Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Melethia Wilya [validée]

3 participants

Melethia Wilya [validée] Empty Melethia Wilya [validée]

Message par Melethia Dim 13 Jan - 0:51

Nom : Wilya

Prénom : Melethia

Surnom : Mele

Rang : Chérubin

Statut : célibataire

Tendances : bisexuelles

Métier: aucun pour le moment

Famille : Son père était scientifique et sa mère un médecin de renom. Ses deux parents ont été portés disparu après une descente au niveau -1 alors que Mele n’avait que 120ans. Un ami de son père prit alors soin d’elle jusqu’à ce qu’elle puisse se débrouiller seule. Ce même ami se retrouva dans une émeute au niveau 0 qui fut particulièrement meurtrière. Le fait de voir la mort et de devoir se battre violement pour survivre amorça sa déchéance. Celle-ci fut totale quand Mele eu ses 190 ans. Depuis, elle vit seule et perdue, menant une vie faite d’alcool et de drogue, mais sa déchéance n’est encore pas annoncée… A croire qu’au fond d’elle subsiste un ange, un vrai, qui crie seulement à l’aide.

Famille : Son père était scientifique et sa mère un médecin de renom. Ses deux parents ont été portés disparu après une descente au niveau -1 alors que Mele n’avait que 120ans. Un ami de son père prit alors soin d’elle jusqu’à ce qu’elle puisse se débrouiller seule. Ce même ami se retrouva dans une émeute au niveau 0 qui fut particulièrement meurtrière. Le fait de voir la mort et de devoir se battre violement pour survivre amorça sa déchéance. Celle-ci fut totale quand Mele eu ses 190 ans. Depuis, elle vit seule, au milieu de ses livres, à essayer de comprendre.

Passé : Melethia naquit de l’amour de deux séraphins, Alicia et Jacen. Ils avaient une bonne situation et donc de quoi s’occuper convenablement de la petite. Mais, celle-ci n’était pas heureuse, délaissée dès son plus jeune age par ses parents. Mele grandit seule, à l’écart de tous et en devint très vite mature. Elle souffrait, voulant ses parents, au moins quelques heures par jour. Mais rien. Ses géniteurs travaillaient, ne pensant pas à leur fille unique. Alors que ceux de son age jouaient encore, Mele, elle, se plongeait dans toute sorte de livres, passant le plus clair de son temps à la bibliothèque. Petit à petit, elle en vint à être complètement détachée de ses parents, ne les cherchant plus, ne les attendant plus.

Puis un jour pluvieux, Alicia et Jacen furent contraint de descendre au niveau des démons pour leur travail. Ce matin là, Mele ne prit même pas la peine de leur dire bonjour. Et c’était pourtant la dernière fois qu’elle en aurait eu l’occasion…

L’excursion en bas tourna mal, toute l’équipe mourut, abattue froidement par des démons. Melethia l’apprit de la bouche d’un homme qui l’avait vu toute petite et qui s’appelait Wyl. En fait, elle ne soufra pas vraiment. Elle avait un certain détachement avec les choses qui blessent.

Ce fut cet ange, ce trône, qui éleva alors Melethia. La vie changea alors du tout au tout. Wyl s’occupait d’elle comme de sa propre fille, lui offrant tout son savoir, partageant joie comme tristesse avec elle. Il découvrit aussi son talent d’écriture, sous forme d’une petite nouvelle fantastique nommée « Monrendil » nom de l’endroit inventé par Mele elle-même et où se déroule l’action. Aussi, elle apprit à manier le katana et à manipuler convenablement son élément, l’eau, surtout sous forme de glace. Mais le sort montra à la jeune ange que tout bonheur réservait son lot de malheur.

Wyl, ne supportant plus les horreurs qu’il avait connu tout au long de la guerre contre les démons, dégringola dans la déchéance jusqu’à devenir totalement noir, et à laisser Mele pour partir loin du niveau 1.

Cette fois-ci. Melethia soufra énormément. Cette perte laissa son cœur d’enfant déchiré, saignant et coulant à flot, le sang se mélangeant à l’eau salée. Mais personne ne remplaça Wyl, Mele se débrouilla seule depuis son départ. En fait, elle survit plutôt qu’elle vit, passant ses soirées à boire ou à se droguer, passant ses journées à décuver puis à chercher une dose de plus…

Caractère : C’est une ange triste et perdu, mais qui au fond d’elle garde l’espoir d’un jour s’en sortir. Elle n’en a pour le moment tout simplement pas la force. Melethia sait qu’elle ne s’en sortira pas sans l’aide de quelqu’un, pourtant, elle ne peut aller vers les autres. Elle n’y arrive pas, tant elle est timide et honteuse de ce qu’elle est. La vie n’a pas aidé cette jeune orpheline, lui prenant tout ce qui lui était cher, la laissant dans une tristesse sans fin. Cela fait maintenant 14 ans qu’elle n’a pas décroché un sourire, 14 ans de douleur, 14 ans qu’elle ne fait rien de ses journées, pas même écrire ou s’entraîner.

Apparence : Les cheveux châtains avec des reflets roux et mi-long, les yeux en amande, vert mais parfois gris, la bouche pulpeuse et un teint de lait, Melethia est tout simplement magnifique, sans artifices. La douceur et la finesse de ses traits ne laissent personne de marbre. Cependant, les années passées à boire et à se droguer laissent des marques. Elle fait bien plus vieille qu’elle ne l’est en réalité, et ses traits se creusent, laissant apparaître rides et cernes. En fait, quiconque la croise la trouvera belle, mais la croira malade.

Signe(s) particulier(s) : Elle a un tatouage dont seul elle connaît la signification dans le dos et un soleil autour du nombril. Jamais elle ne quitte son collier, offert par Wyl.

Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs: un katana et l’eau (souvent sous forme de glace), qu’elle ne maîtrise que très peu.

(J'ai repris mon premier perso tout en le modifiant un peu car je me suis dis qu'on aurait du mal à avoir des Chérubins, et que c'était drole de faire un dépressive profonde. En plus Melethia n'avait pas encore vraiment sa place, donc le fait que je ne la reprenne pas exactement ne genera pas je pense.)
Melethia
Melethia
Chérubin

Revenir en haut Aller en bas

Melethia Wilya [validée] Empty Re: Melethia Wilya [validée]

Message par Frigan Dim 13 Jan - 0:55

Bon bah puisque c'est moi même je me valide (bah oui je vais pas trouver de défauts à une fiche que j'ai écrite moir même, ça serait pas logique) mais j'attend un autre admin.

Rah je me parle à moi même, je me savais folle mais à ce point, je m'impressionne... C'est grave docteur ?
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Message par Sandalphon Dim 13 Jan - 1:04

Oui c'est grave XD.

Bah je n'ai rien à y dire, c'est agréable à lire tout simplement. ^^

Juste à la fin du caractère :

"Cela fait maintenant 14 ans qu’elle n’a pas décroché un sourire, 14 ans de douleur, 14 qu’elle ne fait rien de ses journées, ma même écrire ou s’entraîner."

Ma même ? J'vois pas ce que ça veut dire XD.

Sinon pour moi, bah, c'est validé hein...

(Et j'avais même pas fait le lien (entre le nom du compte et toi) au début XD... C'est grave docteur ?)
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Message par Frigan Dim 13 Jan - 1:29

XD oui c'est grave, enfin, on l'est tous ici.

Merci du compliment très cher...

Et c'était "pas même écrire" mais vu que je viens de changer de PC au profit d'un portable, j'ai encore du mal avec le clavier désolée... J'ai édité^^

Je me met donc chez les anges et tout ça^^
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Message par Contenu sponsorisé