Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shekil Aria

+2
Nonimizu
Shekil Aria
6 participants

Aller en bas

Shekil Aria Empty Shekil Aria

Message par Shekil Aria Sam 5 Jan - 14:54

Prénom: Shekil
Nom: Aria / Ledim
Âge: 240 ans
Rang demandé: Ancien Archange du vent devenu Devil du Feu pour cause de pêché absolu et de son sang Ledim.
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Nonimizu Sam 5 Jan - 15:05

Hum je pense que ça devrait aller, même si en Devil du feu tu n'auras pas la même capacité à intervenir face à Frigan que les autres personnage au rang de Dévil. Tu auras beau être un Ange Déchu, la confiance n'est pas la même.

Enfin bon attendons de voir ce que vont dire les deux autres admin, même si la validation d'un seul autre devrait suffir. Wink
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Shekil Aria Sam 5 Jan - 15:11

J'en ai conscience, c'était déjà le cas dans la version 1 du forum, même si mon rôle n'était qu'en ébauche.

*s'incline doucement*

Je suis a la fois peiné et ravis de voir une nouvelle Archange de l'eau...
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Sandalphon Sam 5 Jan - 15:32

Devil du Feu ?
Pour un ange déchu ? o_o

Je suis pas sûr que ce soit possible XD. <_< Les anges déchus gardent leurs pouvoirs a-t-on dit. Donc normalement, Shekil serait plutôt "archange déchu du vent" ^^'
Cela dit, je me souviens que ton histoire était... hum... hot ? XD Euhm non. ;_; Disons... complexe.

C'est toujours un Ledim qui habite le corps de Shekil (ou un truc du genre, je suis désolé mais je me souviens pas exactement de tout XD) ?

Parce qu'on a déjà deux Ledims démons supérieurs. ^^' Et un en plus ça serait sans doute problématique... (Normalement, la famille royale de Frigan est plus forte que celle des Ledim.)

Enfin, je ne sais pas...
Si on considère "l'ange déchu Shekil Aria" ce serait plutôt ==> archange déchu du Vent.
Si on considère le sang qu'il porte (accessoirement son côté démoniaque ?) ce serait plutôt => Devil du Feu.

Problématique tout ça XD. ^^' Surtout que comme je l'ai dit, faudrait voir à ce que les Ledims n'aient pas tous les rôles importants du jeu. <_< Deux Devils c'est déjà pas mal donc bon. <_<

Enfin, tu as cependant le choix entre ces deux options, je dirais. Tout dépend de comment tu vois ton personnage...
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Shekil Aria Sam 5 Jan - 16:13

Hot et complexe a vrai dire... *sourire en coin*
*prend le temps de réfléchir*
C'est effectivement toujours un Ledim qui habite le corps de Shekil...

*pensif*
Cependant, les Ledim ne l'aiment pas (torture powa XD) et mon personnage était auparavant le "protégé" (et esclave sexuel) du défunt Arman (fidèle a Frigan). Il pourrait être entré au service de Seigneur des Démons ? [Même si ce dernier ne lui fait guère confiance ?]
Après tout, comme il était dans les petits papiers du Seigneur des Anges, ça fait une source d'information intéressante (de même qu'un espion plutôt efficace XD)



Après pour ce qui est du pouvoir, il serait effectivement plus logique qu'il conserve le vent...
*cerveau qui fonctionne fort*
Sauf si...
>.> Est-ce qu'il serait possible que je m'arrange avec l'actuelle Archange du Feu pour qu'elle ai remplacé Shekil après sa déchéance ?
Ainsi ça ne pose plus de problème au niveau des pouvoirs.
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Sandalphon Sam 5 Jan - 16:25

Si tu tiens à conserver le feu en pouvoir le plus pratique ce serait de demander à Aurila oui. ^^
Donc envoie-lui un MP, je pense que ça ne posera pas trop de problèmes !

Par contre, je pense que tu le sais, mais si Arman n'existe pas XD. Ou en tous cas, n'est pas joué, bref.
Pour toutes les autres questions, je pense que oui, de toutes façons tant qu'il y a une logique valable, un intérêt pour Frigan d'avoir Shekil en son sein *oh le sein de Frigan... [PAF] -o-*, ça va... je pense. ^^
Après tu peux toujours t'arranger avec ledit Seigneur des Démons pour voir toutes les commodités !
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Lestat Sam 5 Jan - 16:27

Ou tu peux t'arranger avec nous! XD On peut tjrs trouver un accord pour qu'il n'y ait plus de discorde entre nous? XD Mdr

Oui je sais... jvais faire ma fiche et je flood pu! T__T ** s'en va la faire tete baisser **

Ps: Nous étant Les ledims! XD
Lestat
Lestat
Oni

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Shekil Aria Sam 5 Jan - 16:31

Sandalphon a écrit:Par contre, je pense que tu le sais, mais si Arman n'existe pas XD. Ou en tous cas, n'est pas joué, bref.
Oui oui... c'est pour cela que je disais "defunt Arman"...
*pensais récupérer sa demeure secondaire et sa fortune au passage pour arranger les choses* *sait que ça aurait pas dérangé le joueur d'Arman -> c'était prévu*


....
*soupir* A vrai dire, le changement de pouvoir était l'un des signes extérieur de son changement d'état (passage d'Ange a Démon) suite a l'éveil de l'esprit démoniaque enfermé en lui.
Le retirer m'ennuit, mais bon =_= ça fait trop de cassage de tête après XD

*va aller faire les yeux doux a Aurilla*



*voit Lestat*
=________= J'ai perdu trop de plumes chez vous pour que ça marche...
*réfléchis*
Quoi que XD
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Lestat Sam 5 Jan - 16:37

Réfléchit bien cousin! XD
Lestat
Lestat
Oni

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Shekil Aria Sam 5 Jan - 16:39

En fait ma réponse est définitivement non =_=
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Lestat Sam 5 Jan - 16:40

Bouh Shekil... bouh! T__T
Lestat
Lestat
Oni

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Shekil Aria Sam 5 Jan - 16:41

N'aviez-vous point une fiche à faire plutôt que de venir poluer ma demande de rôle ?

Je vous prierez de partir... votre présence m'indispose fortement...
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Lestat Sam 5 Jan - 16:44

** s'en va tout en guêtant attentivement ses arrières **

Je me vengerai de ton insubordination, ARIA!
Lestat
Lestat
Oni

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Shekil Aria Sam 5 Jan - 16:46

*grince des dents*
*met tranquilement le feu à sa chevelure*

Tsss...
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Frigan Sam 5 Jan - 17:39

Houla, pas de flood ici s'il vous plait merci.

Donc, un soucis se pose à moi. Je suis sencé être le plus puissant du niveau -1, on est d'accord. J'avais déjà quelques problèmes en voyant la richesse de la famille Ledim, alors si en plus trois des Devils sont de cette famille, je suis dans une mauvaise posture, un "coup d'état" deviendrait possible si on suit la logique...

De plus un ange déchu ne gagnera selon moi jamais assé la confiance de ce fou de Frigan pour accéder à un poste si important. Au mieux il pourait être "conseiller" c'est à dire partager ce qu'il a pu voir au niveau des anges, mais certainement pas avoir la maitrise totale d'un élément.

Je te verrais plus en Evil. Evil du feu si tu étais archange du feu, Evil de l'air si tu était archange de l'air. Désolée si je parais dur, mais c'est pour plus de réalité...
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Shekil Aria Sam 5 Jan - 18:01

Mh...
Le problème qui se pose, c'est que comme il était Archange, il avait déjà la maîtrise parfaite d'un élément...
*embêté*
*aurait apprécié pouvoir reprendre son ancien personnage sans devoir tout changer*


Comme je l'ai dis, Shekil est loin d'apprécier ses cousins, a vrai dire, les écorcher ne lui poserait guère de problèmes. Donc de ce côté là la question est réglée : il n'est pas allié à cette famille.
Il travail plutôt à leur destruction.


Reste la question de la confiance effectivement mh...
Et s'il a fait ses preuves auprès de Frigan en s'attaquant à Dieu ? (Shekil = ex-fanatique)
Au pire Fri pourait même avoir placé des sceaux sur lui pour le maintenir en "laisse" ?
*pose problème*
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Frigan Sam 5 Jan - 20:32

A la rigueur, si dans ta fiche tu me mets qu'il a déjà (plusieurs fois ou pas) tenter la destruction de sa famille démoniaque, et qu'il a montré à mon Frifri combien il lui était fidel et combien il reniait sa famille, je veux bien que tu prennes le role de Devil.

Dison que je suivrais ta fiche de près et que tu te compliques un peu la vie selon moi, mais je te comprend, ton perso était déjà très avancé sur la v1... En plus, j'aurais un alié sùr pour résister à la puissance des Ledims tout en m'aidant à en savoir plus sur les anges et leur seigneur (même si pour le moment ils n'en ont pas XD).

Pour l'attaque à Dieu, tu as du remarquer que le forum a été fait de façon à ce que personne ne puisse etre sur de l'existance de Dieu, le but étant de rendre le fofo un tout petit peu plus "laique". On cite la bible, mais ceux qui ne veulent pas croire en Dieu n'y croient pas, et justement, ce n'est que croyances, non une vérité absolue.

J'aimerais juste pouvoir me réserver le droit de te redescendre à un rang plus faible en cas de trahison de Frigan, c'est une sécurité et puis, ce serait avec mon pouvoir d'admin et non mon perso que je le ferais pour "le bien du forum". (D'après moi un coup d'état, s'il n'ai pas voulu par les admins, n'est pas dutout bon pour la vie d'un forum rp, car il amènerait au chaos).

Bon, si personne n'a d'autre objection et si ce que je viens de dire te va, tu peux aller faire ta fiche Wink
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Shekil Aria Sam 5 Jan - 22:28

*S'incline*
Cela me va Seigneur Frigan...
Et mon joueur adore se compliquer la vie.

*part de ce pas lancer sa fiche*
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Maharet Dim 6 Jan - 6:43

Je tiens simplement à venir ajouter mon grain de sel dans le commentaire posté par Frigan. Bien à vous de le prendre en compte ou non.

ET je cite :


J'aimerais juste pouvoir me réserver le droit de te redescendre à un rang plus faible en cas de trahison de Frigan, c'est une sécurité et puis, ce serait avec mon pouvoir d'admin et non mon perso que je le ferais pour "le bien du forum". (D'après moi un coup d'état, s'il n'ai pas voulu par les admins, n'est pas dutout bon pour la vie d'un forum rp, car il amènerait au chaos).

Ce paragraphe me pose un sérieux problème pour une chose : L’abus du pouvoir administratif.

Certes, oui, l’admin a tous les droits et blablabla, mais est-ce une raison pour évoquer son pouvoir aussi ouvertement et à aussi mauvais escient?
Je veux dire : Si Frigan avait retiré son rôle à Shekil dans un moment de pur Rp, je n’aurais rien dit, mais là, on a affaire à un Admin. qui a peur de perdre son pouvoir Rp et qui ne trouve que cela comme raison pour se justifier. (Chiante? Tout à fait!)

La vie d’un forum ne tient pas du bon vouloir des Admin., même si eux aussi ont autant le droit que les joueurs de s'amuser, mais bien des évènements imprévus qui peuvent survenir n’importe quand et qui surviennent surtout par l’initiative des joueurs. Le but étant non de s’amuser entre Admin. , mais bien d’amuser les joueurs qui s’inscrivent en leur faisant ressentir qu’ils peuvent changer les choses en place de par leur initiative. Cela allant d’un joueur qui trahis son seigneur à la résurrection d’un autre.

Le chaos est toujours bon, lorsqu’on sait le doser adéquatement et n'est en rien mortel pour un forum.
Enfin, comme dit plus haut, bien à vous d'en prendre compte ou non.

Oh! Et, mot de la fin : La crème fouettée, c’est bon!
Very Happy
Maharet
Maharet
Diable

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Frigan Dim 6 Jan - 16:06

Ce passage voulait simplement dire que je lui accordais son role, même en temps que membre de la famille la plus influante après celle de Frigan lui même, mais que d'un autre coté, ce serait du suicide pur si je ne me sécurisais pas. Tu crois vraiment que dans la "vraie vie" un seigneur laisserait tout pouvoir à la famille qui sans cesse tente de remettre son pouvoir en question ? Tu crois pas qu'il se protégerait ? C'est ce que je fais, et si je pensais vraiment qu'a moi avec mon pouvoir tout puissant, j'aurais même pas accepter que les Ledims soient à nouveau sur le forum, car on y a penser à les enlever du BG, et oui... Mais j'ai justement préféré les garder pour donner un peu de piquant au jeu. En fait, dans un rp, le pouvoir en place doit etre un tantinet respecté, surtout quand c'est un démon fou furieu qui a le pouvoir, et je reste sur ma position, un coup d'état risquerait fort de faire mourir le forum, sauf si il a été longuement réfléchis par l'équipe administrative.

En plus la joueuse n'a pas été contre ce passage alors même qu'une ligne plus bas je lui dis qu'elle peut y porter objection. Ton commentaire ne sera, je pense, pas prit en compte puisque la joueuse intéréssée n'a pas semblé bon de contredire la parole d'un admin qui ne veut que le bon fonctionnement du forum. C'est déjà la deuxième fois que tu nous fait le coup de t'opposer à l'équipe administrative il me semble, je pense pas que ce soit très bon pour la bonne entente sur le forum...
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Shekil Aria Dim 6 Jan - 16:15

*lève doucement la main*
Si je puis m'exprimer sans pour autant jeter de l'huile sur le feu, je rejoint en partie le point de vue de Maharet sur l'abus de pouvoir, et vous prierais de ne pas vous servir de moi comme argument.
Je n'ai effectivement rien dit, mais uniquement pour deux raisons égoïste :
- La flemme de m'opposer d'entrée de jeux au pouvoir.
- L'envie de rejouer enfin sur Métropolis.

Cependant, si je devais m'exprimer, je dirais qu'il est peu judicieux d'attaquer avec son pouvoir d'administrateur plutôt qu'avec son pouvoir de joueur, puisque cela semble signifier que tu te place bien au-dessus de nous tout en considérant qu'on doit suivre tes règles et non pas celles du jeux, c'est à dire de l'amusement. Mais en définitive, je trouve cela compréhensible, bien que maladroit : un coup d'état immédiat n'a guère d'intérêt, et en plus cela détruirait ta possibilité de jouer ton personnage. Chose horrible pour tout joueur de Rôle Play.


Bref, si vous souhaitez vous disputer, faites le, mais ne me mêlez plus à cela, je vous en serait reconnaissant.
Shekil Aria
Shekil Aria
Archange déchu et Devil du Feu

Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 35
Localisation : Enfer

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan

http://legendaire.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Frigan Dim 6 Jan - 16:29

Excuse moi de t'avoir utiliser mais puisque tu n'avais rien dit... J'ai justement préférer utiliser mon pouvoir d'admin car pour moi c'est plus logique. Mon perso, lui ne veut que son trone et au final, si toute la famille Ledim, avec ses pouvoirs de gros bill (la moitié des Devils sont de cette famille quoi) lui sautait dessus, il pourait pas faire grand chose et serait tout d'un coup détroner voir tuer, je me retrouverais alors sans personnage, chose horrible comme l'a déjà dit Shekil.

Et imaginez un peu la scène, moi je vois bien les quatres Devils s'entretuer pour le trone et le jeu partir (excuser moi du terme) en couille. Là, en temps qu'admin je me dis, il faut éviter ça, et ce n'est pas avec les pouvoirs de Frigan seuls que je le peux. Qu'est ce que je fais ? J'interviens avec mon rang d'admin.

Voila mon résonnement, même si je comprend le votre. Biensur les probabilités que cela se passe comme je l'ai décris sont infiniment petites, mais mieux vaut prévenir que guérir et puis, ce n'est pas des personnages comme Lestat (désolée de le mêler là mais liser jusqu'au bout s'il vous plait) qui sont, à la base, bien gros bill, les plus forts et tout, qui m'encourage à vous faire confiance et à vous laisser du pouvoir sans trop de restriction. Il le dit lui même dans sa fiche et c'est pour ça que je le prend comme exemple, son perso est assoiffé de pouvoir, celui que peut le plus prétendre au trone si Frigan venait à mourir, et puis, mais ça on lui a demander de l'enlever, le Devil le plus puissant de tous. Face à ça, en temps qu'admin et en temps que joueur, vous feriez quoi ?

En tout cas merci Shekil de la douceur de tes paroles, de pas tout me balancer comme ça dans la tête. Je pense que vous remarquerez que mon ton est bien plus posé dans ce poste que dans le précédent.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Shekil Aria Empty Re: Shekil Aria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser