Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Perdu de vue ?

4 participants

Aller en bas

Perdu de vue ? Empty Perdu de vue ?

Message par Sandalphon Mer 2 Jan - 21:46

Ici, vous pouvez poster tous les personnages ayant rapport avec le votre ou votre rp, et peut-être que quelqu'un d'intéressé le jouera.

Veuillez noter que ce n'est pas parce que vous proposez un personnage que ce personnage sera joué. Nous n'obligerons personne à prendre un personnage, alors ne vous plaignez pas s'il n'arrive jamais !
Globalement, cela peut tout de même intéresser des gens, d'avoir déjà des liens avec d'autres personnages.
Attention, ne demandez pas un personnage ayant un rôle prédéfini, comme par exemple "l'Archange de la Terre", car si dans votre rp celui-ci est votre frère mais que le personnage n'intéresse pas un joueur qui veut cependant faire l'Archange de la Terre, il y aura contradictions entre les rps. Cependant, il est possible de demander par exemple un frère et de se retrouver avec un frère Archange de la Terre, si le rôle n'est pas déjà pris (ça fait bizarre comme formulation XD) - sauf si vous avez préçisé que c'est un trône, par exemple.

Voici une demande typique :

Nom : (Le nom du personnage proposé, pas le nom de vos personnages en rapport.)
Prénom : (Idem.)
Description : (Vous pouvez ne pas remplir, tout dépend. Si vous vous fichez que le personnage soit un modèle de vertu ou une catastrophe ambulante, qu'il soit brun ou roux, qu'importe cette description. Cependant, si vous voulez qu'il ait certains critères, précisez-le.)
Liens avec les autres personnages : (Les liens avec les autres personnages, entre autre le votre. S'il est votre frère, tout ça...)
Adresse URL de votre fiche : (Enfin, de celle du ou des personnages relié(s) à celui-ci.)
Contacter : Oui/Non. Si "Oui", celui qui voudra prendre ce personnage devra prendre contact avec le demandeur avant de faire sa fiche. Si "Non", il n'en sera pas obligé.)
Précisions : (Toutes les notes que vous pouvez faire à ce sujet. Facultatif.)

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Liens avec les autres personnages :[/b]
[b]Adresse URL de votre fiche :[/b]
[b]Contacter :[/b]
[b]Précisions :[/b]
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue ? Empty Re: Perdu de vue ?

Message par Sye Dayma Jeu 3 Jan - 22:17

Nom : Vlëîn.
Prénom : Eras.
Age: 365 ans.
Description : Il y a des descriptions de lui assez précise dans ma fiche, de droite et de gauche, on doit pouvoir en tirer un personnage complet, mais certaines choses doivent être préciser car il est... Spécial, sous certains aspects du moins...
Bref...
Liens avec les autres personnages : Tueur d'Anges durant ses temps libre, accessoirement assassin des deux qui "hantent" mon personnage.
Adresse URL de votre fiche : Tout droit, à gauche.
Contacter : Moi, par MSN, c'est bien MSN...
Précisions : Il est TOTALEMENT dingue.
Mais alors sur tout les points quoi.
Nan mais vraiment...
Si, je vous ASSURE... Enfin...


Edit de Sandalphon : Personnage pris.
Sye Dayma
Sye Dayma
Voyant "angélique"
Pureté réincarnée

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 43
Localisation : Entre ma maison et... Ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue ? Empty Re: Perdu de vue ?

Message par Melkor Ven 4 Jan - 20:19

Voici mes parents, il n'y a pas beaucoup d'information parce que je ne les ai pas vu depuis ma naissance :


Nom : Azrael
Prénom : Geribus
Description : ange ou ange déchu d'au moins 350 ans, pour qu'il puisse être mon père
Liens avec les autres personnages : mon père
Adresse URL de votre fiche : ici
Contacter :moi, par mp, je pense que ça suffira pour
Précisions : à été violé par la démone décrite ci dessous


Nom :
Prénom : Astarté
Description : Démone d'au moins 350 ans
Liens avec les autres personnages :
Adresse URL de votre fiche : c'est la même et en plus elle en lien dans ma signature
Contacter : moi par mp, ça devrait suffire pour les informations que j'ai défini
Précisions : dans sa jeunesse au moins, elle avait une certaine tendance à violer les anges
Melkor
Melkor
Leader du mouvement indépendantiste hybride
Vil manipulateur

Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue ? Empty Re: Perdu de vue ?

Message par Frigan Jeu 24 Jan - 18:37

Nom :Donovan
Prénom :Kira
Description :Il n'y en a pas vraiment dans ma fiche, donc c'est un peu comme vous voulez, mais le mieux serait qu'il ressemble un peu à Frifri, donc plutot mince, les cheveux foncés... ou alors si ça vous amuse faite carrément le contraire XD
Liens avec les autres personnages :Demi petit frère de Frigan, fils du grand Lucifer donc, et euh... c'est tout.
Adresse URL de votre fiche :
Contacter :Moi, par mp ça devrait suffir
Précisions :Ne pas oublier que Frigan aime son frère, mais que ce dernier peut être un peu dérangé (bah oui, il a vécu et vit peut être encore avec Frigan, ça laisse des traces)


[Edit : Personnage pris.]
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue ? Empty Re: Perdu de vue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser