Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elizabeth Pelahar [validée]

4 participants

Aller en bas

Elizabeth Pelahar [validée] Empty Elizabeth Pelahar [validée]

Message par Elizabeth Pelahar Ven 29 Fév - 18:29

Nom : Elizabeth

Prénom : Pelahar

Surnom : Eliz

Âge : 230 ans – 19 ans humains environ

Sexe : Féminin

Rang : Trône

Statut : Céliabataire

Tendances : Hétérosexuelles

Métier :
/

Famille :


Père :
564 ans angéliques – 47 humains environ, Jack Pelahar, éclaireur pour les anges, marié à Elise Pelahar.

Mère : 564 ans angéliques, Elise Pelahar, simple couturière, mariée à Jack Pelahar. Elizabeth a un caractère proche du sien.

Frère jumeau : Edwin Pelahar, le faux jumeau d'Elizabeth. Pour elle, il est trop carré et millitaire, mais il a toujours veillé sur elle.

Passé :

C'était une journée d'automne, il pleuvait. Jusque-là, rien d'extraordinaire ou d'arnomal. Nous sommes dans un petit hôpital du niveau 1, et une future maman est en train d'accoucher. La femme enceinte souffre un moment avant qu'un petit garçon blond sorte. Mais il est très vite sortit car, derrière, un deuxième enfant attendait. Oui, c'était une petite fille blonde également, du nom d'Elizabeth. Les deux bébés braillèrent pendant un moment avant qu'on puisse leur donner leur nom. Il eu une fête, où Elise et Jack Pelahar, les parents, calinaient de tout leurs coeurs les bébés tout contents et découvrants petit à petit le monde.


Elizabeth, pendant tout son enfance, n'avait pas beaucoup d'amies. Elle était trop lunatique et il y avait des moment où elle restait pendant quelques minutes à ne rien faire, les yeux dans le vague. Ses quelques camarades jouaient à la poupée ou à tout autre jeu d'enfant. Pas Elizabeth, qui ne voyait pas d'interêt à ces jeux et préférait se promener, rêver, regarder le monde qui l'entourait. Elle adorait jouer, cuisiner, ou coudre avec sa mère, qu'elle aimait plus que tout. Elle voyait moins son père, qui passait un peu plus de temps avec Edwin, mais elle l'aimait autant. Il arrivait souvent à la jeune fille de se faire mal, car elle ne cessait d'aller partout, de tout observer, curieuse comme elle l'était. L'enfant ne savait rien de la guerre, des démons et les autres choses dont son frère avait l'air de tant se préoccuper. Tout ce qui l'interressait, c'était de savoir combien de noisettes avait accumulé son écureuil préféré.

Elizabeth devenait maintenant une adolescente, et c'est là que ça commençait à changer. Ses courbes devenaient fines, sa poitrine grossissait, son corps s'adoucissait, bref, elle devenait désirable. Avant, elle n'était ni spécialement belle, ni spécialement moche, on l'ignorait donc. Mais maintenant, avec ses beaux yeux, son visage enfantin, elle attirait les hommes comme le miel attire les abeilles. Et dans ce cas-là, il n'y a pas forcément que de bonnes abeilles. Une majorité des garçons ne la regardaient que pour son physique, pour passer du bon temps avec elle. Elizabeth ne voyait rien de tout cela et de nombreuses fois, elle faillit se laisser avoir. Mais heureusement, Edwin était là et la sortit de toutes ces situations même s'il devait la reprendre à chaque fois. Une fois, le garçon semblait gentil, aimable, et son frère semblait satisfait de son comportement. Mais alors qu'ils étaient seuls, et Edwin n'en a jamais rien su, le jeune homme voulut lui prendre sa viriginité ( vous me comprenez ). La jeune fille ne se sentait pas prête et elle le lui dit. Mais il insistait de plus en plus, c'est alors qu'Elizabeth s'en alla, se rendant compte combien elle était attirante. Elle est toujours vierge.


Rien d'interressant sinon dans son adolescence. Un soir, elle fut invitée à une soirée et fit semblant d'être avec des « amies » pour pas que son frère se rende compte qu'elle était seule. Elle s'en alla avant la fin, puisque elle en avait marre. Mais le lendemain, elle vit qu'Edwin regardait Lou, l'organisatrice de la soirée, avec de l'amour. La jeune fille comprit donc qu'il l'aimait, et il passait deux années avec elle, avant qu'elle ne s'électrocute.

Un beau jour, alors qu'Elizabeth ne s'en doutait pas, son frère décida de partir. La jeune fille essaya de le convaincre de rester, mais il ne voulait rien savoir. Elle eut donc le coeur brisé quand elle le vit partir vers l'ascenseur. Quelques heures après, elle prit elle aussi une décision : elle ne voulait pas qu'il parte, et elle avait un plan pour le rejoindre, mais sans qu'il le sache ...

Caractère : Elizabeth est une jeune fille rêveuse, coupée du monde. Elle est tout le temps dans les nuages, occupée par ses pensées. On aurait put dire que ce comportement la fait demeurer dans l'ignorance. C'est à moitié vrai. Elle ne cherche pas à comprendre ce qui ne l'interresse pas, mais approffondie sans cesse ce qui la passionne. Elle aura passé plus de temps avec les animaux qu'avec les anges. Son pouvoir, elle ne l'utilise que pour s'amuser, ne se rendant pas compte de son utilité. Elle adore sortir ses ailes et s'envoler avec, car elle en joue, les caresse et se réfère quelques fois à un papillon. La même chose pour les armes dont elle ne sait absolument pas se servir. Elizabeth est assez naïve, elle croit tout ce qu'on lui dit, ou presque, quand elle écoute. Egalement, la jeune fille est butée, et quand elle a une idée en tête, presque rien ne pourrait la lui déloger. Son plus grand défaut est celui qu'elle ne connaît pas : son inconscience. Pour elle, tout est possible et réalisable et il n'y a jamais de dangers. Et s'il y en a, elle ne s'en rend pas compte et fonce droit devant. Les risques, elle ne sait pas ce que c'est ainsi que tout ce qui s'apparente au danger.

Apparence : Tout d'abord, Elizabeth est très belle. Elle a un corps fin et une démarche gracieuse et légère. Son visage est fin et sa peau pâle, semblable à celle de son frère. Elle a de longs cheveux blonds qui descendent jusqu'aux épaules, souvent noués en queue de cheval et avec un ou deux noeuds papillon. La jeune fille a de grands yeux marrons, toujours émerveillés. Elle a un tout petit nez, presque invisible et une bouche toute aussi fine, qui est assez pâle. Elle est assez frêle et faible physiquement, elle peut donc se tordre facilement un doigt. Par rapport à son style vestimentaire, elle est tout à fait particulière. Lorsque la mode met du noir, elle met du rouge, lorsque c'est des couleurs sombres, elle en met des vives. Elle affectionne tout particulièrement le rouge et aime porter des robes. Pour aller avec, elle porte des manches ou des chouchous déchirés, lui donnant un aspect assez ... loufoque. Elle s'en contente, et, il faut l'avouer, vous repousser un peu les autres et se moquer gentiment des religieux, elle porte une croix. Pour compléter sa tenue, elle met souvent des bagues et objets du même genre.

Signe(s) particulier(s) : /

Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs: Elizabeth a une courte dague qu'elle a volé seulement pour se défendre. Elle contrôle le pouvoir de l'air, mais jusqu'à ce jour, elle l'utilisait seulement pour s'amuser. Augmenter légèrement le vent, le faire souffler pour déplacer des nuages ...


Dernière édition par Elizabeth Pelahar le Sam 1 Mar - 13:35, édité 1 fois
Elizabeth Pelahar
Elizabeth Pelahar
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Pelahar [validée] Empty Re: Elizabeth Pelahar [validée]

Message par Edwin Pelahar Ven 29 Fév - 20:49

Salut la tite Soeur ! Tu sais quoi ? Il paraît qu'on risque d'avoir des compliquations pour passer au niveau 0. Y'a le méchant passeur ... Ou sinon, va falloir le zigouiller !
Edwin Pelahar
Edwin Pelahar
Nouveau né

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Pelahar [validée] Empty Re: Elizabeth Pelahar [validée]

Message par Elizabeth Pelahar Ven 29 Fév - 21:13

Toi t'es éclaireur et moi ... ben ... la suite sur MSN
Elizabeth Pelahar
Elizabeth Pelahar
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Pelahar [validée] Empty Re: Elizabeth Pelahar [validée]

Message par Edwin Pelahar Ven 29 Fév - 21:18

Oui, chef !
Edwin Pelahar
Edwin Pelahar
Nouveau né

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Pelahar [validée] Empty Re: Elizabeth Pelahar [validée]

Message par Iris Mei Sam 1 Mar - 4:10

Hello. ^^

Donc la fiche me va. Quelques remarques quand même, hein :
- (Ça vaut aussi pour Edwin) Pourquoi "deux années humaines" ? Les années sont les mêmes quelle que soit l'espèce (ou la race)... c'est le calendrier qui définit les années, pas la biologie de l'individu. ^^
- Très belle / peau pâle [...] presque cadavérique... juste pour faire remarquer ça. Des personnes peuvent trouver ça très beau ? Oui, justement. C'est subjectif la beauté. C'est juste un conseil : mais trouver un peu partout des fiches où les personnages sont tous au moins beaux, c'est à la longue lassant... =)

Bref ! malgré ces deux petites choses, je valide tout de même. Il faudra donc l'avis d'un autre admin, même si je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Iris Mei
Iris Mei
Chef des Anges

Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Pelahar [validée] Empty Re: Elizabeth Pelahar [validée]

Message par Elizabeth Pelahar Sam 1 Mar - 13:35

Pou les deux années humaines, j'édite.

J'ai fait Elizabeth très belle, mais comme tu l'as remarqué, ça se compense au niveau du caractère, où elle est naïve, folâtre, fragile etc ... Je trouve donc que j'ai équillibré les deux. J'édite aussi " cadavérique "
Elizabeth Pelahar
Elizabeth Pelahar
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Pelahar [validée] Empty Re: Elizabeth Pelahar [validée]

Message par Edwin Pelahar Sam 1 Mar - 17:24

Euh .. Je reviens sur les deux années humaines ... Donc, en fait, j'ai pas tout compris >_<. C'est au niveau du physique les histoires d'un an = douze année ? Ou sinon, je suis toujours à la ramasse ...
Edwin Pelahar
Edwin Pelahar
Nouveau né

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Pelahar [validée] Empty Re: Elizabeth Pelahar [validée]

Message par Elizabeth Pelahar Sam 1 Mar - 22:10

Oui, je crois que c'est ça.
Elizabeth Pelahar
Elizabeth Pelahar
Nouveau né

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Pelahar [validée] Empty Re: Elizabeth Pelahar [validée]

Message par Iris Mei Dim 2 Mar - 0:04

Oui, c'est ça.
Au niveau du physique, les anges vivent 12 ans comme les humains une seule... j'espère que tu comprends. ^^
Iris Mei
Iris Mei
Chef des Anges

Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Pelahar [validée] Empty Re: Elizabeth Pelahar [validée]

Message par Frigan Dim 2 Mar - 14:14

Bon bah ça me va, fiche validée et bon jeu mademoiselle Wink
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Messages : 246
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans les Enfers de Métropolis

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Pelahar [validée] Empty Re: Elizabeth Pelahar [validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser