveau né

Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Shekil Aria Jeu 17 Jan - 17:36

*passe sans faire de bruit*
*pensif*

Pour ce qui est d'Arman, aux vues des dernières nouvelles que j'ai eu, ça allait plutôt bien : notre cher démon était fiancé et en instance de mariage. Son boulot marchait plutôt bien, et ses soucis de santé s'étaient calmés.

Mais depuis, plus de nouvelles, pas même une réponse a un mail...

*tristesse*


[Oui je sais, c'est hors sujet latoutdesuitemaintenant mais bon Very Happy]
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Lucifel Ven 18 Jan - 3:36

Merci beaucoup Philomen, j'ai trouvé réponse a mes questions ^^

Et surtout merci a toi Shekil de m'apporté de si bonne nouvelle, je suis heureux d'entendre que sa santé va mieu et bien que cela m'étonne d'un démon comme lui, savoir qu'il va bientot se marier me ravie. On sais pour quand son les enfants ^^ ?


Je lui est moi aussi écrit il y a quelques semaines dejas, et je n'es pas non plus recu de réponse, mais bon il doit m'avoir oublier depuis le temps. De toute facon tu m'as appris l'éssentiel et cela me suffis.


Je posterai ma fiche bientot, laissé moi juste le temps de la modifier un peu et je vous joindrez dans le jeu..en esperant etre a la hauteur ^^
Lucifel
Lucifel
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lucifel Empty Re: Lucifel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser