Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emerthys [Validé]

3 participants

Aller en bas

Emerthys [Validé] Empty Emerthys [Validé]

Message par Emerthys Dim 30 Déc - 0:19

Nom : Grippet

Prénom : Emerthys

Age : 228 ans

Sexe : Masculin

Statut : Célibataire

Tendances : Bisexuelles

Métier: Toutou de Frigan ?^^

Famille : Emerthys n’a officiellement plus de famille. Fils de Dalivius et Lydia Grippet, des anges, il ne les a connus que jusqu’à ses 120 ans, et a été recueillis par Frigan après avoir déchu.

Passé : Emerthys était autrefois un chérubin tout ce qu’il y avait de plus banale. Il parlait peu, n’était pas très sociable, il vivait une petite vie paisible avec ses parents jusqu’à ce que ceux ci, un jour qu’ils avaient été envoyés combattre des démons, ne sont jamais revenus. Le jeune orphelin a alors pris comme but de découvrir qui étaient ces démons dont on lui parlait avec tant de haine, ces meurtriers qui lui avaient enlevés ce qu’il avait de plus cher. Mais ses livres, ces amis qui l’avaient soutenus pendant si longtemps ne lui étaient plus d’aucun secours pour cela. Alors il tenta la périlleuse aventure de descendre jusqu’au niveau -1. Ce n’est qu’à l’âge de 204 ans qu’il parvint à échapper à la vigilance des gardiens, chose bien aisée pour un garçon aussi discret que lui, et qu’il se laissa porter jusqu’en enfer. Là, les choses ne se passèrent pas aussi bien que sa naïveté ne le lui avait laissé croire. En territoire ennemi, il avait lutté pour se cacher des démons dont il étudiait par ailleurs chaque fait et geste, sa douleur croissant toujours dans ses entrailles, sa colère sourde devenant de plus en plus concrète. Il eut la malchance de tomber sur Frigan, fils de Lucifer, Seigneur des Enfers. Celui ci ne lui fit pas de cadeaux, mais s’attacha d’une certaine manière à ce drôle d’ange qui ne parlait presque jamais, jusqu’à économiser ses cris lors des séances de tortures qu’il lui infligea. Frigan joua sur la colère d’Emerthys jusqu’à ce que celui-ci, submergé par la haine, laissa son âme quitter son être pour devenir ce qu’il avait toujours déteste : un démon. Depuis ce jour, Emerthys ne quitte jamais Frigan. Il est servile envers lui, méfiant et mauvais avec quiconque d’autre l’approchant, et passe son temps à lire. En bref, il n’est plus que le toutou du Seigneur des Ténèbres.

Caractère : Emerthys est lunatique, le plus souvent colérique, sauf envers son maître pour qui il se montre serviable, voir même tendre : Il se comporte devant lui comme un enfant face à son tuteur, soit attentif, craintif et câlin. Il ne fait jamais de phrases complètes, car il pense depuis toujours que parler est une perte de temps, et qu’on se comprend souvent mieux d’un regard ou d’un geste. Il a une soif de connaissance intarissable. Il aime les livres à un point tel qu’il en paraîtrait dépendant.

Apparence : Emerthys est petit et chétif, il a les cheveux blond, courts avec une frange lui tombant sur ses yeux, gris comme la tempête. Son aspect androgyne ne manque pas totalement de maturité, cependant. Il a la peau pâle et les mains aussi fines que celles d’une jeune fille. Il a une boucle d’oreille à son côté gauche et porte constamment une chaîne en argent autours du cou, seul souvenir de sa mère qu’il garde plus par habitude que par réel attachement. Il est toujours habillé de noir, ce qui fait ressortir sa pâleur naturelle. Sa démarche est féline et gracieuse, bien qu’il soit un peu trop maniéré. Au naturel, Emerthys reste d’aspect très angélique, mais dès qu’il se met en colère, il semble être un démon redoutable.

Aime : Les livres, Frigan, les traits d’esprits, les câlins, le pouvoir, le silence, le sang.

N'aime pas : Le bruit, la bêtise, la lumière vive, les gens trop collants avec Frigan, le travail bâclé.

Signe(s) particulier(s) : Comme expliqué dans son caractère, Emerthys ne fait jamais de phrases complètes, cela ressemble plutôt à du petit nègre, et encore. Par exemple, quand il est fatigué, il dit : « fatigué » ou quand il a faim il dit : « faim »… enfin bref, vous comprenez le principe. lol

Arme / Niveau de maîtrise des pouvoirs: Emerthys maîtrise plus ou moins le pouvoir de l'eau, mais a plutôt tendance à s’en servir malgré lui. Heureusement, ce manque de maîtrise se caractérise aussi par un manque de puissance. Comme il est persuadé que toutes les réponses se trouvent dans les livres, il refuse généralement l’aide qu’on pourrait lui offrir, même celle de Frigan, sauf après qu’il ait malencontreusement noyé quelques unes de ses affaires. Aussi, pour parer à toute éventualité, Emerthys cache une petite dague à sa ceinture.
Emerthys
Emerthys
Esclave de Frigan

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34

http://bihan-boaz.dynamicbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerthys [Validé] Empty Re: Emerthys [Validé]

Message par Frigan Dim 30 Déc - 19:26

Déjà (re)bienvenue, cher toutou^^. On en avait longuement discuté ensemble, donc tout ça me va. On pourrait peut être dire que la place d'esclave de Frigan est prise ? A moins que cela ne dérange pas ton perso d'en voir un autre près de Frifri XD
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Emerthys [Validé] Empty Re: Emerthys [Validé]

Message par Emerthys Dim 30 Déc - 21:49

Merciiiiii!^^ Si ça me dérangerais affreusement! Que celui qui s'approche trop près de mon Frigo adoré l'apprenne dès maintenant: je mord! mwahahaha.lol
Emerthys
Emerthys
Esclave de Frigan

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34

http://bihan-boaz.dynamicbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerthys [Validé] Empty Re: Emerthys [Validé]

Message par Frigan Lun 31 Déc - 14:49

Bon, tu seras donc mon esclave personnel.

**Niyappy**

Attend tout de même la validation d'un autre admin, et tu pourras commencer à rp.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Emerthys [Validé] Empty Re: Emerthys [Validé]

Message par Sandalphon Lun 31 Déc - 22:43

Ah, mais, moi, le pouvoir ne me va pas. Désolé d'être aussi chiant, mais tu dois trouver un pouvoir en rapport avec ton élément - dans ton cas, l'eau.

Donc, il faudrait décider de quelque chose... *A moins que les autres admins ne décident que finalement c'est trop prise de tête XD.* *Mauvaise langue.*
Donc il faudrait définir ce qu'il arrive à faire avec ce pouvoir de l'eau (une ou deux choses normalement, mais ça peut être général). ^^
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Emerthys [Validé] Empty Re: Emerthys [Validé]

Message par Frigan Mar 1 Jan - 15:57

Euh, on avait pas dit qu'on laissait comme dans la v1 ? Je sais plus moi à force XD.

Alors soit on laisse comme ça (comme avant quoi) soit il faut que tu trouves une chose particulière, comme par exemple faire de la pluie ou encore lancer de l'eau à forte pression sur ton adversaire.

Noni (qui est avec moi) pense que de garder son pouvoir comme il est serait plus imtéréssant, moi je sais pas trop, juste que trouver une limite à un pouvoir déjà limité à un seul élément me semble pas faisable. On risque de tourner en rond, et les possibilités ne sont pas très élevées...
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Emerthys [Validé] Empty Re: Emerthys [Validé]

Message par Emerthys Mar 1 Jan - 18:59

En fait, je suis plus ou moins d'accord avec toi mon Frifri. Je n'ai aucune idée de comment centrer mon pouvoir sur une seule action, j'avais juste dans l'idée qu'Emerthys pouvait projeter de l'eau, mais j'ai aussi précisé qu'il ne savait pas se servir véritablement de son pouvoir...
I am un peu perdue (je sais, c'est pas nouveau... mais bon)
Emerthys
Emerthys
Esclave de Frigan

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34

http://bihan-boaz.dynamicbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerthys [Validé] Empty Re: Emerthys [Validé]

Message par Sandalphon Mar 1 Jan - 19:22

Ce problème étant corrigé, je te valide, non sans gaieté ! =)
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Emerthys [Validé] Empty Re: Emerthys [Validé]

Message par Emerthys Mar 1 Jan - 19:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Métatron chéri!^^
Frigop, me voilà!!!!
Emerthys
Emerthys
Esclave de Frigan

Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34

http://bihan-boaz.dynamicbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerthys [Validé] Empty Re: Emerthys [Validé]

Message par Frigan Mar 1 Jan - 19:25

Whaii !!!!

**ronronne**

Bon, le flood, c'est mal, (y parait) donc je vais verouiller la fiche. Bon jeu chit esclave Wink
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Emerthys [Validé] Empty Re: Emerthys [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser