Edwin Pelahar [validé]
3 participants
Page 1 sur 1
Edwin Pelahar [validé]
Nom : Pelahar
Prénom : Edwin
Surnom : Ed
Âge : 230 ans.
Sexe : Masculin
Rang : Trône
Statut : Célibataire
Tendances : Hétérosexuelles
Métier: (Si vous en exercez un dans le royaume angélique.)
Famille :
Elise Pelahar : 47 ans en année humaine (564 ans Angélique). Mère d’Edwin. Couturière. Toujours vivante. Ange normale. Aimante et aimée. Femme parfaite. Caractère proche de celui de sa fille.
Jack Pelahar : 47 ans également en année humaine. Père d’Edwin. Soldat dans l’Armée des Anges. Peu présent, mais très aimée par ses enfants. Edwin a le caractère plus proche de celui de son père que de sa mère.
Elizabeth Pelahar : 19 ans, ou 230 ans, selon les années humaines ou angéliques. Petite sœur d’Edwin. Née deux ou trois minutes après lui. Ils sont faux jumeaux. Véritablement butée certaine fois, Edwin l’adore quand même.
Passé :
I. La Naissance d’un Ange ou Introduction.
Il y’a 230 ans, en Automne, alors qu’une fine pluie s’abattait sur les carreaux d’un hôpital, y arrachant un petit bruit mat, naissait deux enfants. Il n’en eut pas que deux dans la journée, ni même dans l’instant, mais il se trouve que c’est de qu’on parle. Leurs conditions de naissances ne furent ni exceptionnelles, ni désastreuses. Leur mère ne mourut pas à l’accouchement, ils n’eurent pas de graves et rares maladies, bref, ce fut une journée normale, dans un hôpital normale, du niveau +1 de Metropolis. Mais revenons aux enfants, je vous prie. Ils ne naquirent pas en même temps, évidemment, ce fut un petit garçon qui pointa en premier le bout de son petit nez fin. Ce garçon blond, comme le plus banal des Anges, poussa de grands cris pour prendre son souffle, agitant en tout sens ses petites ailes blanches. Comme ses jeunes parents l’avaient décidé, le père nommerait le premier, et la mère le second. Ainsi, ce fut Edwin. Quelques minutes après, l’attente et la souffrance d’Elise purent enfin se terminer, car son second bébé venait de naître. Cette petite fille, aussi mignonne que l’on pouvait l’être à cet âge là, n’avait rien à envier aux braillages de son frère. Ce fut Elizabeth. Après ce joyeux événements, après cette journée qui venait de marquer les deux seuls enfants qu’auraient le couple d’Elise et Jack Pelahar, se termina la première partie de la vie d’Edwin, et sûrement la plus importante, sa naissance.
II. L’Enfance ou la Révélation.
Que dire sur l’enfance d’Edwin ? Elle se passa comme toutes les enfances des Anges. Il ne voyait que rarement son papa, partie à la Guerre contre ce qu’on lui apprit vite à désigner les « méchants ». Il apprit à marcher, à parler, à jouer, à se disputer aussi, avec sa petite sœur, avec ses ami(e)s… Bref, il vivait sa vie d’enfant tranquillement. Sa famille n’était pas millionnaire, mais ils vivaient convenablement, ainsi, Edwin eut très vite le sentiment qu’il ne manquerait de rien. Et il était un petit garçon heureux, joyeux et innocent. Tout content quand son papa revenait, avec de passionnantes histoires sur ses méchants démons, et ses étranges humains. Il développa une admiration sans borne pour son père, et c’est pendant sa petite enfance, quand son père lui racontait les exploits de soldats angéliques, qu’il décida que lui-même servirait sa patrie. Lui aussi aiderait à gagner le Niveau 0, et ferait partie de ses glorieux soldats. Sa vie d’enfant ne fut bientôt rythmée que par les jeux de « gentils » anges et « méchants » démons, par les guerres imaginaires, par les batailles gagnés comme perdu. Il était toujours le Chef, celui qui faisait que les Anges gagnaient. Bref, le héros. Ce chapitre ce clore ainsi, pour laisser place à la fin de son innocence d’enfant, lorsqu’il découvrit « autre chose ».
III. La Conversation avec Papa, ou « Autre Chose ».
Il fallut du temps à Jack pour comprendre les ambitions de son fils. Lui, qui n’avait pas choisi son métier par choix, mais parce que son père l’y avait poussé, ne le formant que pour ça, fut très étonné par le choix de son fils. Lorsqu’il comprit que c’était de sa faute, parce que c’est lui qui avait parlé à Edwin de toutes ces histoires d’héros et de Guerre, il prit une grande résolution : il fallait qu’il parle à son enfant, qu’ils aient ensemble une discussion. C’était simple, il fallait qu’il ouvre les yeux à son fiston, qu’il lui fasse comprendre ce que signifiait vraiment la Guerre. Cette conversation resta un moment marquant dans l’histoire d’Edwin, et jamais il ne put l’oublier. Il ne parla à personne de son contenu, et elle resta secrète.
Je sais pourtant, car c’est un peu mon travail, ce qui fut dit. Sans aucun tabou et sans aucune conscience de ce que ça pourrait faire à un gamin de 10 ans humains (120 ans Angélique), il parla des morts, des massacres, de la Guerre en général. Il exagéra même parfois, tout ça pour montrer à son fils qu’il ne choisissait pas le bon chemin. Et surtout, que si il voulait tout de même être soldat, il fallait qu’il sache que ce n’était pas un jeu, qu’il allait peut-être tuer des gens, voir du sang couler, et en plus grande importance que lorsqu’il se blessait au genou. Peut-être même que son fils adoré allait mourir au combat, se blesser et souffrir indéfiniment. S’il se faisait capturer, et torturer ?
Cette conversation eut l’effet escompté, Edwin cessa tout de suite ces jeux de Guerre, et avait un autre avis sur la Guerre, mais il n’avait pas changé : il voulait toujours être soldat. Sauf que sa motivation changeait : si c’était toujours pour avoir de la Gloire, c’était aussi pour que la Guerre s’arrête rapidement, mettant fin au massacre dont parlait son père. C’était trop atroce pour que ça dure éternellement.
IV. L’apprentissage ou Comment devenir un bon soldat.
Si Edwin voulait toujours devenir soldat, c’était décidé, il n’allait pas se tourner les pouces en attendant d’être engagé. Il allait se préparer, devenir un pro. En quoi ? Et bien je vais vous le dire, ne soyez pas si impatient, s’il vous plaît. Premièrement, il se mit aux arts martiaux, pour avoir un bon niveau de corps à corps. Dans un même temps, il prit des cours d’escrimes, pour savoir manier une épée, et de cuisine (>_<), pour les armes blanches. Il apprit également les tactiques militaires. Bref, tout ce qui ferait de lui un parfait petit soldat. Il privilégiait cet apprentissage aux autres, montrant bien sa détermination à devenir un pro. Pendant cette période, qui ont peu le dire ce poursuivra jusqu’à ces 19 ans, il se referma un peu plus sur lui-même. Edwin n’avait besoin de personne, et ne voulait que personne n’ait besoin de lui. Il avait de moins en moins de contact avec les autres, préférant étudier toujours, et encore. Ce qui fait que maintenant, le petit garçon qui avait eu pleins de copains à beaucoup de mal à noués des relations humaines.
V. Lou ou la Première Fois.
Petit saut dans le temps. Nous arrivons aux 17 ans humains (204 ans Angélique) du jeune Ange. Edwin est devenu un beau jeune homme, mince mais musclé. Un brin réservé, il cache une brûlante passion pour une dénommée Lou. Cette jeune femme, qui comme lui approche les 17 ans, fut autrefois une de ses camarades de jeux, avant que ses études ne le renferment sur lui-même. Maintenant qu’elle avait grandi, devenu belle et attirante, Edwin avait un pincement au cœur à chaque fois qu’il la regardait. Il avait devant lui encore mieux qu’un Ange, il avait la beauté absolue. La grâce réincarnée dans cette future femme. Elle avait des courbes voluptueuses, et une innocence enfantine tout à fait charmante. Evidemment, il n’était pas le premier à craqué sur elle, ni le dernier d’ailleurs. Elle restait de marbre devant tout ces Anges éperdue d’amours, s’autorisant un sourire amusé. Lou, eut le malheur -ou le bonheur- de dire, un jour, qu’elle allait organiser une grande fête, réunissant tout ces prétendants, et que à la fin de la dite soirée, elle ne serait plus vierge.
La jeune femme aurait bien voulu se rétracter, par la suite, mais devant l’insistance de ces amies, amusées, et de tous les garçons, elle maintint ce qu’elle avait dit. Pour autant, elle y posa des conditions.
Premièrement, des filles aussi y seraient invitées et Deuxièmement, c’est elle, et elle seule, qui choisirait qui serait les garçons conviés. Ils avaient bien sûr le droit de refuser. Pour elle, ce n’était qu’un jeu, le moyen de s’amuser un peu, et de perdre sa virginité avec un homme qui la désirait ardemment. Lou commença donc à donner les invitations. En fille, Elizabeth fut conviée. Edwin, eut l’extrême chance de l’être aussi. Ce genre e truc ne lui plaisait pas trop, et il avait d’or et déjà décidé qu’il ne ferait pas de compétition. S’il avait accepté, c’est parce qu’il était curieux, et qu’il ne pouvait rien refuser à Lou.
La fête eut lieu pour l’anniversaire de la Belle, ce qui symboliquement signifierait qu’elle perdrait sa virginité après avoir gagnée une année. Il reste également peu de détails de cette fête, mais comme pour le Chapitre III, je vais vous raconter ce que je sais.
Edwin, après être arrivé, est resté dans un coin. La soirée le soûlait déjà. Les autres garçons se disputaient les faveurs de Lou, rendus fou par on ne sait quelle magie. Lui, buvait tranquillement des boissons non-alcoolisées, laissant sa sœur avec ses amies, et Lou avec ses prétendants. Il était près d’une belle Piscine. Non, Lou n’était pas fille de Milliardaire, mais était assez riche pour louer la terrasse d’un hôtel avec une grande salle dont ledit Hôtel se servait pour faire des Fêtes. Avec, bien entendu, une chambre. En train de ruminer ses pensées sombres, sur le fait qu’il n’aurait pas du venir et que jamais il ne pourrait sortir avec Lou, il ne vit pas la dernière s’assoir à ses côtés. Il ne comprit qu’elle était là que lorsqu’elle posa sa main sur l’épaule d’Edwin et qu’elle se mit à lui parler, tendrement.
Toute la conversation qui s’ensuivit n’est pas en ma possession, désolée, je sais que vous auriez voulu savoir ce qu’ils se dirent, mais ce qui se passa ensuite est par contre connu. Laissant seuls ses invités, Lou emmena son compagnon dans l’Hôtel, par une porte de Service. Là, elle alla d’abord payer la soirée, qui s’arrêtait de suite, et partit ensuite dans la Chambre, louée pour la nuit.
C’était pour les deux adolescents la première fois. La première fois qu’ils firent l’amour. Ils s’aimèrent une grande partie de la nuit, avant de s’endormir, l’un dans les bras de l’autre. Leur relation dura deux ans (humain).
VI. La fin d’une Histoire ou un Nouveau Départ.
Leur relation dura deux ans. Pourquoi seulement deux ans (24 ans Angélique) ? Pourtant ils s’aimaient non ? Et bien pour un simple et bête accident. Lou prenait son bain, quand elle s’électrocuta. Tout bête, hein ? Un geste machinal, qu’elle faisait tout le temps. Cette fois-ci, et bien ça n’a pas fonctionné comme avant. Et paf, Lou morte. Une cicatrice profonde pour le cœur d’Edwin. Une cicatrice toujours pas résorbé. Mais il oublie. Il oublie parce qu’il a un rêve, et un projet : partir dans le Niveau 0, et le Niveau -1 même, pour arrêter cette Guerre, mais l’arrêter en la gagnant. Exterminer les démons, pour ne plus avoir à se battre contre eux. Et pour ça, il fallait quitter le port, volé de ses propres ailes, lâcher les amarres. Bref, passer au Chapitre suivant.
VII. Au Revoir ou A Bientôt.
Papa et Maman sont présents, Elizabeth aussi. Edwin est face à eux, un peu gêné. Il les aime. Mais pourtant, il doit partir, c’est comme ça. Il faut qu’il y aille seul. Maintenant, c’est une nouvelle vie qui commence, où il oubliera Lou, mais aussi ses anciens amis et sa famille. Bref, A partir de cet instant précis, il va se concentrer sur sa « quête ». Il s’en va, en prenant des armes de son père, un peu d’argent, et tout son courage.
La suite fera l’objet d’un RP avec Elizabeth.
Prénom : Edwin
Surnom : Ed
Âge : 230 ans.
Sexe : Masculin
Rang : Trône
Statut : Célibataire
Tendances : Hétérosexuelles
Métier: (Si vous en exercez un dans le royaume angélique.)
Famille :
Elise Pelahar : 47 ans en année humaine (564 ans Angélique). Mère d’Edwin. Couturière. Toujours vivante. Ange normale. Aimante et aimée. Femme parfaite. Caractère proche de celui de sa fille.
Jack Pelahar : 47 ans également en année humaine. Père d’Edwin. Soldat dans l’Armée des Anges. Peu présent, mais très aimée par ses enfants. Edwin a le caractère plus proche de celui de son père que de sa mère.
Elizabeth Pelahar : 19 ans, ou 230 ans, selon les années humaines ou angéliques. Petite sœur d’Edwin. Née deux ou trois minutes après lui. Ils sont faux jumeaux. Véritablement butée certaine fois, Edwin l’adore quand même.
Passé :
I. La Naissance d’un Ange ou Introduction.
Il y’a 230 ans, en Automne, alors qu’une fine pluie s’abattait sur les carreaux d’un hôpital, y arrachant un petit bruit mat, naissait deux enfants. Il n’en eut pas que deux dans la journée, ni même dans l’instant, mais il se trouve que c’est de qu’on parle. Leurs conditions de naissances ne furent ni exceptionnelles, ni désastreuses. Leur mère ne mourut pas à l’accouchement, ils n’eurent pas de graves et rares maladies, bref, ce fut une journée normale, dans un hôpital normale, du niveau +1 de Metropolis. Mais revenons aux enfants, je vous prie. Ils ne naquirent pas en même temps, évidemment, ce fut un petit garçon qui pointa en premier le bout de son petit nez fin. Ce garçon blond, comme le plus banal des Anges, poussa de grands cris pour prendre son souffle, agitant en tout sens ses petites ailes blanches. Comme ses jeunes parents l’avaient décidé, le père nommerait le premier, et la mère le second. Ainsi, ce fut Edwin. Quelques minutes après, l’attente et la souffrance d’Elise purent enfin se terminer, car son second bébé venait de naître. Cette petite fille, aussi mignonne que l’on pouvait l’être à cet âge là, n’avait rien à envier aux braillages de son frère. Ce fut Elizabeth. Après ce joyeux événements, après cette journée qui venait de marquer les deux seuls enfants qu’auraient le couple d’Elise et Jack Pelahar, se termina la première partie de la vie d’Edwin, et sûrement la plus importante, sa naissance.
II. L’Enfance ou la Révélation.
Que dire sur l’enfance d’Edwin ? Elle se passa comme toutes les enfances des Anges. Il ne voyait que rarement son papa, partie à la Guerre contre ce qu’on lui apprit vite à désigner les « méchants ». Il apprit à marcher, à parler, à jouer, à se disputer aussi, avec sa petite sœur, avec ses ami(e)s… Bref, il vivait sa vie d’enfant tranquillement. Sa famille n’était pas millionnaire, mais ils vivaient convenablement, ainsi, Edwin eut très vite le sentiment qu’il ne manquerait de rien. Et il était un petit garçon heureux, joyeux et innocent. Tout content quand son papa revenait, avec de passionnantes histoires sur ses méchants démons, et ses étranges humains. Il développa une admiration sans borne pour son père, et c’est pendant sa petite enfance, quand son père lui racontait les exploits de soldats angéliques, qu’il décida que lui-même servirait sa patrie. Lui aussi aiderait à gagner le Niveau 0, et ferait partie de ses glorieux soldats. Sa vie d’enfant ne fut bientôt rythmée que par les jeux de « gentils » anges et « méchants » démons, par les guerres imaginaires, par les batailles gagnés comme perdu. Il était toujours le Chef, celui qui faisait que les Anges gagnaient. Bref, le héros. Ce chapitre ce clore ainsi, pour laisser place à la fin de son innocence d’enfant, lorsqu’il découvrit « autre chose ».
III. La Conversation avec Papa, ou « Autre Chose ».
Il fallut du temps à Jack pour comprendre les ambitions de son fils. Lui, qui n’avait pas choisi son métier par choix, mais parce que son père l’y avait poussé, ne le formant que pour ça, fut très étonné par le choix de son fils. Lorsqu’il comprit que c’était de sa faute, parce que c’est lui qui avait parlé à Edwin de toutes ces histoires d’héros et de Guerre, il prit une grande résolution : il fallait qu’il parle à son enfant, qu’ils aient ensemble une discussion. C’était simple, il fallait qu’il ouvre les yeux à son fiston, qu’il lui fasse comprendre ce que signifiait vraiment la Guerre. Cette conversation resta un moment marquant dans l’histoire d’Edwin, et jamais il ne put l’oublier. Il ne parla à personne de son contenu, et elle resta secrète.
Je sais pourtant, car c’est un peu mon travail, ce qui fut dit. Sans aucun tabou et sans aucune conscience de ce que ça pourrait faire à un gamin de 10 ans humains (120 ans Angélique), il parla des morts, des massacres, de la Guerre en général. Il exagéra même parfois, tout ça pour montrer à son fils qu’il ne choisissait pas le bon chemin. Et surtout, que si il voulait tout de même être soldat, il fallait qu’il sache que ce n’était pas un jeu, qu’il allait peut-être tuer des gens, voir du sang couler, et en plus grande importance que lorsqu’il se blessait au genou. Peut-être même que son fils adoré allait mourir au combat, se blesser et souffrir indéfiniment. S’il se faisait capturer, et torturer ?
Cette conversation eut l’effet escompté, Edwin cessa tout de suite ces jeux de Guerre, et avait un autre avis sur la Guerre, mais il n’avait pas changé : il voulait toujours être soldat. Sauf que sa motivation changeait : si c’était toujours pour avoir de la Gloire, c’était aussi pour que la Guerre s’arrête rapidement, mettant fin au massacre dont parlait son père. C’était trop atroce pour que ça dure éternellement.
IV. L’apprentissage ou Comment devenir un bon soldat.
Si Edwin voulait toujours devenir soldat, c’était décidé, il n’allait pas se tourner les pouces en attendant d’être engagé. Il allait se préparer, devenir un pro. En quoi ? Et bien je vais vous le dire, ne soyez pas si impatient, s’il vous plaît. Premièrement, il se mit aux arts martiaux, pour avoir un bon niveau de corps à corps. Dans un même temps, il prit des cours d’escrimes, pour savoir manier une épée, et de cuisine (>_<), pour les armes blanches. Il apprit également les tactiques militaires. Bref, tout ce qui ferait de lui un parfait petit soldat. Il privilégiait cet apprentissage aux autres, montrant bien sa détermination à devenir un pro. Pendant cette période, qui ont peu le dire ce poursuivra jusqu’à ces 19 ans, il se referma un peu plus sur lui-même. Edwin n’avait besoin de personne, et ne voulait que personne n’ait besoin de lui. Il avait de moins en moins de contact avec les autres, préférant étudier toujours, et encore. Ce qui fait que maintenant, le petit garçon qui avait eu pleins de copains à beaucoup de mal à noués des relations humaines.
V. Lou ou la Première Fois.
Petit saut dans le temps. Nous arrivons aux 17 ans humains (204 ans Angélique) du jeune Ange. Edwin est devenu un beau jeune homme, mince mais musclé. Un brin réservé, il cache une brûlante passion pour une dénommée Lou. Cette jeune femme, qui comme lui approche les 17 ans, fut autrefois une de ses camarades de jeux, avant que ses études ne le renferment sur lui-même. Maintenant qu’elle avait grandi, devenu belle et attirante, Edwin avait un pincement au cœur à chaque fois qu’il la regardait. Il avait devant lui encore mieux qu’un Ange, il avait la beauté absolue. La grâce réincarnée dans cette future femme. Elle avait des courbes voluptueuses, et une innocence enfantine tout à fait charmante. Evidemment, il n’était pas le premier à craqué sur elle, ni le dernier d’ailleurs. Elle restait de marbre devant tout ces Anges éperdue d’amours, s’autorisant un sourire amusé. Lou, eut le malheur -ou le bonheur- de dire, un jour, qu’elle allait organiser une grande fête, réunissant tout ces prétendants, et que à la fin de la dite soirée, elle ne serait plus vierge.
La jeune femme aurait bien voulu se rétracter, par la suite, mais devant l’insistance de ces amies, amusées, et de tous les garçons, elle maintint ce qu’elle avait dit. Pour autant, elle y posa des conditions.
Premièrement, des filles aussi y seraient invitées et Deuxièmement, c’est elle, et elle seule, qui choisirait qui serait les garçons conviés. Ils avaient bien sûr le droit de refuser. Pour elle, ce n’était qu’un jeu, le moyen de s’amuser un peu, et de perdre sa virginité avec un homme qui la désirait ardemment. Lou commença donc à donner les invitations. En fille, Elizabeth fut conviée. Edwin, eut l’extrême chance de l’être aussi. Ce genre e truc ne lui plaisait pas trop, et il avait d’or et déjà décidé qu’il ne ferait pas de compétition. S’il avait accepté, c’est parce qu’il était curieux, et qu’il ne pouvait rien refuser à Lou.
La fête eut lieu pour l’anniversaire de la Belle, ce qui symboliquement signifierait qu’elle perdrait sa virginité après avoir gagnée une année. Il reste également peu de détails de cette fête, mais comme pour le Chapitre III, je vais vous raconter ce que je sais.
Edwin, après être arrivé, est resté dans un coin. La soirée le soûlait déjà. Les autres garçons se disputaient les faveurs de Lou, rendus fou par on ne sait quelle magie. Lui, buvait tranquillement des boissons non-alcoolisées, laissant sa sœur avec ses amies, et Lou avec ses prétendants. Il était près d’une belle Piscine. Non, Lou n’était pas fille de Milliardaire, mais était assez riche pour louer la terrasse d’un hôtel avec une grande salle dont ledit Hôtel se servait pour faire des Fêtes. Avec, bien entendu, une chambre. En train de ruminer ses pensées sombres, sur le fait qu’il n’aurait pas du venir et que jamais il ne pourrait sortir avec Lou, il ne vit pas la dernière s’assoir à ses côtés. Il ne comprit qu’elle était là que lorsqu’elle posa sa main sur l’épaule d’Edwin et qu’elle se mit à lui parler, tendrement.
Toute la conversation qui s’ensuivit n’est pas en ma possession, désolée, je sais que vous auriez voulu savoir ce qu’ils se dirent, mais ce qui se passa ensuite est par contre connu. Laissant seuls ses invités, Lou emmena son compagnon dans l’Hôtel, par une porte de Service. Là, elle alla d’abord payer la soirée, qui s’arrêtait de suite, et partit ensuite dans la Chambre, louée pour la nuit.
C’était pour les deux adolescents la première fois. La première fois qu’ils firent l’amour. Ils s’aimèrent une grande partie de la nuit, avant de s’endormir, l’un dans les bras de l’autre. Leur relation dura deux ans (humain).
VI. La fin d’une Histoire ou un Nouveau Départ.
Leur relation dura deux ans. Pourquoi seulement deux ans (24 ans Angélique) ? Pourtant ils s’aimaient non ? Et bien pour un simple et bête accident. Lou prenait son bain, quand elle s’électrocuta. Tout bête, hein ? Un geste machinal, qu’elle faisait tout le temps. Cette fois-ci, et bien ça n’a pas fonctionné comme avant. Et paf, Lou morte. Une cicatrice profonde pour le cœur d’Edwin. Une cicatrice toujours pas résorbé. Mais il oublie. Il oublie parce qu’il a un rêve, et un projet : partir dans le Niveau 0, et le Niveau -1 même, pour arrêter cette Guerre, mais l’arrêter en la gagnant. Exterminer les démons, pour ne plus avoir à se battre contre eux. Et pour ça, il fallait quitter le port, volé de ses propres ailes, lâcher les amarres. Bref, passer au Chapitre suivant.
VII. Au Revoir ou A Bientôt.
Papa et Maman sont présents, Elizabeth aussi. Edwin est face à eux, un peu gêné. Il les aime. Mais pourtant, il doit partir, c’est comme ça. Il faut qu’il y aille seul. Maintenant, c’est une nouvelle vie qui commence, où il oubliera Lou, mais aussi ses anciens amis et sa famille. Bref, A partir de cet instant précis, il va se concentrer sur sa « quête ». Il s’en va, en prenant des armes de son père, un peu d’argent, et tout son courage.
La suite fera l’objet d’un RP avec Elizabeth.
Edwin Pelahar- Nouveau né
- Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:
Re: Edwin Pelahar [validé]
Caractère : Pour connaître le caractère d’Edwin, vous aurez malheureusement beaucoup plus besoin de moi que pour son apparence. Car oui, il serait trop long de suivre le jeune homme pour connaître ses réactions, vous allez donc tout simplement, chers lecteurs, lire ce que je vous ai écris.
Edwin est un jeune homme curieux. Toujours à vouloir apprendre de nouvelles choses, à approfondir ses connaissances. Mais pas sur n’importe quoi. Edwin a ce qu’on pourrait appeler une curiosité sélective. Ce qui l’intéresse c’est ce qui concerne son pouvoir, les armes, l’histoire des Anges, les tactiques militaires, mais aussi les sciences, et l’étude du fonctionnement du corps humain.
L’Ange n’aime pas trop sortir ses Ailes. Bien sûr, elles sont pratiques, mais pour lui, elles sont aussi une faiblesse. Facilement attaquable par des archers, elles ne sont donc pas forcément nécessaires. De plus, la douleur est intense lorsqu’une aile est blessée, et peut déconcentrer. Donc, les ailes d’Edwin sont le plus souvent à l’intérieur de sont corps.
Le jeune homme est réservé. Le fait d’avoir passé beaucoup de temps à étudier l’a coupé du reste du monde. Il a du mal à nouer des relations. Il ne sait plus comment s’y prendre. Il est également assez autoritaire. Il sait ce qu’il veut, et souvent ce qu’il faut faire. S’il doute, il aura du mal à en faire part aux autres. Il préfère garder ça pour lui. Il ne montre jamais (ou presque) ses émotions. Son visage est de marbre. Seuls ses yeux, fenêtres sur l’âme, laissent parfois passer certaines émotions…et pas que les meilleurs. Bien sûr, il ne pourra s’empêcher de montrer une joie intense, mais c sera plus souvent la colère qui animera ses traits. Car se sentiment est beaucoup plus difficile à retenir pour lui, que les autres.
Il essaye d’être le plus réfléchi et calme possible. Il sait qu’il faut réfléchir avant d’agir, et Edwin essaye d’appliquer cette maxime au mieux. Il est rare qu’il se laisse entraîner par la situation. Il est aussi très protecteur. Surtout envers sa sœur. Il prendra sur lui tout ce qui pourrait lui arriver, que ce soit oui ou non de sa faute.
Que dire d’autre ? Je ne sais pas. Vous verrez bien lorsque vous le rencontrerez !
Apparence : Non, non, ne vous trompez pas. Edwin est bien un homme. Et encore non, la jeune fille à ses côtés n’est pas Lou, mais sa sœur. Elle vous semble bizarre ? Ba allez lui dire ! Et si vous avez des problèmes, allez voir sa fiche, ici on parle d’Edwin, pas d’Elizabeth. Donc, vous le voyez là ? Nan, vous êtes trop loin, approchez vous un peu voyons ! Il ne va pas vous mordre vous savez ? Et en plus, il a l’air de dormir, non ? Pourquoi il dort tout habillé ? Mais pardi ! Ça fait quand même plus classe d’être habillé pour une description que de se retrouver en pyjama, non ? Bien, si ça ne vous dérange pas, nous allons commencer.
Allongé comme il l’est, difficile de connaître sa taille, même s’il est facile de remarquer qu’il est grand. Il fait 1m85. Il est également athlétique. Vous voyez, il a l’air fin comme ça, mais il est très musclé ! Des heures et des heures d’entraînements, moi j’vous dis ! Parlons maintenant de ces habits. Edwin n’est pas vraiment quelqu’un de classe. Il préfère être à l’aise dans ces habits, qu’il soit confortable quoi. Attention, n’allez pas non plus imaginer qu’il s’habille comme un abruti, hein, il sait mettre des habits sympas. Il ne porte presque jamais de couleurs, le noir, le gris, le blanc lui vont très bien. Des fois, il en ose pas petites touches, comme sur sa cravate. Mais jamais rien de très extravagant, car vous devez l’avoir compris, Edwin n’est pas extravagant.
Il est endormi, nous allons donc passer à l’étape supérieure. Allons voir le visage de ce beau jeune homme. Mais noonnn, ne vous inquiéter pas, il dort ! Je vous l’ai dit, nan ? Donc, Edwin a un beau visage, fin et ovale. Maintenant âgé de 230 ans, il a perdu les traits de l’enfance (vous vous en doutiez quand même). Des traits altiers, fin et durs. Un visage d’une pâleur incroyable, semblable à celle d’un cadavre. D’ailleurs … Mais non, je rigole !!! Il n’est pas mort ! Ces lèvres sont sans couleurs, presque aussi blanche que sa peau, et fines, le plus souvent étirés en un sourire mi-figue mi-raisin. Le plus impressionnant sur son visage, c’est ces deux grands yeux noirs, qui tranchent avec sa peau blanchâtre. Ils sont surmontés par de fins sourcils châtains, mais sont bien la chose que l’on remarque le plus sur le visage d’Edwin. Ces cheveux sont courts, et sont passés du blond clairs de son enfance à celui de châtains clairs. Fins et difficile à coiffer, ils lui arrivent souvent sur les yeux. Voilà la description la plus réelle du visage d’Edwin.
Passons maintenant au reste. Le reste ? Mais oui, ce que l’on peut voir d’un homme endormi. Bon, on a déjà fait le visage, les habits. Passons aux mains. De grands doigts fins terminent des mains blanches. Des belles mains douces comme celle d’un enfant… Quoi ?! Vous voulez toucher ? Non, je ne vous le conseille pas … Ba tien ! Je vous avez prévenu ! Maintenant, vous allez expliquer votre présence et le fait que vous toucher la main d’un homme que vous ne connaissez pas, avec le dit homme ! Pourquoi on ne m’écoute jamais !
Signe(s) particulier(s) : Il en a pas !
Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs:
Pouvoirs : Eau. En plus de pouvoir faire passer l'eau à tous ses Etats, C.A.D, liquide, gazeux et solide, il en a une maîtrise un peu plus poussé. Il peut donc combattre avec, en créeant comme des barrières de glace, pour se protéger. Il peut aussi créer du brouillard, avec la vapeur d'eau, bien que l'inconvénient soit que lui non plus ne voie plus rien ensuite. Et il peut aussi créer une bulle d'eau autour de lui pour ralentir les projectiles que l'ont pourrait lui envoyer. Il se sert aussi de cette protection pour ces ailes, le peu de fois où il les utilise.
Si c'est possible : Glacer des boules d'eau pour les lancer sur l'ennemi ?
Armes : Une rapière et un pistolet.
Edwin est un jeune homme curieux. Toujours à vouloir apprendre de nouvelles choses, à approfondir ses connaissances. Mais pas sur n’importe quoi. Edwin a ce qu’on pourrait appeler une curiosité sélective. Ce qui l’intéresse c’est ce qui concerne son pouvoir, les armes, l’histoire des Anges, les tactiques militaires, mais aussi les sciences, et l’étude du fonctionnement du corps humain.
L’Ange n’aime pas trop sortir ses Ailes. Bien sûr, elles sont pratiques, mais pour lui, elles sont aussi une faiblesse. Facilement attaquable par des archers, elles ne sont donc pas forcément nécessaires. De plus, la douleur est intense lorsqu’une aile est blessée, et peut déconcentrer. Donc, les ailes d’Edwin sont le plus souvent à l’intérieur de sont corps.
Le jeune homme est réservé. Le fait d’avoir passé beaucoup de temps à étudier l’a coupé du reste du monde. Il a du mal à nouer des relations. Il ne sait plus comment s’y prendre. Il est également assez autoritaire. Il sait ce qu’il veut, et souvent ce qu’il faut faire. S’il doute, il aura du mal à en faire part aux autres. Il préfère garder ça pour lui. Il ne montre jamais (ou presque) ses émotions. Son visage est de marbre. Seuls ses yeux, fenêtres sur l’âme, laissent parfois passer certaines émotions…et pas que les meilleurs. Bien sûr, il ne pourra s’empêcher de montrer une joie intense, mais c sera plus souvent la colère qui animera ses traits. Car se sentiment est beaucoup plus difficile à retenir pour lui, que les autres.
Il essaye d’être le plus réfléchi et calme possible. Il sait qu’il faut réfléchir avant d’agir, et Edwin essaye d’appliquer cette maxime au mieux. Il est rare qu’il se laisse entraîner par la situation. Il est aussi très protecteur. Surtout envers sa sœur. Il prendra sur lui tout ce qui pourrait lui arriver, que ce soit oui ou non de sa faute.
Que dire d’autre ? Je ne sais pas. Vous verrez bien lorsque vous le rencontrerez !
Apparence : Non, non, ne vous trompez pas. Edwin est bien un homme. Et encore non, la jeune fille à ses côtés n’est pas Lou, mais sa sœur. Elle vous semble bizarre ? Ba allez lui dire ! Et si vous avez des problèmes, allez voir sa fiche, ici on parle d’Edwin, pas d’Elizabeth. Donc, vous le voyez là ? Nan, vous êtes trop loin, approchez vous un peu voyons ! Il ne va pas vous mordre vous savez ? Et en plus, il a l’air de dormir, non ? Pourquoi il dort tout habillé ? Mais pardi ! Ça fait quand même plus classe d’être habillé pour une description que de se retrouver en pyjama, non ? Bien, si ça ne vous dérange pas, nous allons commencer.
Allongé comme il l’est, difficile de connaître sa taille, même s’il est facile de remarquer qu’il est grand. Il fait 1m85. Il est également athlétique. Vous voyez, il a l’air fin comme ça, mais il est très musclé ! Des heures et des heures d’entraînements, moi j’vous dis ! Parlons maintenant de ces habits. Edwin n’est pas vraiment quelqu’un de classe. Il préfère être à l’aise dans ces habits, qu’il soit confortable quoi. Attention, n’allez pas non plus imaginer qu’il s’habille comme un abruti, hein, il sait mettre des habits sympas. Il ne porte presque jamais de couleurs, le noir, le gris, le blanc lui vont très bien. Des fois, il en ose pas petites touches, comme sur sa cravate. Mais jamais rien de très extravagant, car vous devez l’avoir compris, Edwin n’est pas extravagant.
Il est endormi, nous allons donc passer à l’étape supérieure. Allons voir le visage de ce beau jeune homme. Mais noonnn, ne vous inquiéter pas, il dort ! Je vous l’ai dit, nan ? Donc, Edwin a un beau visage, fin et ovale. Maintenant âgé de 230 ans, il a perdu les traits de l’enfance (vous vous en doutiez quand même). Des traits altiers, fin et durs. Un visage d’une pâleur incroyable, semblable à celle d’un cadavre. D’ailleurs … Mais non, je rigole !!! Il n’est pas mort ! Ces lèvres sont sans couleurs, presque aussi blanche que sa peau, et fines, le plus souvent étirés en un sourire mi-figue mi-raisin. Le plus impressionnant sur son visage, c’est ces deux grands yeux noirs, qui tranchent avec sa peau blanchâtre. Ils sont surmontés par de fins sourcils châtains, mais sont bien la chose que l’on remarque le plus sur le visage d’Edwin. Ces cheveux sont courts, et sont passés du blond clairs de son enfance à celui de châtains clairs. Fins et difficile à coiffer, ils lui arrivent souvent sur les yeux. Voilà la description la plus réelle du visage d’Edwin.
Passons maintenant au reste. Le reste ? Mais oui, ce que l’on peut voir d’un homme endormi. Bon, on a déjà fait le visage, les habits. Passons aux mains. De grands doigts fins terminent des mains blanches. Des belles mains douces comme celle d’un enfant… Quoi ?! Vous voulez toucher ? Non, je ne vous le conseille pas … Ba tien ! Je vous avez prévenu ! Maintenant, vous allez expliquer votre présence et le fait que vous toucher la main d’un homme que vous ne connaissez pas, avec le dit homme ! Pourquoi on ne m’écoute jamais !
Signe(s) particulier(s) : Il en a pas !
Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs:
Pouvoirs : Eau. En plus de pouvoir faire passer l'eau à tous ses Etats, C.A.D, liquide, gazeux et solide, il en a une maîtrise un peu plus poussé. Il peut donc combattre avec, en créeant comme des barrières de glace, pour se protéger. Il peut aussi créer du brouillard, avec la vapeur d'eau, bien que l'inconvénient soit que lui non plus ne voie plus rien ensuite. Et il peut aussi créer une bulle d'eau autour de lui pour ralentir les projectiles que l'ont pourrait lui envoyer. Il se sert aussi de cette protection pour ces ailes, le peu de fois où il les utilise.
Si c'est possible : Glacer des boules d'eau pour les lancer sur l'ennemi ?
Armes : Une rapière et un pistolet.
Dernière édition par Edwin Pelahar le Ven 29 Fév - 16:49, édité 1 fois
Edwin Pelahar- Nouveau né
- Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:
Re: Edwin Pelahar [validé]
Hu, jolie fiche. ^^
Pour moi c'est validé, il faut juste attendre l'avis d'un autre admin, voilà. =)
Sinon, pour le pouvoir, le personnage est trône donc il a une maîtrise "moyenne" de l'élément eau... il peut combattre avec, par exemple. Créer des bulles d'eau, les manipuler dans l'air, tout ça... ^^
J'espère que c'est plus clair ?
Pour moi c'est validé, il faut juste attendre l'avis d'un autre admin, voilà. =)
Sinon, pour le pouvoir, le personnage est trône donc il a une maîtrise "moyenne" de l'élément eau... il peut combattre avec, par exemple. Créer des bulles d'eau, les manipuler dans l'air, tout ça... ^^
J'espère que c'est plus clair ?
Iris Mei- Chef des Anges
- Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges
Re: Edwin Pelahar [validé]
Oui, Chef ! Tout à fait clair ^^. J'édite!
Edwin Pelahar- Nouveau né
- Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:
Re: Edwin Pelahar [validé]
Voilà. ^^ Mais il n'y a pas vraiment besoin de préciser tout ça, en fait. Et oui, tu peux lancer des boules de glace. ^^
Iris Mei- Chef des Anges
- Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges
Re: Edwin Pelahar [validé]
Ah ? Bon ba j'en ai fait trop ^^" ... Question pratique, please : Est-ce que j'ai le droit d'aller comme je veux dans le niveau 0 et -1 ? En tant que Civil je veux dire ? Car, ce sera dans mon RP, mais un événement va m'empêcher de m'engager dans l'Armée Angélique ..
Edwin Pelahar- Nouveau né
- Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:
Re: Edwin Pelahar [validé]
Non, il faut demander l'autorisation du passeur. (Ou des admins HRP.)
Et il faut surtout une bonne raison en RP. S'il veut juste faire une balade, ça va pas le faire... =)
Et il faut surtout une bonne raison en RP. S'il veut juste faire une balade, ça va pas le faire... =)
Iris Mei- Chef des Anges
- Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges
Re: Edwin Pelahar [validé]
Bon. Et si il veut combattre les méchants démons ? XD
Sinon, faut que je trouve une autre bonne raison >_<
Sinon, faut que je trouve une autre bonne raison >_<
Edwin Pelahar- Nouveau né
- Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:
Re: Edwin Pelahar [validé]
En armée plutôt. ^^'
Une raison valable aux yeux du passeur, hum.
Une raison valable aux yeux du passeur, hum.
Iris Mei- Chef des Anges
- Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges
Re: Edwin Pelahar [validé]
Bon, ba va falloir que je réfléchisse ... Dur dur! ^^
Edwin Pelahar- Nouveau né
- Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:
Re: Edwin Pelahar [validé]
Bon, j'ai pas eu le temps de tout lire vu la longueur, mais ça m'a l'air très bien, donc fiche validée.
Et bienvenue à toi :p
Et bienvenue à toi :p
Frigan- Seigneur des démons
Frigo - Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis
Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum