Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Place

3 participants

Aller en bas

Place Empty Place

Message par Mika Jeu 10 Avr - 16:27

Mika avancait d'un pas léger dans les rues du niveau -1 vers la grande place où etait installer un grand marché. Elle etait vêtu d'une longue robe verte foncée et d'un haut-de-forme noir. Elle voulais s'acheter quelques épingles à chapeau. Le temps etait agréable et la temperature ideale.
Le monde grouillait autour d'elle mais cela ne semblait aucunement la troubler.

Mika s'arrèta devant son chapelier habituel. Elle entra et salua la vieille démone qui tenait la boutique depuis maintenant plusieurs années. Elle se souvenait que sa mère venait ici avec elle lorqu'elle etait toute petite. Elle regarda de façon nonchalante les objets qui se trouver dans la boutique. Tout etait confectionné avec beaucoup de soin et c'est ce qu'elle aimait particulièrement ici. Mika choisit deux épingles joliment décorées et s'avanca prés du contoire.

"Bonjour. Je prendrai les deux"

Elle paya et sortie de la boutique. Mika s'arreta a la sortie pour contempler son achat. Les épingles a chapeau etait son plus grand vice. Elle adorait ces qu'elle trouver particulièrement fascinante par leur futilité et leur discrétion alors etait paticulièrement élégante et surtout efficace. Autant pour tenir un chapeau que pour se défendre en toute situation...
Mika
Mika
Evil

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Youri Sam 12 Avr - 22:54

Youri déambulait dans les rues en direction de la grande place. Il y avait beaucoup trop de monde autours d’elle à son gout, mais elle devait bien se rendre au marché de temps en temps pour acheter de la nourriture. Elle ne comptait pas se laisser mourir de faim tout de même.
Décidément sa bourse était bien légère en ce moment pensa la jeune démone en payant sa pitance. C’était à cause du seigneur Frigan. Non, non, jamais Youri n’oserait dire du mal de son seigneur mais il n’avait, malheureusement, pas besoin de lever une armée pour le moment, alors Youri se retrouvait sans boulot et donc avec de moins en moins de sous car ça par vite ces choses la mine de rien.
Elle devrait trouver un autre moyen de s’en procurer. Peut être qu’au niveau 0 elle pourrait voler de pauvres humains ? Mais encore fallait-il qu’elle trouve une bonne raison pour que le passeur la laisse passer…
Perdu dans ses pensées Youri ne remarqua pas la démone arrêtée devant une boutique et la heurta. Tout ce que la jeune démone venait d’acheter se rependit sur le sol.

*Je n’aime vraiment pas les gens… Ils ne pourraient pas s’arrêter autre part non ?*

Youri, passablement irrité par l’incident, leva ses yeux rouges vifs vers la démone qu’elle venait de percuter et marmonna quand même un :

« Excusez-moi »

Certes, cela ne ressemblait pas aux habitudes de Youri de s’excuser mais il fallait bien quelques exception à la règle n’est ce pas ? Et puis la démone en face d’elle était un Evil et malgré ses allures froides Youri connaissait la politesse et le respect.
Se souvenant soudainement que toutes ses victuailles étaient tombées à terre Youri se baissa et commença à les ramasser sans se soucier davantage de l’autre démone.
Youri
Youri
Oni

Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Oni
Métier: militaire

http://histoire-sang-faim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Mika Dim 13 Avr - 13:29

Mika etait en plein dans sa contemplation quand une jeune demone la heurta, faisant tomber pas la son tout nouvel achat. Sans dire un mot, elle regarda quelque instant ses epingles etaler sur le sol et soupira. Maintenant, elles ne seraientt jamais aussi belle qu'avant.

*Quel gachis...*

Quand la demone lui fit ces excuses, Mika posa des yeux extremenent froid et distant sur celle la. Elle avait beaucoup de chance que Mika soit dans un bon jour. Elle lacha un dernier soupir et regarda le ciel sombre avant de ce baisser pour ramasser ces epingles et aider cette petite maladroite.

Elle attrapa quelques victuaille qui etaient etale a ses pieds et les deposa dans le sac de la jeune demone. Puis Mika se releva et nettoya sa longue robe sombre. Elle remit en place son chapeau et ranga ces epingles dans son sac.

"Il faut faire attention quand on marche..."
Mika
Mika
Evil

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Youri Mar 15 Avr - 18:00

*Quoi ?! Mais pour qui elle se prend celle la ?!*

Youri, qui était encore baissée, se releva d’un bond et planta son regard dans celui de la démone.

« Ah wé ? Et bien je crois qu’il faut surtout faire attention quand on s’arrête n’importe où ! »

Bon ok peut être que Youri ne connaissait pas si bien le respect que ça…
La jeune démone était énervé mais pourtant son visage était impassible, seul ses yeux étaient plus rouge et plus étincelant qu’à l’ordinaire. Alors Youri réagit comme elle réagit à chaque fois que quelque chose la contrarie. Elle posa mécaniquement la main sur la garde de son sabre mais se ravisa aussitôt en espérant que l’autre démone n’ai pas vu son geste. Ça n’aurait servi à rien de se battre pour ça... Même si Youri était d’un caractère plutôt impulsif elle savait tout de même qu’un duel en pleine rue avec autant de monde n’était pas vraiment l’idéal.


[Désolé pour ce post déplorable mais je suis un peu en panne d'inspiration la ^^']
Youri
Youri
Oni

Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Oni
Métier: militaire

http://histoire-sang-faim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Mika Mar 15 Avr - 21:11

Mika tourna brievement un regard totalement détaché à la jeune fille qui semblait vouloir s'enerver. Elle n'avait pas du tout la motivation de rentrer dans le jeu de celle-ci. Mika s'arretait où elle avait envie. Malgré elle, son regard fut assez méprisant mais elle n'avait en vérité aucun sentiment sur la situation.

*Pour si peu... Les jeunes ne savent pas se tenir maintenant. C'est ce qui fait leurs charmes... quelques fois.*

Elle détourna rapidement les yeux pour regarder autour d'elle. Sa journée de shopping était quelques peu gachée.

"La route est grande, mademoiselle... Excusez moi mais mademoiselle comment ?"

Elle n'avait tout simplement rien de mieux à faire. Une conversation même tendu ne pouvait qu'être mieux que de retourner dans son grand apartement vide.
Mika
Mika
Evil

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Kira Donovan Mar 15 Avr - 21:23

[bon allez, je m'incruste puisque Mika me l'a proposé si gentiment Wink ]


Aujourd'hui était une journée comme les autres : ennuyante, sans évènement particulier ni travail enthousiasmant à exécuter. Kira, tout en déambulant dans les rues, poussa un profond soupir. Il se demandait bien quand arriverait le jour où tout cela changerait. Et Frigan ? Que pouvait-il bien faire à ce moment ? N'ayant aucune tâche à lui donner, Kira avait pu sortir en ville pour s'aérer un peu. Alors qu'il était encore plongé dans ses réflexions, quelqu'un le bouscula violemment. Il mit plusieurs secondes à s'en rendre compte, mais lorsque ce fut le cas il se retourna vivement et essaya de repérer le fautif. Bien sûr, il avait déjà disparut depuis un bout de temps. Cela eut pour effet d'énerver le jeune Démon. Il aurait bien voulut lui faire regretter son imprudence ! Il s'imaginait quoi ? Qu'il pouvait le bousculer comme ça, LUI ?

Kira résista à l'envie de provoquer un éboulement quelquonque sur la foule qui se pressait autour de lui. Il se trouvait dans une grand marché plutôt bondé. Le démon s'éloigna à grands pas et d'un bond, vint se percher sur un muret, à la manière d'un chat. Il se mit à détailler la foule de ses yeux verts étincelants. Mais qu'est-ce qu'il attendait au juste ? Non, en fait il n'attendait rien. L'envie lui avait prit d'aller se ballader un peu par ici. Ce n'était pas tous les jours qu'il y venait, et puis peut-être qu'il aurait trouvé quelque chose d'intéressant. Mais son regard ne s'accrocha pas sur un étalage ou sur une boutique particulière : il vint plutôt se poser sur deux jolies Démones qui semblaient se créper le chignon. Kira sourit, découvrant des dents étincelantes, de ce sourire qui paraît si charmeur et si malfaisant à la fois. Chouette, une dispute ! Il s'approcha d'elles discrètement et compris que l'une des deux venait de bousculer l'autre. N'ayant rien d'autre à faire, il décida de s'incruster dans la conversation.

- Bien le bonjour, mesdemoiselles. Pourquoi deux Démones aussi charmantes que vous se disputent-elles un si beau jour ?

Dit-il d'un ton charmant. Ouais... ça faisait carrément boulet là. Boah... après tout, il pouvait bien s'amuser un peu, lui aussi !
Kira Donovan
Kira Donovan
Devil de la Terre
Philofrigo

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil de la terre
Métier: /

http://sharan.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Mika Mar 15 Avr - 22:10

Mika entendit une voix masculine arriver derrière elle. Peut être aurait elle un divertissement bien plus interessant que la presence de la jeune démone dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle tourna son regard sur le démon qui venait d'arriver. De la prestance, une beauté particulière autant fascinante qu'éffrayante, et une arrogance craquante. Il semblait un tout petit peu plus jeune qu'elle mais une extreme puissance se dégagait de sa personne. Elle sourit gentillement, avec toute la politesse de sa bonne éducation et repondit d'une voix douce:

"Bonjour Monsieur. Ne vous inquiétez pas, il n'y a ici aucune dispute. Merci de votre concidération. Cette jeune fille vient juste de légerement me bousculer et je lui disait de regarder devant elle, mais rien de grave vraiment"

Elle remarqua l'amusement certain du jeune homme qui venait de trouver un distraction assez amusant elle aussi. C'est vrai que dans un endroit aussi peu divertissant, n'importe quel événement pouvais combler l'ennuie.

" Mais dites moi qu'est ce qui vous améne dans un endroit si ennuyeux, Monsieur... Pardonnez moi j'ai complement oublier de me présenter !" Elle tendit une main délicate vers lui "Je m'appelle Mika"
Mika
Mika
Evil

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Youri Ven 18 Avr - 21:19

La démone que Youri avait bousculée était en train de lui demander son nom quand un autre démon s’approcha d’elles et s’incrusta dans la conversation en s’enquérant des raisons de leur dispute. Il ne paraissait pas bien vieux mais dégageait tout de même une certaine puissance. La démone lui répondit qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter et elle commença à vouloir discuter avec lui.

*Bien, elle me laisse tranquille, tant mieux.*

Youri comptait s’en aller, elle avait d’autre chose à faire beaucoup plus intéressante que faire la conversation à deux démons. La jeune démone fit quelque pas vers la rue mais se retourna soudain et regarda la dénommé Mika.

« Je m’appelle Youri »

Puis elle s’éloigna à grand pas.
Youri
Youri
Oni

Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Oni
Métier: militaire

http://histoire-sang-faim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Kira Donovan Ven 18 Avr - 22:36

A la réponse de la jolie démone brune aux yeux verts, Kira sourit. C'était bien ce qu'il avait compris. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici et qui il était. Avant qu'il ne puisse réponde, la deuxième qui était restée silencieuse s'éloigna, se retourna, se présenta comme étant Youri, puis s'en alla. Kira la regarda partir pendant quelques secondes puis se retourna vers sa charmante interlocutrice. Oh... qui il était ? C'est vrai qu'il était bien moins connu que Frigan, il n'était que son demi-fère après tout... Il essaya d'imaginer à l'avance la réaction de Mika lorsqu'elle apprendrait de qui il s'agissait. Il lui prit la main avec une extrème délicatesse, et ne la serra pas comme tout démon banal, mais il y déposa un baiser.

- Je suis ravi de vous rencontrer, mademoiselle Mika. ♥ Je me nomme Kira Donovan. Quand à cet endroit, je le trouve bien moins ennuyeux que vous le prétendez, surtout lorsqu'on a la chance de rencontrer pareille beauté que vous.

Effectivement, Mika était vraiment à son goût, avec sa peau blanche, sa longue robe et son chapeau haut-de-forme.


[mdr, ça fait vieux dragueur ! xD]
Kira Donovan
Kira Donovan
Devil de la Terre
Philofrigo

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil de la terre
Métier: /

http://sharan.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Mika Mar 22 Avr - 12:34

Mika se retourna vers la démone qui s'en aller. Elle n'entendit pratiquement pas le nom de celle-ci. Mika resta quelques instant a regarder Youri partir puis se retourna vers Kira.

*Kira... Kira...? Ca me dit quelques choses... Où est ce que j'ai pu entendre ce nom ?*

Elle regarda le démon prendre sa main et y déposer un baisé.

*En tout cas, il est bien élevé, c'est déjà çà*

Elle écouta les flaterries de son interlocuteur avec un sourire malicieux.

"N'en faite pas trop, monsieur. Mais je suis moi même heureuse d'avoir rencontrer une si charmante compagnie. Cette journée n'avais pas bien commencé et vous l'amélirorez considérablement"
Mika
Mika
Evil

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Kira Donovan Mer 23 Avr - 23:50

[Ayeee, c'est de plus en plus court... =_=]

Tient, aucune réaction de la part de Mika lorsqu'elle entendit son nom. Dommage. Bien qu'il était fier de son statut, Kira savait qu'il y avait tout un tas de démons qui ne savaient pas qui il était. Et beaucoup de personnes avaient du mal à faire le rapprochement entre son nom de famille et celui de Frigan. Kira passa sa langue sur ses lèvres distraitement.

- Oh, mais je n'essaye pas d'en faire trop. Vos paroles sont bien agréables. Que diriez-vous d'aller boire un verre ? A moins que vous ne soyez occupée, dans ce cas je vous laisserai vaquer à vos occupations, bien entendu.

Une pensée pour son demi-frère. Kira espérait qu'il n'avait pas besoin de lui à ce moment. Et s'il avait appris qu'il était avec Emerthys, il serait entré dans une colère noire.
Kira Donovan
Kira Donovan
Devil de la Terre
Philofrigo

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil de la terre
Métier: /

http://sharan.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Mika Ven 25 Avr - 0:56

Mika réfléchissait toujours a l'endroit où elle aurait pu entendre le nom de Kira. Peut être lors d'une des nombreuses fêtes où Michelle l'avais emmener. La proposition du démon fut une bonne occasion de continuer la conversation. Elle voulais parler encore un peu avec le jeune homme qui lui sembler étrangement familier.

"Un verre ? Quelle charmante idée ! Non, vraiment je n'es rien d'urgent a faire et passer un peu de temps en charmante compagnie me fera le plus grand bien"

Elle tendit sa main a Kira pour l'inviter a marcher avec elle.

"Je ne sais pas si vous connaissez Michelle. Un démone assez haut placé qui vient de nous quitter... La pauvre, j'étais sa protégée et me voila bien seule. Bref, je ne dit pas ca pour m'appitoyer mais cette femme m'emenait un peu partout et je suis sur d'aoir déjà entendu votre nom. Est ce qu'il serait possible que nous nous soyons déjà rencontré ?"

Elle avancait d'un pas léger dans la brise de cette fin de matinée. Mika attendit la reponse de Kira en lui lançant un regard interrogateur et en le gratifiant un jolie sourire.
Mika
Mika
Evil

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Kira Donovan Ven 25 Avr - 19:08

Mika semblait réfléchir à quelque chose. Kira pencha légèrement la tête sur le côté, un peu à la manière d'un chiot qui ne comprendrait pas ce que vous lui ordonnez. Puis la Démone accepta son invitation.

- Vous m'en voyez enchanté.

Ils se mirent à marcher en direction d'un coin sympa où ils pourraient discuter un peu. Kira était ravi d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi sympathique. Le sourire qu'elle lui adressa le fit frémir. Très jolie, vraiment... Mais qui était donc Michelle ? Kira était un peu trop fixé sur lui-même, et du coup il ne retenait pas beaucoup les évènements, du moment qu'ils ne l'affectaient pas, lui, son frère ou le niveau -1.

- Je suis désolé pour vous... Quand à moi, je ne crois pas avoir entendu parler de cette Michelle. Je ne pense pas non plus que nous nous soyions déjà rencontrés, je me serait souvenu de vous. En revanche...

Il marqua une courte pause, histoire de bien réfléchir à ce qu'il allait dire. Bah, après tout, il risquait quoi ?

- Vous avez peut-être entendu parler de moi, puisque je suis le demi-frère de Frigan, notre gouverneur... Je suis également le Devil de la Terre. Mais ça n'a pas d'importance. Désirez-vous aller dans un endroit particulier ?

Mika devait sûrement être une Evil, vu qu'à présent elle n'avait pas d'ailes. Ce qui laissait dire qu'elle devait être plutôt puissante, comme Démone.
Kira Donovan
Kira Donovan
Devil de la Terre
Philofrigo

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil de la terre
Métier: /

http://sharan.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Mika Sam 26 Avr - 21:11

Mika eu un rire léger quand Kira lui dit qu'il se serait souvenu d'elle si il l'avait déjà rencontré. Tout cela était bien charmant mais elle se trouvait fort embeter de ne pas trouver où elle avait entendu son nom. Ce jeune démon semblait très puissant et ce serai vraiment bizzare qu'elle n'en ait pas entendu parler. De plus, il était vraiment très mignon, elle ne l'aurait pas oublier non plus si elle l'avait vue.

Elle regarda avec amusement Kira réfléchir le yeux droit devant lui. Il avait décidement beaucoup de prestence. Ainsi, elle ne fut presque pas surprise quand il lui annonca qu'il était le demi-frère du grand maître du niveau.
Mika s'arrèta, une petite mine confuse sur le visage.

"Oh ! Je suis confuse... Vous avez du me trouver bien impoli de ne pas vous avoir saluer conveablement !"

Elle se baissa dans une légere et élégante réverance.

" Je me sens génée, j'espère ne pas vous avoir manquer de respect"

Mika lui adressa un petit sourire et regarda un instant autour d'elle pour trouver un endroit qui serai approprié.

"Je ne sais pas trop pour l'endroit... Je vous laisse choisir. Surprenez moi"
Mika
Mika
Evil

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Kira Donovan Sam 10 Mai - 20:07

[désolé pour le caractère égocentrique de mon perso xD]


Mika s'excusa platement et fit même une révérence à Kira.

- Mais non, mais non ! Vous n'êtes pas obligée d'en faire autant, mademoiselle !

Il disait celà, mais au fond il aimait bien qu'on s'adresse à lui comme ça... Haha. Après tout, c'est vrai qu'il était jeune, beau, riche, renommé, et... puissant ? Non... que dans un domaine. Mais passons vite ce sujet qui pouvait l'irriter. Bref, il avait tout pour plaire, mais c'était pareil pour la démone avec qui il parlait, remarque... Enfin, riche, il ne savait pas trop ! Quoiqu'à sa tenue, elle n'avait pas l'air dans la misère. Kira se mit à réfléchir à l'endroit où il pourrait l'emmener. La surprendre ? Ca n'allait pas être facile, il ne s'était que peu attardé sur ce qui pouvait plaire ou non aux autres... Il essaya de faire un effort et il entraîna Mika vers une grande rue plaisante. Là, ils entrèrent dans un bar à l'allure sympathique, traversèrent la pièce et se retrouvèrent sur une petite terrasse en bois, qui faisait partie du bar. Vu qu'il était placé à la limite de la colline, de là, on pouvait voir tout le paysage environnant, et ils étaient placé à une centaine de mètres du point le plus bas.

- Cet endroit vous convient-il ? Quand à vous surprendre, je ne suis pas très fort à ce petit jeu-là...

Boah, après tout, ce bar était typiquement le genre d'endroit qui plaisait aux femmes. La décoration était de bon goût, et le paysage plutôt pas mal. Et puis, il n'y avait pas de danseuses dénudées qui se déhanchaient sur les comptoirs... [xD]
Kira Donovan
Kira Donovan
Devil de la Terre
Philofrigo

Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Devil de la terre
Métier: /

http://sharan.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Mika Dim 11 Mai - 13:25

Mika se laissa entrainer par le jeune demon, curieuse de savoir ou il allait l'emmener. Elle lui avait surtout demande de choisir parce qu'elle voulait en le cerner un peu.
L'endroit qu'il choisit etait jolie mais neutre, cela ne l'aida pas plus. Un bar plutot propre, tres pratique pour que les demons un peu riche seduisent de jeunes creatures. Pourtant, elle fut loin etre offencer, tout les endroits ou pouvait boire ici se rapprochait plus souvent a des bordels. Elle fut soulage en tout cas que ce ne soit un pas un endroit dans le genre de celui dans lequel elle avait du travailler...

"Cette endroit est tres bien."

Elle se tourna vers Kira et lui sourit gentillement.
"Moi, je me debrouille pas trop mal a ce jeu..."

Elle le gratifia d'un nouveau sourire et regarda le paysage devant elle.

"C'est tres jolie en tout cas"

Elle alla s'assoir devant Kira a un petite table. Quand le serveur arriva, elle commanda un irish coffee puis elle laissa le demon commander.

"Eh bien, puis-je vous demandez ce qu'une personne comme vous vient faire au milieu de tout ces gens bien ordinaire ? J'espere que je vous ai pas arrete alors que vous vous rendiez quelques part ? Je ne voudrai pas vous ralentir meme si je me rejouis secretement d'etre en votre compagnie un petit moment"

Elle enleva son chapeau d'un geste lent et le posa a cote d'elle sur la table. Mika regarda autour d'elle pour voir si le serveur se decider a venir. S'assoir ainsi avec un membre de la famille la plus puissante du niveau-1 etait vraiment un privilege et elle se dit qu'elle avait bien fait de sortir aujour'hui.
Mika
Mika
Evil

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Place Empty Re: Place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser