Demande de PNJ
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de PNJ
Si vous êtes bloqué et avez besoin d'un PNJ, faites-le nous savoir ici.
Frigan- Seigneur des démons
Frigo - Messages : 246
Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner
Re: Demande de PNJ
Bonjour à tous ^^
Bon, j'ai été absente très longtemps. En premier, parce que j'attendais que ma soeur poste. Mais comme il semble qu'elle ait déserté le forum... Et puis, avec mes examens, et mes révisions, je ne venais plus du tout sur Metropolis -_-" Donc, en premier je voulais m'excusez, et dire que je reviens, je profite du premier scénario...
Et enfin, comme j'ai envie de garder ce même perso, est-ce que je pourrais avoir un pnj pour me débloquer, siouplaît ?
Bon, j'ai été absente très longtemps. En premier, parce que j'attendais que ma soeur poste. Mais comme il semble qu'elle ait déserté le forum... Et puis, avec mes examens, et mes révisions, je ne venais plus du tout sur Metropolis -_-" Donc, en premier je voulais m'excusez, et dire que je reviens, je profite du premier scénario...
Et enfin, comme j'ai envie de garder ce même perso, est-ce que je pourrais avoir un pnj pour me débloquer, siouplaît ?
Edwin Pelahar- Nouveau né
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Trône
Métier:
Pour l'absence, ce n'est pas si grave en soi... en fait, ce qui est plus gênant, c'est de ne pas prévenir. ^^ Donc la prochaine fois, si tu peux juste laisser un petit mot... ^^
Par contre pour le PNJ, il interviendrait directement dans ton rp ? Parce que je ne vois pas trop comment débloquer là... si tu pouvais juste préciser un peu, ce serait plus facile pour poster. ^^
Par contre pour le PNJ, il interviendrait directement dans ton rp ? Parce que je ne vois pas trop comment débloquer là... si tu pouvais juste préciser un peu, ce serait plus facile pour poster. ^^
Iris Mei- Chef des Anges
Feuille de personnage
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges
Euh oui, quelque chose du genre qu'elle est tuée par je-ne-sais-pas quoi, p'têtre un démon suiçidaire qui aurait pu venir jusqu'à là...Ou alors qu'elle est prise d'un brusque malaise, et direction l'hôpital...Un truc qui la mettrait hors-jeu et qui me permettrait d'avancer, et de rejoindre l'armée par la suite.
Feuille de personnage
Métier:
Ok. ^^
Bon, tant qu'à faire, elle sera la première à tomber en apoplexie XD.
Bon, tant qu'à faire, elle sera la première à tomber en apoplexie XD.
Iris Mei- Chef des Anges
Feuille de personnage
Merci ^^!
Feuille de personnage
Métier:
J'ai le même soucis que la demoiselle (à cette différence près que Sammael aimerait pouvoir rejouer après que son BAC soit passé), alors serait-il possible de faire la même chose que pour la personne avec qui elle jouait ?
Shekil Aria- Archange déchu et Devil du Feu
Feuille de personnage
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan
Tout à fait. ^^
Ah, Sammael t'a donné des nouvelles. ^^ Je savais pas, je me demandais. X_X
Ah, Sammael t'a donné des nouvelles. ^^ Je savais pas, je me demandais. X_X
Iris Mei- Chef des Anges
Feuille de personnage
Yep, je lui ai demandé s'il comptait rejouer un jour sur Métro, et il m'a dit que oui, il aimerait beaucoup, mais qu'avant il faudrait qu'il passe ses derniers exams.
Shekil Aria- Archange déchu et Devil du Feu
Feuille de personnage
Rang: Devil
Métier: Conseiller de Frigan
Page 1 sur 1