Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Midnight Midday [A finir]

3 participants

Aller en bas

Midnight Midday [A finir] Empty Midnight Midday [A finir]

Message par Midnight Mar 8 Jan - 21:58

  • Nom : Midday

    Prénom :Midnight

    Surnom : Aucun . La demoiselle ne permet pas ces familiarités .

    Âge : 251 ans [correspondant à 21 années humaines]

    Sexe : Féminin

    Rang : Trône

    Statut : Célibataire , plus pratique .

    Tendances : Bisexuelles .

    Métier: Aide soignante à l’Hôpital .

    Famille :

    Maeris Klua : ange venant d’un pauvre milieu . Anciennement servante , elle fut secourue par le père , Kaiin [Prononcer Ka -i-i-ne] . Enfin , secourue est un bien grand mot .
    Maeris faisait partie de ces anges que l’on juge « Appétissantes » . Ses longs cheveux noirs et bouclés faisaient ressortir le teint diaphane de sa peau . Des yeux couleur dorée et des formes très avantageuses .
    Maeris est née dans une famille très pauvre . Ses parents n’ayant eu guère le choix de la garder , durent la « céder » à une autre famille , bien plus riche
    Décédée à présent .

    Kaiin Midday : Ange richard et snobinard , Kaiin venait effectivement d’une famille riche à la botte du seigneur des Anges , bien qu‘il ne le connaissait pas personnellement .
    Psychologiquement banal comme ange [C’est-à-dire la mentalité du Youpi tralala les démons caca , les anges super .] , il se différenciait physiquement des autres par la blancheur de ses cheveux et le bleu saphir de ses yeux . Kin a d’ailleurs hérité de ces caractéristiques .
    Décédé lui aussi .

    Passé :

    INTRODUCTION .

    « La , la , la … la , la … Les jolies poupées de cire … Une à une je leur ferait souffrir le martyr … La la la la la la … Ma jolie poupée , je t’emmènerai , là où je te brûlerai …. La la la la la la … Ma jolie poupée , je te faisais marcher … la la la la la … »

    La musique résonne encore dans ma tête comme si c’était hier . Je ne me souviens plus exactement du 1er siècle de ma vie , et ce n’est pas si terrible . La seule chose que je puisse retenir de cette époque innocente était les paroles frappantes et blessantes de mon père « Ta mère n’est qu’une catin , et tu suivras la même voie , sale gosse !! » . Il déclara plus tard pour sa défense que si il avait dit ça , c’est parce que je l’avais mordu . Ridicule . Je ne l’avais pas « mordu » , je lui avais montré plus ou moins brutalement l’amour que je lui portais à cette époque . Résultat , l’image que je me faisais de mon père (Ange Parfait , Futur Mari identique) avait … nettement perdu de sa majestueuse . Je dois bien avouer que cette époque était assez « marrante » pour la vie d’un enfant ange . Enfin passons .
    Cette chanson , je l’ai encore et toujours dans ma tête . C’était la mienne après tout . Celle que je chantais dans cette pièce blanche comme la neige accompagnées d’un lit , d’une armoire et de nombreux jouets ; ma belle chambre . Il me semble que je m’amusais à coiffer les longs et noirs cheveux de ma poupée de ma porcelaine dont j’avais précédemment arraché la jambe , son œil bleu et le bras droit . Je l’avais rebaptisé « Moche » après ça . Pourquoi je faisais subir tout ça à ma jolie poupée ? Eh bien j’étais jalouse . Jalouse de ne pas avoir la noirceur de ses cheveux mais la blancheur de ceux de mon père . Je déteste cette couleur , elle m’insupporte . C’est trop … trop sage , trop angélique . Trop « magnifique » , comme disait ma « maman chérie que j’aime tant de tout mon cœur rikiki » . Je n’aimais pas spécialement ma mère . Je la jugeait trop gentille envers moi et mon père . Je crois que je l’aurais préféré avec un fouet , en train de hurler sur mon père qu’il n’était qu’un pochtron richard et prétentieux et que le monde tournerait très bien sans lui … Enfin bref . Très jeune , j’ai été complexée par mon apparence angélique . Mes petits camarades , les sales gosses du quartier de riches où je vivais avait pour mauvaise habitude de plumer une oie et de m’attacher ses plumes dans mon dos puis de s’amuser à crier un flot d’insultes sur mon apparence . Un jour , ils avaient essayé de me brûler vive . L’enfant ange est cruel , le contraire de son lui futur parfois . Enfin , mes cheveux avaient un peu brûlé . En conséquent , on dût me les couper jusqu’aux épaules … Je hais encore et toujours ces gosses , je hais l’adulte qu’ils sont devenus . J’aurais dû les noyers pendant qu’il était encore temps , tiens .

    Caractère :

    Apparence :

    Signe(s) particulier(s) :

    Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs: L’Angelotte utilise comme armes deux rapières forgées dans un matériau étrangement bleu clair , qui avaient autrefois servies à son « tuteur » . Comme tout combattant , elle possède ses lacunes et ses points forts . Les attaques de front sont sa spécialité , ou du moins , ce qu’elle manie le mieux . Elle devrait cependant s’entraîner plus régulièrement pour mieux les maîtriser .
    Midnight , au niveau pouvoir , utilise le vent . Seulement , il lui manque encore de l’entraînement, surtout pour son niveau .
    Elle n’a pas vraiment de techniques . C’est plus de l’improvisation selon la situation . Enfin , elle « s’amuse » souvent à créer des petits courants d’air ; tellement rapides qu’ils en deviennent tranchants . Elle les dirige ensuite vers son ennemi . C'est , je pense , la seule chose qu'elle sache faire avec son pouvoir .

    PS : Je finirais ma fiche plus tard . Je suis lente , attention /!\
Midnight
Midnight
Nouveau né

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans des draps de soie pourpre ...

http://lilian-school.highforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Midday [A finir] Empty Re: Midnight Midday [A finir]

Message par Frigan Dim 13 Jan - 1:36

Bon bah tu feras un up de ta fiche pour nous dire quand tu auras fini Wink
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Midday [A finir] Empty Re: Midnight Midday [A finir]

Message par Midnight Mer 16 Jan - 19:34

Bonjour !

Désolée de vous prévenir un peu tardivement , mais c'est pour vous avertir que ma fiche prendra un peu plus de temps que prévu , malheureusement !

J'ai repris les cours et tout ce qui va avec . Et là , on commence vraiment l'année : rédactions , "Entraînements Dissert' " , entraînement pour le brevet , devoirs maisons , bilans de séquences à gogo ... J'ai du mal à m'organiser et à me créer un chemin vers l'ordinateur avec ces piles de choses que je dois faire . J'ai du mal à joindre les deux bouts !

En conséquent , je prendrai plus de temps à la faire , ne pouvant utiliser l'ordinateur que très peu de temps .
J'ai avancé , j'ai presque finis le caractère et la description physique . Mais je ne ferais probablement la suite que ce week-end et celui qui suit ...

Veuillez m'excuser de la gêne occasionnée !
Midnight
Midnight
Nouveau né

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans des draps de soie pourpre ...

http://lilian-school.highforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Midday [A finir] Empty Re: Midnight Midday [A finir]

Message par Sandalphon Mer 16 Jan - 19:47

Aucun problème ! On est sur un forum RP pour s'amuser après tout. ^^ Surtout que tu ne déranges personne, là.

(Ahhh... le brevet... mais tout le monde l'a ce truc XD. Tu fais des dissertations en troisième ? Oo)
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Midday [A finir] Empty Re: Midnight Midday [A finir]

Message par Frigan Mar 22 Avr - 18:45

Si le joueur passe par là... ça serait bien de nous donner signe de vie XD
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Midnight Midday [A finir] Empty Re: Midnight Midday [A finir]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser