Près d'une rivère...
2 participants
Page 1 sur 1
Près d'une rivère...
Teiki se recueillait souvent ici, près de la rivière. Le soleil se réfléchissait dans l'eau, donnant l'impression que de l'or coulait dans le cours d'eau. Il s'allongeait dans l'herbe luxuriante et écoutait le bruit de l'eau couler. Elle était entourée d'arbres divers, tandis que quelques oiseaux gazouillaient gaiement à l'intérieur. L'ancien démon qu'il était aurait certes bien rit devant ce tableau qu'il aurait trouvé pathétique et pitoyable, mais maintenant que tout avait été bouleversé, cela l'apaisait et le calmait.
Il se releva alors un peu et perdit son regard dans l'eau limpide. Il prit un caillou et le lança finalement dans la rivière pour revenir à lui-même et se mit à parler tout seul.
"Pourquoi tu es partie amour... Je me retrouve maintenant dans ton monde et tu n'es même pas là pour vivre ça avec moi. Je suis seul..."
Il jeta en arrière son buste pour se retrouver allongé. Il regarda le ciel et essaya de trouver des formes dans les nuages.
"Il faut que je retourne en bas. Il faut que je les retrouve... Et que je les fasse payer ce qu'il ton fais amour... Je te vengerais et ils souffriront comme moi je souffre... Tiens! Un lapin..."
Il se releva alors un peu et perdit son regard dans l'eau limpide. Il prit un caillou et le lança finalement dans la rivière pour revenir à lui-même et se mit à parler tout seul.
"Pourquoi tu es partie amour... Je me retrouve maintenant dans ton monde et tu n'es même pas là pour vivre ça avec moi. Je suis seul..."
Il jeta en arrière son buste pour se retrouver allongé. Il regarda le ciel et essaya de trouver des formes dans les nuages.
"Il faut que je retourne en bas. Il faut que je les retrouve... Et que je les fasse payer ce qu'il ton fais amour... Je te vengerais et ils souffriront comme moi je souffre... Tiens! Un lapin..."
Teiki- Trône
Feuille de personnage
Race: Démon absous
Rang: Trône
Métier: Aucun
Re: Près d'une rivère...
Alaïna avait décidé de descendre un peu pour faire un tour. Elle s'était entraînée pendant au moins quatre heures et elle voulait se changer les idées alors quoi de mieux que d'aller se promener? Elle passa près de la rivière où elle allait régulièrement et vit un homme allongé dans l'herbe. Elle s'approcha de lui.
"J'aurais plutôt pensé à un phénix mais tout est relatif."
Lança-t-elle d'un ton ironique. Puis, elle reprit pus sérieusement.
"Vous venez souvent par ici? Il faut dire que cette rivière et apaisante vous ne trouvez pas?"
Lui demanda-t-elle histoire d'entamer une conversation.
"J'aurais plutôt pensé à un phénix mais tout est relatif."
Lança-t-elle d'un ton ironique. Puis, elle reprit pus sérieusement.
"Vous venez souvent par ici? Il faut dire que cette rivière et apaisante vous ne trouvez pas?"
Lui demanda-t-elle histoire d'entamer une conversation.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 19:59, édité 1 fois
Alaïna Clydwen- Archange de l'Air
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'air
Métier: Archange
Le sourire de Teiki disparu en un clin d'œil lorsque l'ange se plaça au dessus de sa tête. Il se releva et fixa la jeune femme avant de lui dire d'un ton froid.
"C'est vrai que c'est apaisant quand il n'y a personne..."
Finalement, il se rassit et regarda en direction de la rivière.
"Vous ne pouvez pas aller plus loin voir si j'y suis? Vous m'obstruez les oreilles et encombrez mon champ de vision. Je n'ai pas envie de parler avec vous."
Il soupira, se rendant compte de sa mauvaise humeur et reprit plus doucement avec un semblant de sourire.
"Désolé..."
Il tapota à côté de lui sans la regarder pour lui dire de venir s'asseoir.
"Je n'ai pas l'habitude de la compagnie..."
Il se souvint alors de la première question de l'ange.
"Je viens effectivement souvent par ici... Je me repose... Et vous?"
Lui demanda t-il platement, plus par politesse que par désir d'entretenir une conversation, s'en daigner lui accorder un regard.
"C'est vrai que c'est apaisant quand il n'y a personne..."
Finalement, il se rassit et regarda en direction de la rivière.
"Vous ne pouvez pas aller plus loin voir si j'y suis? Vous m'obstruez les oreilles et encombrez mon champ de vision. Je n'ai pas envie de parler avec vous."
Il soupira, se rendant compte de sa mauvaise humeur et reprit plus doucement avec un semblant de sourire.
"Désolé..."
Il tapota à côté de lui sans la regarder pour lui dire de venir s'asseoir.
"Je n'ai pas l'habitude de la compagnie..."
Il se souvint alors de la première question de l'ange.
"Je viens effectivement souvent par ici... Je me repose... Et vous?"
Lui demanda t-il platement, plus par politesse que par désir d'entretenir une conversation, s'en daigner lui accorder un regard.
Teiki- Trône
Feuille de personnage
Race: Démon absous
Rang: Trône
Métier: Aucun
Alaïna ne se vexa pas sous les propos de Teiki bien que, sur le coup, elle se demanda ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter qu'on lui parle de cette manière. Comme le jeune homme lui proposa de s'asseoir près de lui elle s'exécuta tout en gardant quand même une certaine distance même si elle avait tout de même très peu de risque de se faire attaquer par un des siens. Elle fixa le ciel tout en lui répondant.
"Si vous voulez tout savoir, ça se voit que vous n'avez pas l'habitude de la compagnie. Mais ce n'est rien, ne vous en faites pas, je ne vous en tiens pas rigueur."
Elle répondit tout de même à sa question.
"Je ne peux pas dire que je viens souvent dans cet endroit mais si je dois sortir pour me changer les idées, c'est toujours ici que je viens. Je trouve ce lieux plus que reposant et après une longue période d'entraînement ou une mission difficile, il n'y a rien de mieux pour se redonner des forces."
Alaïna regarda l'inconnu sous toutes les coutures. Il y avait quelque chose chez lui qui l'attirait le problème était qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être c'est pourquoi elle continua ses questions pour mieux le connaître en espérant qu'il accepte de lui répondre bien entendu.
"Sans vouloir me mêler de choses qui ne me regardent pas, vous avez l'air si triste. Quelque chose vous préoccupe, qui sait… Peut-être que je pourrais vous aider si vous le voulez. Mais sachez que je ne vous oblige à rien, loin de moi cette idée."
Elle esquissa un léger sourire en attendant sa réponse.
"Si vous voulez tout savoir, ça se voit que vous n'avez pas l'habitude de la compagnie. Mais ce n'est rien, ne vous en faites pas, je ne vous en tiens pas rigueur."
Elle répondit tout de même à sa question.
"Je ne peux pas dire que je viens souvent dans cet endroit mais si je dois sortir pour me changer les idées, c'est toujours ici que je viens. Je trouve ce lieux plus que reposant et après une longue période d'entraînement ou une mission difficile, il n'y a rien de mieux pour se redonner des forces."
Alaïna regarda l'inconnu sous toutes les coutures. Il y avait quelque chose chez lui qui l'attirait le problème était qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être c'est pourquoi elle continua ses questions pour mieux le connaître en espérant qu'il accepte de lui répondre bien entendu.
"Sans vouloir me mêler de choses qui ne me regardent pas, vous avez l'air si triste. Quelque chose vous préoccupe, qui sait… Peut-être que je pourrais vous aider si vous le voulez. Mais sachez que je ne vous oblige à rien, loin de moi cette idée."
Elle esquissa un léger sourire en attendant sa réponse.
Alaïna Clydwen- Archange de l'Air
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'air
Métier: Archange
Page 1 sur 1