Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lestat Ledim [validé]

4 participants

Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Lestat Ledim [validé]

Message par Lestat Sam 5 Jan - 19:11

Nom : Ledim

Prénom : Lestat

Âge : 234 ans

Sexe : masculin

Rang : Oni et héritier du clan Ledim ( rival de Frifri? XD mdr )

Statut : Fiancé à Krisania Ledim

Tendances : Hétérosexuelle

Métier: --Aucun--

Famille : Les Ledims/Aria:
Père: Taltos
Mère: Leslie
Frère: Dayan ( décédé ) Mayfair
Soeur: Maharet et Akasha
Cousins: Krisania Ledim et Shekil Aria

Passé : Lestat est le deuxième fils de Taltos Ledim, chef de famille. Il est maintenant héritier du pouvoir des Ledims, quoi qu'il en soit rien n'était gagner dès la naissance pour lui qui n'était voué qu'à seconder son frère depuis le début. Il fut néanmoins la cible du destin pour mettre en action les ambitions de sa famille...

Je suis née il y a 234 ans, dans une famille très puissantes que l'on apelle Ledim. Membre de la branche principal et dès la naissance voué à suporter mon frère aîné, Dayan, l'héritier de la famille. J'ai reçu une éducation digne d'un seigneur. La maison très bien tenu par de nombreux serviteurs, ma mère Leslie eut tout le temps de s'occuper de moi pendant les premières années de ma vie, jusqu'à ce que Akasha vienne au monde. Là ce fut mon père qui m'entraîna, Dayan et moi, toujours ensemble. Il voulait surement qu'une forme de symbiose se fasse entre lui et moi, afin que nous soyons plus fort ensemble. Mon père nous entraîna donc tout les deux au maniement du feu et de la terre. Les deux éléments que les démons savent généralement contrôler. Je controlais la terre à l'époque, et je regrette sincèrement d'en avoir perdu l'usage, mais bon. Un potentiel énorme, c'est ce que mon père disait de nous, mais Dayan restait bien au dessus de mon niveau et pour rien au monde je ne le laissait se reposer. J'en voulais toujours plus, je voulais rattraper le niveau de mon grand frère, mais rien n'y faisait. Il restait plus fort que moi quoi que je fasses. Et puis un jour, nous partîmes au niveau 0 pour un raid et là... Dayan fut tuer au combat. Moi même gravement blesser, j'eut peine et misère a rammener le corps innanimer de mon grand frère. Je pense que ce fut la seule fois ou je versâmes une larme. Et puis la colère m'envahi, du plus profond de moi même je me promis de ne jamais faire honte à sa mémoire, de me montrer aussi fort que lui, autant de caractère que puissant. Je devint donc héritier à mon tour, n'ayant comme but que l'anéantissement de ce Lucifer de malheur, trop faible pour gouverner les enfer, trop pitoyable pour faire quoi que ce soit de bien. Malgré tout, je ne pût moi même, et bien malheureusement, tuer Lucifer de mes mains. Son fils, Frigan, pris sa place. Ce fut également à peu près au même moment que je fis mon assencion au rang de devil de l'eau, cette puissance en moi, la même puissance que possédait Astaroth, le premier Ledim et aussi le premier Devil de l'eau. J,ai bien hâte de voir ce que me réserve le présent...

Caractère : Lestat possède un tempérament extrèmement changeant. Il peut être aussi calme et sage que le moine, mais aussi impulsif et colérique que le volcant qui entre en éruption. Cela dit, il reste arrogant envers ceux qu'il considère comme inférieur, ou qui se dresse en travers de son chemin. Il est néamoins très soumis au chef de famille qui est son père, ayant été très fermement punis lorsqu'il était jeune pour quelques affront qu'il aurait très bien pu éviter. Les seules personnes qui compte pour Lestat est sa famille directe et sa bien-aimé et lorsqu'il s'agit de protéger un être cher, il se montre impassible et têtu comme une mûle!

Apparence : Lestat mesure 1m80. Il a les cheveux blanc et les yeux rouges comme la plupart des Ledims, cependant ses cheveux sont teinté de bleu par endroit. Il porte en permanance un long manteau noir et sous celui-ci il cache son Katana des regards indésirable. Il possède aussi deux paires d'ailes couvertes de plumes noirs qu'il dissimule plus qu'autrement.

Arme / Niveau de maîtrise des pouvoirs :
- Un prodige dans l'art du corps à corps et de la magie noir.
- Un katana ayant appartenu à Astaroth ( premier devil de l'eau )
- Maîtrise parfaite de l'eau

Techniques développer :

Prison aqueuse: Est capable d'emprisoner quelqu'un dans une sphère d'eau si dense qu'il est impossible de bouger a l'intérieur. Il s'en sert pour noyer les gens.

Clône aqueux: Il est capable de faire un ou plusieurs clônes aqueux donc il ce sert pour attaquer ses ennemies. Ses clônes sont aussi capable d'utiliser le pouvoir de l'eau, mais leur limite de pouvoir est restrainte. Il contrôle ses clônes grace à sa magie noir.

Dragon aqueux: Crée un énorme dragon aqueux, mais ne vous fiez pas aux apparence, il peut très bien vous déchiqueter car il est bien réel ! Il fait appel a l'esprit d'un défunt dragon qu'il rapelle d'entre les morts pour animer son dragon qui lui est totalement fidèle. Pour faire appel a l'esprit il utilise un sortilège extrèmement puissant de magie noir qui lui demande une très grande concentration.



Vous n'avez qu'à le dire s'il y a quelque chose, j'ai fait sa sur un coup de tête, alors! ^^''


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:29, édité 4 fois
Lestat
Lestat
Oni

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Frigan Sam 5 Jan - 20:44

Bon, admins j'en appel à vous, qu'est ce qu'on fait de ces histoires de techniques précises du maniement du pouvoir ? Car on avait dit qu'on laissait juste "maitrise parfaite de..." ou partielle etc, mais certains joueurs continuent à mettre des techniques très spécifiques...

Maintenant la fiche, un peu plus long aurait été bien mais ça va. Par contre Devil à 150 ça fait peut être un peu jeune, et autre chose, tu ne peux pas prétendre que ton perso et le démon le plus puissant des enfers après Frigan. Tout les Devils maitrisent parfaitement leur élément et son par conséquent à égalité. Je veux dire par là qu'il n'y a pas de raison (à part arrengement avec le joueur ou bien ruse) que tu gagnes contre un Devil de la terre, du feu ou de l'air.

Fait aussi bien attention à ce que ton perso ne devienne pas skysophrène, il est juste completement lunatique et doit en rester là pour que le jeu reste jouable.

La fiche est plutot pas mal hormis quelques détails, je suis chiante mais ton rang élevé m'y oblige, mieux vaus prévenir que guérir comme on dit.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Sandalphon Sam 5 Jan - 22:38

Moi, comme Frigan ! XD

La fiche est petite, oui...
(En même temps en deux jours les deux fiches que j'ai lus elles doivent faire entre 7 et 9 pages Word alors bon XD.)

Notamment le passé. C'aurait pu être plus long, quand même... un peu plus d'explications auraient été les bienvenus. ^^


Frigan, pour moi, ces techniques ne sont pas les seules qu'il puisse utiliser mais des techniques de combat que Lestat utilise fréquemment. Je pense que c'est ça que Lestat voulait dire. ^^

Enfin... la repompe de Naruto quoi XD... tu aurais, franchement, pu être plus original ! <_<
Sinon, les techniques en elle-même ne me gênent pas. Enfin, bon... "la pupille illusoire", on va surveiller ça hein... à commencer par "le maître absolu." Je dirais plutôt qu'il contrôle tout, mais "maître absolu", c'est un peu... grosbill... en gros quiconque se fait prendre dans ce monde n'a aucune chande de survivre aux volontés de Lestat. Si Lestat veut le tuer, il mourra... bref. Grosbill.
Non, franchement, c'est de la magie noire mais c'est presque plus sur le psychisme, maintenant que j'y réfléchis... et le psychisme, c'est le domaine des hybrides... donc pour moi (en ce qui concerne cette technique), c'est non. Je te l'avais déjà dit sur MSN et te le redis là. ^^'

A part ça, ça me va...
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Frigan Sam 5 Jan - 23:47

Je suis de l'avis de Sandalphon (une sandale qui fond XD pardon) le dernier pouvoir ne correspond pas à ce que les anges et démons peuvent controler.

Merci pour la précision, dis nous si on se trompe Lestat. Pour Naruto je connais pas trop donc je te fais confiance là dessus Sandalphon.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Lestat Dim 6 Jan - 15:34

J'ai enlever ce qui concernait la pupille illusoire, et euh... mais bon... pour mon niveau de puissance... j'aurais apprécier que je retrouve ce que j'avais sur l'autre fofo en ce qui concerne sa... a vous de voir...

et euh... vais retaper un peu mon histoire... jfeelais pas trop détails quand je l'ai fait! ^^ ( j'ajusterai l'âge a ce moment là !!! )

Et pour les techniques, ce n'est que quelques exemple de ce que Lestat fait... en gros c'est ce qu'il fait le plus fréquemment et non seulement ce qu'il peut faire! XD Et oui... me suis inspirer de naruto T__T Bouh!!! XD
Lestat
Lestat
Oni

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Frigan Dim 6 Jan - 16:06

Ok, bah continue bien ta fiche alors Smile
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Sandalphon Dim 6 Jan - 17:44

Lestat a écrit:pour mon niveau de puissance... j'aurais apprécier que je retrouve ce que j'avais sur l'autre fofo en ce qui concerne sa... a vous de voir...


C'pas Lucifer qui t'avait dit ça ? Parce que tout du long, après, on t'avait dit et répété que tu n'étais pas "le plus puissant" même si un des plus puissants. Techniquement tu es à peu près au même niveau que n'importe lequel des autres Démons Supérieurs.
Ca ne change pas grand chose, ton personnage reste puissant. C'est juste que les appellations comme "le plus puissant après Frigan" sont à éviter, tout de même... et puis ça voudrait presque dire qu'il lui suffirait de s'allier avec Maharet pour vaincre Frigan... ^^' (Or, à mon avis, il faudrait bien trois démons supérieurs pour vaincre Frigan... non ?)
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Lestat Lun 7 Jan - 0:36

Lisez bien... loin de Frigan!!! ¬¬ J'ai bien dit qu'il était loin du niveau de Frigan...

Mais bon jlenleve T__T Jmen fou...
Lestat
Lestat
Oni

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Sandalphon Lun 7 Jan - 0:48

Oui bah j'avais lu XD... mais même, c'est dérangeant. Voilà. Même si c'est pas si important (en rp, quand tu combattrais, ton personnage pourrait aussi bien perdre), ça l'est quand même un peu (justement parce qu'il pourrait perdre).

Bref...

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire.
Fiche validée pour moi.
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Frigan Lun 7 Jan - 0:51

Au lieu du "mais de loin le plus puissant des enfers" met "mais un des démons les plus puissants des enfers".

On te l'a déjà expliqué, les Devils sont tous à égalité, le Devil de la terre n'est pas plus fort que celui du feu ni même de l'air ou de l'eau. Tous vous maitrisez parfaitement votre pouvoir et ça s'arrète là.

La fiche est validée si tu changes juste ce petit truc Wink
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Lestat Lun 7 Jan - 13:55

Jvais changer sa aujourd'hui et p-e retaper l'histoire un peu! ^^'' bah... l'embélir surtout!!! XD
Lestat
Lestat
Oni

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Frigan Mer 9 Jan - 16:17

Fait un up de la fiche quand tu auras apporté les modifications nécessaire à ta validatio Wink
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Lestat Ven 11 Jan - 1:13

J'ai refais mon histoire... vous voulez revérifier pour voir? ^^

Et p-e me valider si c'est ok cette fois !! XD
Lestat
Lestat
Oni

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Sandalphon Ven 11 Jan - 14:16

C'est mieux. =)

EN REVANCHE (sinon ce serait trop facile XD), quelques remarques à faire :
- Pourquoi commencer à la troisième personne pour continuer à la première ?...
- Les démons ne maîtrisent QU'UN SEUL élément, merci... pas deux... un seul... je pensais que c'était assez clair mais apparemment non, j'ai donc édité le post sur les magies.

A part ça tout va bien. ^^
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Lestat Ven 11 Jan - 15:27

C'est nouveau un seul élément? o.O''

Et euh... c'est comme une présentation de lestat et lah ya lui qui narre son histoire! o.O''

Quoi qu'il en soit... je change pour l'élément ! XD

C'est bon lah? T__T
Lestat
Lestat
Oni

Messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Sandalphon Ven 11 Jan - 20:31

Oui, c'est nouveau. ^^

Enfin !
Oui, pour moi, c'est une fiche validée. ^^ Manque plus que la validation de Frifri ou Noni.
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Frigan Ven 11 Jan - 22:02

Le changement de personne ne me dérange pas puisqu'il y a une ligne de sautée... Par contre, y a des fautes !!!
"Là ce fut mon père qui m'entraîna, Dayan et moi"
"je versâmes une larme" je crois que c'est la première personne du pluriel au passé simple cette conjugaison.

Sinon il y a toujours le fait que votre père vous ai entrainer à la maitrise de la terre et du feu...

Le reste me va.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Maharet Sam 12 Jan - 2:19

Il faut dire : "je versai". "Versâmes" est la première personne du pluriel.

J'ai vu d'autres fautes! (Gniark!) Ainsi que dans la fiche du Seigneur des Enfers.
Maharet
Maharet
Diable

Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Race:
Rang:
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Frigan Sam 12 Jan - 16:49

Qui n'est pas fini comme je l'ai mis... J'ai posté mon début que j'ai fais hier soir en quatrième vitesse pour que les joueurs voient que je fais ma fiche, que je met pas de la "mauvaise volonté". Et puis on fait tous des fautes, surtout sans avoir fait une seule relecture :p

Bon, pour revenir au sujet, fiche validée Smile
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Lestat Ledim [validé] Empty Re: Lestat Ledim [validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Lestat

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser