Salazar Reüs [validé]
3 participants
Page 1 sur 1
Salazar Reüs [validé]
Nom : Reüs
Prénom : Salazar
Âge :224 ans
Sexe : Masculin
Rôle : Subsiste grâce à son pouvoir. Il peut facilement obtenir ce qu’il veut des gens.
Tendances : Hétérosexuel
Famille : Sa mère biologique est une ange du nom de Mira et son père un démon appelé Ouros, il ne les a jamais connu et ne préfère à vrai dire ne jamais les connaître. Il fut adopté par un humain Voyant nommé Horas, mort depuis longtemps.
Passé : Un cri de douleur s’éleva de cette maison délabrée des quartiers pauvres. Nul n’y faisait attention, ou plutôt nul n’y devait…le quartier n’était pas sûr avec toute cette violence, mieux valait ne pas s’en mêler.
Tandis que tous continuaient leur chemin comme si de rien n’était, à l’intérieur de cette petite bâtisse, une superbe femme avec de magnifiques ailes blanches étaient en train d’assouvir contre son grés le désir pervers d’un démon. Celui-ci était grand et fort, de grandes ailes noires lui couvrant une grande partie du dos. Celles-ci battaient le vide de plus en plus fort à mesure que son excitation grandissait.
Une fois son désir assouvit, Ouros se releva, enfila sa veste, remis son épée à la ceinture et avant de partir crachat sur sa victime, renforçant l’humiliation faîtes.
L’ange, du nom de Mira, resta à terre, recroquevillé, gémissant et pleurant ainsi pendant plusieurs heures avant d’enfin se relever péniblement, d’avancer vers la sortie et de disparaître dans la nuit.
Neuf mois plus tard…
Une silhouette féminine s’avançait dans la ruelle sombre, vêtu de larges vêtements cachant son ventre proéminent. Elle tenait quelque chose dans ses bras, enveloppé de linge gris.
Elle n’avait pas remarqué qu’un homme la suivait discrètement de loin. Après avoir traversé quelques rues, elle déposa la chose devant le portail d’une grande maison puis s’en alla d’un pas rapide.
Après s’être assuré qu’il n’y avait plus personne dans la rue, l’homme s’avança vers le portail, prit la chose et ôta le linge la recouvrant. Un enfant à peine né dormait profondément, il était nu et l’homme pouvait sentir dans le dos de l’enfant une protubérance anormale comme il s’y attendait. L’aile qui ne devait pas être plus grande que celle d’un pigeon était de couleur grise, mais ce qui l’étonna fut qu’il n’y en avait qu’une seule. Le Voyant se retourna, l’enfant dans ses bras et fit chemin arrière.
Horas Reüs était un Voyant et ce n’était pas la première fois qu’il voyait des êtres venant d’un autre monde. Il les distinguait du reste des gens de par leur présence, une sorte d’aura qui les enveloppait constamment. Horace les voyait parfois erré dans les rues, sans que personne ne remarque ce qu’ils étaient vraiment, et parfois même il y avait des bagarres entre les ailes blanches et les ailes noires. Mais jamais Horas ne s’y attardait tant leurs pouvoirs et leur aura paraissaient terrifiante à ces yeux. Mais ce soir la il découvrit une autre espèce, encore inconnue pour lui. Dans les bras de cette ange rayonnait faiblement une autre aura, a la fois si différente en certain point et si semblable en d’autre par rapport aux autres auras qu’il a pu ressentir dans sa vie. C’est ainsi qu’il découvrit Salazar et par conséquent les Hybrides en général, dont il apprit bien plus tard la provenance.
Salazar passa alors la majeure partie de son enfance d’Hybride dans la maison d’Horas, passant le plus clair de son temps à l’aider dans son arrière boutique ou à suivre l’enseignement qu’Horas lui faisait à domicile. En effet, il aurait été imprudent de laisser Salazar côtoyé régulièrement des gens, son « anomalie » aurait été considéré tel une hérésie, la population aurait crié partout que cela était de la sorcellerie et ils auraient été bon pour la peine de mort. Il ne sortait que quelque fois avec son père, mais sans pour autant l’intégré à la société. Les seuls amis que Salazar eu furent des Voyants ou des Hybrides qu’il rencontrait lors de ses quelques sorties en ville.
Sa vie continua ainsi jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de soixante ans : son père adoptif décéda à l’âge de quatre-vingts tandis que Salazar ne paraissait en avoir que huit. Après avoir fait son deuil, Salazar fit ses valises et parti alors. Metropolis ne le reverrait plus avant de très nombreuses années.
Il voyagea alors énormément, souvent en compagnie de personnes comme lui avec qui il faisait le chemin pendant un certain moment. Il volait souvent pour subvenir à ses besoins. Au cours de sa vie, Il a vu beaucoup de ses amis mourirent au fil des années, la plupart du temps de vieillesse, quelque fois suite au diverses guerres qu’il vécut. Il considérait la mort comme un passage obligé à prendre positivement, une expérience intéressante.
Un jour, alors qu’il était âgé de cent-vingt ans, soit l’apparence d’un jeune homme de seize ans, sa route croisa celle d’un démon. Il en avait déjà vu mais ne les avait jamais approchés, sachant qu’il serait sans doute rejeté voire agressé. Celui-ci montait un cheval, sabre au fourreau.
S’approchant du voyageur, il eut un petit sourire sadique sur les lèvres :
« Hybride…je n’ai plus de raison de m’inquiéter, ces deux anges ont sans doute perdu ma trace, je peux enfin m’amuser. » A peine murmura-t-il ces mots qu’il se précipita vers le jeune Hybride, plutôt décontenancé par ce danger. Il tenta de frapper Salazar avec son sabre, celui-ci esquivait du mieux qu’il pouvait mais cela n’allait pas durer longtemps. A chaque sifflement de sabre, le démon lançait des insultes, traitant l’Hybride de charognard, de rebus de la société et de sale bâtard. Bref diverse compliments auquel les Hybrides avaient droit. Salazar trébucha et le démon profita de cet instant pour utiliser son pouvoir. D’un geste de la main du démon, les divers galets se trouvant la s’élevèrent dans les airs, se regroupèrent et foncèrent à toute allure vers sa victime. L’Hybride se protégea du mieux qu’il put de ses bras et ne put s’empêcher de crier « Arrête ! »
Il s’attendait à recevoir une pluie de coups mais rien ne se fit sentir. Il ouvrit lentement les yeux et vit le démon en face de lui. Les galets retombèrent au sol avec un bruit de plusieurs crépitements. L’agresseur rangea son sabre, cracha au sol et monta son cheval avant de dire d’une voix incertaine : « Ne te met plus sur mon chemin… ».
Une fois le démon au loin, Salazar se releva comprenant à peine ce qui s’était passé. Reprenant ses esprits et essuyant sa sueur il reprit sa route, méditant sur cet événement. Les insultes résonnaient dans sa tête, il ne comprenait pas…du sang de démon coulait dans ses veines, pourquoi donc une tel haine ? En raison du sang angélique qui était en lui évidemment ! De plus, pourquoi, alors qu’il allait le tuer, s’était t’il soudainement arrêté. Ce sentiment de sadisme et de cruauté qui émanait de lui avait cessé juste après son cri, sa demande de désespoir avant la mort. Serait-ce donc ça son pouvoir ? Celui dont avaient les Hybrides, comme quoi certaines personnes issues de cette mixité en posséderaient un ?
Son esprit était encore dans le flou lorsqu’après plusieurs kilomètres il fit de nouveau une mauvaise rencontre. Il aurait du s’y attendre d’ailleurs…deux anges, tout deux sur des montures, arrivaient vers lui au galop. Les chevaux s’arrêtèrent dans un hennissement bruyant. Salazar du faire face aux regards sévères des anges, mais il n’en tint pas compte. Il se précipita vers eux et leur indiqua la direction d’où il venait, disant que le démon était par là, mais il ne reçut comme réponse qu’un rictus méprisant « On n’a pas besoin de toi l’Hybride…hors du chemin » ! Salazar fut repoussé par les chevaux et les vit s’éloigner.
Le jeune homme grinça des dents, fou de rage ! « Qui sont-ils tous ces crétins pour me parler ainsi ? Si je suis sur terre c’est quand même à cause d’eux ! En quoi sommes-nous si différents ! »
Le jeune Hybride poursuivit son chemin, sa rage augmentant envers anges et démons à chacune de ses rencontres avec eux, celles-ci n’étant ponctué que par mépris et agressivité. De plus il développa rapidement son nouveau pouvoir, pouvant manipuler les gens l’entourant par quelques paroles. Il n’avait plus besoin de voler, ses désirs étant servis sur un plateau.
Il continua de voyager pendant encore plusieurs décennies, vivant selon ses désirs et épris de liberté. Son corps avait vieilli et avait prit forme adulte. Lors de ses pérégrinations, il se spécialisa dans le maniement du sabre et des armes à feu.
Un jour, alors qu’il logeait dans une chambre d’hôtel, il jeta un coup d’œil au calendrier accroché au mur et une soudaine nostalgie parcourra son esprit, ainsi qu’une profonde tristesse. « Il est temps… » se dit-il à lui-même. Il se leva, enfila son long manteau recouvrant sa longue aile, prit ses bagage, ouvrit la porte et sortit de la chambre.
Quelque semaine plus tard, dans le cimetière de Metropolis, un homme se tenait devant une très vieille tombe, très abîmé se trouvant au fond du lieu de recueillement. Tête baissée, son manteau et ses cheveux virevoltant au gré du vent, il murmura un simple : « Je suis de retour Papa»...sur la pierre tombale était inscrit en lettre taillé difficilement lisible : « Horas Reüs »
Caractère : C’est quelqu’un d’agréable et sympathique, mais uniquement avec les humains. Par contre il se méfie énormément des anges et des démons et leur rendre la vie compliquée est un plaisir pour lui. Salazar est très impulsif et il peut décider de quelque chose sur un simple coup de tête, c’est d’ailleurs ainsi qu’il avait quitté pour la première fois Metropolis.
Son pouvoir à malheureusement développé chez lui un grand défaut : l’impatience. En effet il a souvent pour habitude d’être servi quand il le veut.
Malgré tout, quand il arrive à garder son sang froid il peut devenir quelqu’un de redoutable, il peut ainsi être un manipulateur et un stratège excellent. Mais cela n’arrive que lorsque quelque chose d’important est en jeu.
L'une des chose très importance pour lui est le sens de l'honneur et il ne s'abaissera jamais à faire des choses dont il considère pas à sa hauteur. Pour lui, la loyauté et l'amitié est très importante et si quelqu'un trahirait sa confiance il s'ensuivra une rancune tenace et quasiment impossible à effacer. C'est quelqu'un de plutôt débrouillard, et préfère de loin quand il ne reçoit pas d'aide et qu'il soit seul à régler ses problèmes.
Apparence : Il est grand et mesure prés d’un mètre quatre-vingt. Il a de longs cheveux bruns et des yeux bleus, parfois cachés derrière des lunettes teintées. Il porte un long manteau noir recouvrant sa longue aile grise qui parcourt son dos. Il est assez musclé sans non plus être un bodybuilder et pèse 90 kilos.
Les gens qui le voient pensent à première vu que c'est quelqu'un de froid ou de peu recommandable, mais il possède malgré tout une certaine élégance dans sa démarche.
Signe(s) particulier(s) : Porte parfois des lunettes aux verres teintées
Arme(s) / Pouvoir : A la possibilité de régir les sentiments des gens en quelques paroles. Il peut ainsi rendre des personnes très calmes en bête folle furieuse et vice versa, ainsi que bien d’autre chose, de cette façon il peut manipuler beaucoup de personne. Les Anges et Démons peuvent résister à son pouvoir si leur niveau le leur permet et s’ils y mettent la concentration suffisante. Il maîtrise assez bien son pouvoir.
Il possède comme arme un long sabre à la poigné recouverte de cuir noir et un pistolet noir également.
Prénom : Salazar
Âge :224 ans
Sexe : Masculin
Rôle : Subsiste grâce à son pouvoir. Il peut facilement obtenir ce qu’il veut des gens.
Tendances : Hétérosexuel
Famille : Sa mère biologique est une ange du nom de Mira et son père un démon appelé Ouros, il ne les a jamais connu et ne préfère à vrai dire ne jamais les connaître. Il fut adopté par un humain Voyant nommé Horas, mort depuis longtemps.
Passé : Un cri de douleur s’éleva de cette maison délabrée des quartiers pauvres. Nul n’y faisait attention, ou plutôt nul n’y devait…le quartier n’était pas sûr avec toute cette violence, mieux valait ne pas s’en mêler.
Tandis que tous continuaient leur chemin comme si de rien n’était, à l’intérieur de cette petite bâtisse, une superbe femme avec de magnifiques ailes blanches étaient en train d’assouvir contre son grés le désir pervers d’un démon. Celui-ci était grand et fort, de grandes ailes noires lui couvrant une grande partie du dos. Celles-ci battaient le vide de plus en plus fort à mesure que son excitation grandissait.
Une fois son désir assouvit, Ouros se releva, enfila sa veste, remis son épée à la ceinture et avant de partir crachat sur sa victime, renforçant l’humiliation faîtes.
L’ange, du nom de Mira, resta à terre, recroquevillé, gémissant et pleurant ainsi pendant plusieurs heures avant d’enfin se relever péniblement, d’avancer vers la sortie et de disparaître dans la nuit.
Neuf mois plus tard…
Une silhouette féminine s’avançait dans la ruelle sombre, vêtu de larges vêtements cachant son ventre proéminent. Elle tenait quelque chose dans ses bras, enveloppé de linge gris.
Elle n’avait pas remarqué qu’un homme la suivait discrètement de loin. Après avoir traversé quelques rues, elle déposa la chose devant le portail d’une grande maison puis s’en alla d’un pas rapide.
Après s’être assuré qu’il n’y avait plus personne dans la rue, l’homme s’avança vers le portail, prit la chose et ôta le linge la recouvrant. Un enfant à peine né dormait profondément, il était nu et l’homme pouvait sentir dans le dos de l’enfant une protubérance anormale comme il s’y attendait. L’aile qui ne devait pas être plus grande que celle d’un pigeon était de couleur grise, mais ce qui l’étonna fut qu’il n’y en avait qu’une seule. Le Voyant se retourna, l’enfant dans ses bras et fit chemin arrière.
Horas Reüs était un Voyant et ce n’était pas la première fois qu’il voyait des êtres venant d’un autre monde. Il les distinguait du reste des gens de par leur présence, une sorte d’aura qui les enveloppait constamment. Horace les voyait parfois erré dans les rues, sans que personne ne remarque ce qu’ils étaient vraiment, et parfois même il y avait des bagarres entre les ailes blanches et les ailes noires. Mais jamais Horas ne s’y attardait tant leurs pouvoirs et leur aura paraissaient terrifiante à ces yeux. Mais ce soir la il découvrit une autre espèce, encore inconnue pour lui. Dans les bras de cette ange rayonnait faiblement une autre aura, a la fois si différente en certain point et si semblable en d’autre par rapport aux autres auras qu’il a pu ressentir dans sa vie. C’est ainsi qu’il découvrit Salazar et par conséquent les Hybrides en général, dont il apprit bien plus tard la provenance.
Salazar passa alors la majeure partie de son enfance d’Hybride dans la maison d’Horas, passant le plus clair de son temps à l’aider dans son arrière boutique ou à suivre l’enseignement qu’Horas lui faisait à domicile. En effet, il aurait été imprudent de laisser Salazar côtoyé régulièrement des gens, son « anomalie » aurait été considéré tel une hérésie, la population aurait crié partout que cela était de la sorcellerie et ils auraient été bon pour la peine de mort. Il ne sortait que quelque fois avec son père, mais sans pour autant l’intégré à la société. Les seuls amis que Salazar eu furent des Voyants ou des Hybrides qu’il rencontrait lors de ses quelques sorties en ville.
Sa vie continua ainsi jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de soixante ans : son père adoptif décéda à l’âge de quatre-vingts tandis que Salazar ne paraissait en avoir que huit. Après avoir fait son deuil, Salazar fit ses valises et parti alors. Metropolis ne le reverrait plus avant de très nombreuses années.
Il voyagea alors énormément, souvent en compagnie de personnes comme lui avec qui il faisait le chemin pendant un certain moment. Il volait souvent pour subvenir à ses besoins. Au cours de sa vie, Il a vu beaucoup de ses amis mourirent au fil des années, la plupart du temps de vieillesse, quelque fois suite au diverses guerres qu’il vécut. Il considérait la mort comme un passage obligé à prendre positivement, une expérience intéressante.
Un jour, alors qu’il était âgé de cent-vingt ans, soit l’apparence d’un jeune homme de seize ans, sa route croisa celle d’un démon. Il en avait déjà vu mais ne les avait jamais approchés, sachant qu’il serait sans doute rejeté voire agressé. Celui-ci montait un cheval, sabre au fourreau.
S’approchant du voyageur, il eut un petit sourire sadique sur les lèvres :
« Hybride…je n’ai plus de raison de m’inquiéter, ces deux anges ont sans doute perdu ma trace, je peux enfin m’amuser. » A peine murmura-t-il ces mots qu’il se précipita vers le jeune Hybride, plutôt décontenancé par ce danger. Il tenta de frapper Salazar avec son sabre, celui-ci esquivait du mieux qu’il pouvait mais cela n’allait pas durer longtemps. A chaque sifflement de sabre, le démon lançait des insultes, traitant l’Hybride de charognard, de rebus de la société et de sale bâtard. Bref diverse compliments auquel les Hybrides avaient droit. Salazar trébucha et le démon profita de cet instant pour utiliser son pouvoir. D’un geste de la main du démon, les divers galets se trouvant la s’élevèrent dans les airs, se regroupèrent et foncèrent à toute allure vers sa victime. L’Hybride se protégea du mieux qu’il put de ses bras et ne put s’empêcher de crier « Arrête ! »
Il s’attendait à recevoir une pluie de coups mais rien ne se fit sentir. Il ouvrit lentement les yeux et vit le démon en face de lui. Les galets retombèrent au sol avec un bruit de plusieurs crépitements. L’agresseur rangea son sabre, cracha au sol et monta son cheval avant de dire d’une voix incertaine : « Ne te met plus sur mon chemin… ».
Une fois le démon au loin, Salazar se releva comprenant à peine ce qui s’était passé. Reprenant ses esprits et essuyant sa sueur il reprit sa route, méditant sur cet événement. Les insultes résonnaient dans sa tête, il ne comprenait pas…du sang de démon coulait dans ses veines, pourquoi donc une tel haine ? En raison du sang angélique qui était en lui évidemment ! De plus, pourquoi, alors qu’il allait le tuer, s’était t’il soudainement arrêté. Ce sentiment de sadisme et de cruauté qui émanait de lui avait cessé juste après son cri, sa demande de désespoir avant la mort. Serait-ce donc ça son pouvoir ? Celui dont avaient les Hybrides, comme quoi certaines personnes issues de cette mixité en posséderaient un ?
Son esprit était encore dans le flou lorsqu’après plusieurs kilomètres il fit de nouveau une mauvaise rencontre. Il aurait du s’y attendre d’ailleurs…deux anges, tout deux sur des montures, arrivaient vers lui au galop. Les chevaux s’arrêtèrent dans un hennissement bruyant. Salazar du faire face aux regards sévères des anges, mais il n’en tint pas compte. Il se précipita vers eux et leur indiqua la direction d’où il venait, disant que le démon était par là, mais il ne reçut comme réponse qu’un rictus méprisant « On n’a pas besoin de toi l’Hybride…hors du chemin » ! Salazar fut repoussé par les chevaux et les vit s’éloigner.
Le jeune homme grinça des dents, fou de rage ! « Qui sont-ils tous ces crétins pour me parler ainsi ? Si je suis sur terre c’est quand même à cause d’eux ! En quoi sommes-nous si différents ! »
Le jeune Hybride poursuivit son chemin, sa rage augmentant envers anges et démons à chacune de ses rencontres avec eux, celles-ci n’étant ponctué que par mépris et agressivité. De plus il développa rapidement son nouveau pouvoir, pouvant manipuler les gens l’entourant par quelques paroles. Il n’avait plus besoin de voler, ses désirs étant servis sur un plateau.
Il continua de voyager pendant encore plusieurs décennies, vivant selon ses désirs et épris de liberté. Son corps avait vieilli et avait prit forme adulte. Lors de ses pérégrinations, il se spécialisa dans le maniement du sabre et des armes à feu.
Un jour, alors qu’il logeait dans une chambre d’hôtel, il jeta un coup d’œil au calendrier accroché au mur et une soudaine nostalgie parcourra son esprit, ainsi qu’une profonde tristesse. « Il est temps… » se dit-il à lui-même. Il se leva, enfila son long manteau recouvrant sa longue aile, prit ses bagage, ouvrit la porte et sortit de la chambre.
Quelque semaine plus tard, dans le cimetière de Metropolis, un homme se tenait devant une très vieille tombe, très abîmé se trouvant au fond du lieu de recueillement. Tête baissée, son manteau et ses cheveux virevoltant au gré du vent, il murmura un simple : « Je suis de retour Papa»...sur la pierre tombale était inscrit en lettre taillé difficilement lisible : « Horas Reüs »
Caractère : C’est quelqu’un d’agréable et sympathique, mais uniquement avec les humains. Par contre il se méfie énormément des anges et des démons et leur rendre la vie compliquée est un plaisir pour lui. Salazar est très impulsif et il peut décider de quelque chose sur un simple coup de tête, c’est d’ailleurs ainsi qu’il avait quitté pour la première fois Metropolis.
Son pouvoir à malheureusement développé chez lui un grand défaut : l’impatience. En effet il a souvent pour habitude d’être servi quand il le veut.
Malgré tout, quand il arrive à garder son sang froid il peut devenir quelqu’un de redoutable, il peut ainsi être un manipulateur et un stratège excellent. Mais cela n’arrive que lorsque quelque chose d’important est en jeu.
L'une des chose très importance pour lui est le sens de l'honneur et il ne s'abaissera jamais à faire des choses dont il considère pas à sa hauteur. Pour lui, la loyauté et l'amitié est très importante et si quelqu'un trahirait sa confiance il s'ensuivra une rancune tenace et quasiment impossible à effacer. C'est quelqu'un de plutôt débrouillard, et préfère de loin quand il ne reçoit pas d'aide et qu'il soit seul à régler ses problèmes.
Apparence : Il est grand et mesure prés d’un mètre quatre-vingt. Il a de longs cheveux bruns et des yeux bleus, parfois cachés derrière des lunettes teintées. Il porte un long manteau noir recouvrant sa longue aile grise qui parcourt son dos. Il est assez musclé sans non plus être un bodybuilder et pèse 90 kilos.
Les gens qui le voient pensent à première vu que c'est quelqu'un de froid ou de peu recommandable, mais il possède malgré tout une certaine élégance dans sa démarche.
Signe(s) particulier(s) : Porte parfois des lunettes aux verres teintées
Arme(s) / Pouvoir : A la possibilité de régir les sentiments des gens en quelques paroles. Il peut ainsi rendre des personnes très calmes en bête folle furieuse et vice versa, ainsi que bien d’autre chose, de cette façon il peut manipuler beaucoup de personne. Les Anges et Démons peuvent résister à son pouvoir si leur niveau le leur permet et s’ils y mettent la concentration suffisante. Il maîtrise assez bien son pouvoir.
Il possède comme arme un long sabre à la poigné recouverte de cuir noir et un pistolet noir également.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:46, édité 3 fois
Salazar Reüs- Hybride
Vil manipulateur n°2 - Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang:
Métier:
Re: Salazar Reüs [validé]
Bonjour ! =)
Bon, désolé du léger retard, j'ai complètement zappé ta fiche... je ne l'avais même pas vue postée.
Bref !
Sinon, ça va à peu près, il y a quelques fautes mais... ça va quand même. Le physique et le caractère sont assez courts, mais l'histoire est très bien déjà, donc je suppose que ton personnage est plutôt défini. ^^
Sinon, les hybrides ne peuvent pas voler. (Eh oui, ils n'ont qu'une seule aile !) Donc il faut changer ça à ton histoire, merci.
Aussi, euh... je me demande comment il vit à Metropolis ? Dans un appartement ? Dans la rue ? (Parce qu'il vient de rentrer, je ne sais pas s'il a l'argent pour. x])
Voilà ! j'attends juste la modification et des réponses, merci. =)
Bon, désolé du léger retard, j'ai complètement zappé ta fiche... je ne l'avais même pas vue postée.
Bref !
Sinon, ça va à peu près, il y a quelques fautes mais... ça va quand même. Le physique et le caractère sont assez courts, mais l'histoire est très bien déjà, donc je suppose que ton personnage est plutôt défini. ^^
Sinon, les hybrides ne peuvent pas voler. (Eh oui, ils n'ont qu'une seule aile !) Donc il faut changer ça à ton histoire, merci.
Aussi, euh... je me demande comment il vit à Metropolis ? Dans un appartement ? Dans la rue ? (Parce qu'il vient de rentrer, je ne sais pas s'il a l'argent pour. x])
Voilà ! j'attends juste la modification et des réponses, merci. =)
Sandalphon- Hybride malsain
Admin sadique - Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /
Re: Salazar Reüs [validé]
En faites je voulais dire "voler" dans le sens "dérober un objet".^^
En effet, vu qu'il vient de rentrer il vit pour l'instant dans la rue, avec un peu d'argent en poche pour vivre.
Quant au physique et au caractère, je les ai un tout petit peu complété.^^ Je les compléterais plus en détail ce soir car ici je n'ai pas trop le temps (je dois partir dans dix minutes^^).
En effet, vu qu'il vient de rentrer il vit pour l'instant dans la rue, avec un peu d'argent en poche pour vivre.
Quant au physique et au caractère, je les ai un tout petit peu complété.^^ Je les compléterais plus en détail ce soir car ici je n'ai pas trop le temps (je dois partir dans dix minutes^^).
Salazar Reüs- Hybride
Vil manipulateur n°2 - Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang:
Métier:
Re: Salazar Reüs [validé]
AHHHHHHHH d'accooooord.
Je suis un peu boulet pour pas avoir compris ça XD.
Désolé ! désolé !
Sinon, pour moi, ça me va tout de même... je valide la fiche ! =) (Au fait, il y a quelques BBcodes mal positionnées.)
Je suis un peu boulet pour pas avoir compris ça XD.
Désolé ! désolé !
Sinon, pour moi, ça me va tout de même... je valide la fiche ! =) (Au fait, il y a quelques BBcodes mal positionnées.)
Sandalphon- Hybride malsain
Admin sadique - Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /
Re: Salazar Reüs [validé]
XD... Sandalphon, ou l'art d'être constamment à coté de la plaque...
Bon mon ptit, tu es validé, tu peux aller jouer
Bon mon ptit, tu es validé, tu peux aller jouer
Frigan- Seigneur des démons
Frigo - Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis
Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner
Re: Salazar Reüs [validé]
Lol pas grave.
Merci à vous deux!^^
Merci à vous deux!^^
Salazar Reüs- Hybride
Vil manipulateur n°2 - Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 33
Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang:
Métier:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum