Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dannan Crash

4 participants

Aller en bas

Dannan Crash Empty Dannan Crash

Message par Dannan Mer 4 Juin - 0:31

Nom :
Crash

Prénom :
Dannan

Surnom :
Dan

Âge :
200 ans

Sexe :
masculin

Rang :
Diable

Statut :
célibataire, n'a jamais été amoureux.

Tendances :
Bisexuel

Métier :
aucun

Famille:
Sa mère s'appellait Raphaella et est morte en couches. Son père, lui s'appellait Nathan et c'est chez lui que Dannan a vécu jusqu'à-ce qu'il meure. Les deux sont des anges. Il n'a jamais eu ni frère,ni soeur et ses deux parents étaient enfants uniques. Ses grands-parents sont morts, il ne les a jamais connus.

Passé:
Son père lui a toujours tenu rigueur de la mort de sa mère. Au début cela ne se manifestait que par du mépris,aussi a-t-il eu une petite enfance assez bien. Bien sûr il souffrait, car il se rendait compte que son père ne l'aimait pas. Cependant il passait son temps à jouer avec ses petits camarades, donc ça allait. Il ne s'est toutefois jamais lié particulièrement à l'un d'eux. Vers ses 10 ans (bon là je parle en âge humain), il a déménagé de son cartier paisible pour se rendre en grande ville. C'est là que son père a commencé à boire et à péter les plombs. Il se mit à le battre de manière très violente et trouva un prétexte pour le sortir de l'école. Seul, abandonné, torturé, il se laissa aller au désespoir. Il aurait tant voulu que son père l'aime...Une nuit,près de ses 15 ans, il se balançait doucement sur la balançoire du jardin. Il pleuvait à verse et il tonnait, mais il s'en fichait. Il avait atteint le fond, comme on dit. Il tenait un glaive à la main et s'entaillait les poignets, pour oublier la douleur mentale. C'est alors que son père, légèrement éméché, surgit devant lui. À sa mine menaçante, Dannan comprit qu'il allait encore y goûter...Mais cette fois,il sentit une rage terrible, sortie de sa souffrance, le submerger. Nathan lui sauta dessus, mais pour la première fois son fils répliqua. Cela le mit fou de rage et il entreprit sérieusement de mettre fin aux jours de sa progéniture. Il commença à l'éttouffer. Comprenant qu'il n'y avait plus rien à faire et remplis d'une haine sans limites, transporté,le jeune garçon chercha en tâtonnant la dague qu'il avait en main quelques minutes plus tôt. Il la saisi et la plongea brutalement dans le coeur de son père. Celui-ci tomba, innerte. Tranblant, couvert de sang et ruisselant de pluie, il regarda le corps de celui qu'il aurait tant voulu aimer. Puis, il éclata en sanglots et se laissa tomber sur le sol. C'est là qu'on le trouva le lendemain matin, le glaive à la main. On l'accusa de meurtre et, comme il ne parlait pas et ne démontrait aucune expression, on pensa qu'il était un monstre. Il fut déchu dans les plus bref délais.Il ne se débatit pas, ne protesta pas. Il était en état de choc. Finalement, on le jeta aux enfers. C'est là qu'on lui attribua un tuteur légal. Celui-ci ne se préoccupe pas tellement de son protégé, mais au moin subvient-il à ses besoins. Il retourna à l'école et, comme il est assez doué, se reprit très vite. Il ne se lia avec personne et demeura très renfermé. C'est ainsi qu'il vit en ce momment, torturé par sa déchéanse et sans trop d'espoirs en un futur meilleur.

Caractère :
Il faut préciser qu'il détèste horriblement sa condition d'ange déchu. Cela le plonge dans le désespoir. Il est plutôt tactiurne, timide et pessimiste. Il s'est endurcit,mais n'est cependant pas un «monstre». Il passe son temps à espionner pour son tuteur des gens qu'il n'aime pas. Sinon, il aime marcher dans la forêt ou sur la plage.Il essaie de ne se lier avec personne, et il espère seulement finir sa vie avec le peu d'honneur qu'il lui reste (d'après lui) . C'est un manque d'amour embulant, mais jamais il ne l'avouerais...Il aime bien lire et écrire, aussi. Il est, sous sa couche défensive, très sensible même s'il se montre parfois dur.

Apparence :
Il a une aile noire et une aile blanche, car une partie de son coeur apartient toujours au Bien(please?). Ses cheveux et ses yeux sont bruns. Il a une coupe banale,rien à dire dessus. Il s'habille habituellement en gris. Il est mignon, il donne envie de le materner et les filles le regardent, mais son air sombre en dissuade plus d'une. Il mesure 1m 70 et pèse 110 livres. Il a en effet toujours l'air triste, pessimiste ou torturé. Si par miracle il esquisse un sourire, celui-ci est triste et pâle. Il est généralement soigné, il prend soin de son apparence: Il a toujours les ongles propres, ses cheveux sont bien coupés et peignés et il se lave tout les jours (eh oui il change de sous-vêtements tout les jours,c'est rare chez un garçon XD) . Il est quand-même assez musclé, mais rien d'extraordinaire.

Signe(s) particulier(s) :
Il a une cicatrice qui part de l'oeil droit jusqu'à la fin de sa joue. C'est son père qui la lui a faite le fameux soir de sa mort.

Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs :
Il possède un glaive (devinez lequel) et possède le pouvoir de la Terre.


Dernière édition par Dannan le Jeu 5 Juin - 0:28, édité 4 fois
Dannan
Dannan
Nouveau né

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dannan Crash Empty Re: Dannan Crash

Message par Nonimizu Mer 4 Juin - 5:13

Bonjour bonjour...

Je vais sans doute être pessimiste, mais c'est une fiche très très très courte qu'on a là.
Bon au moins il n'y a pas d'énormité au niveau de l'orthographe, c'est déjà ça, par contre, par soucis de lisibilité, se serait agréable que tu puisses mettre des espaces après les ":" les "." et les ",".

Bon maintenant le côté méchant du boulot d'admin.

Se serait tellement mieux que tu sépares famille et passé, que tu en rajoute une couche sur l'enfance, sa vie dans le monde des anges, sa déchéance ? Une belle description du jour ou il a tuer son père ? Quelques informations sur sa vie privé, a t-il eu une vie de couple avant de devenir ange déchus ? A t-il vu une démone à son goût ? Enfin je te laisse imaginer tous les petits détails que tu pourrais rajouter. N'hésite pas à donner des passages des moments cruciaux de la vie de ton personnage.

Ensuite l'apparence, un ange/démon/ange déchu ne possède pas que des ailes et des cheveux... ^^ Tu peux faire une description détaillée de ton avatar par exemple, ajouter sa taille, la couleur des yeux ? Enfin des petits trucs qui rallongent souvent la fiche et qui permettent de se faire une idée plus facilement sur le personnage, son charisme. Il est mignon, cela signifie t-il qu'il est beau ? De nature à attirer les femmes ? Ou simplement mignon à craqué comme un chaton ? XD Essaye pourquoi pas de préciser ce que tu as écris.

Bref, j'ai essayé de te poser des questions pour que tu puisses rallonger un peu ta fiche qui est pour le moment bien trop courte à mon avis.

Coupez moi si je me trompe les autres admin, mais n'oublies pas qu'un post doit faire au minimum cinq ligne, et pour le moment ce n'est même pas la taille de ta description de ta famille associée à celle de ton passé.
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Dannan Crash Empty Re: Dannan Crash

Message par Dannan Mer 4 Juin - 17:00

Perfectionniste,hein XD?
D'accord,je vais voir ce que je peux faire ^^
C'est mieux comme ça???
Dannan
Dannan
Nouveau né

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dannan Crash Empty Re: Dannan Crash

Message par Nonimizu Mer 4 Juin - 23:15

Oui... Beaucoup mieux, on cerne déjà beaucoup plus ton personnage... ^^ Bon alors on va attendre l'avis d'un autre admin je pense, seulement je t'en pris, lorsque tu écris, place un espace entre un points et une majuscule, entre une virgule et la lettre suivante, entre deux points et la lettre suivante. Enfin je sais pas si tu comprends, c'est une règle d'écriture via les logiciels Office ect... et ça permet d'être beaucoup plus facilement lisible.

De même hésite pas à scinder tous ce que tu écris en paragraphe, c'est beaucoup plus agréable à lire. Bon il y a quelques fautes de frappe je crois, si tu passes ton texte sous un correcteur ça devrait s'enlever directement. Sinon si tu utilises Mozilla, tu peux installer dans outils-modules : Google Toolbar for Firefox, qui inclus un correcteur... Smile

Bref avis d'Iris ou de Frigan avant la validation ?
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Dannan Crash Empty Re: Dannan Crash

Message par Dannan Jeu 5 Juin - 0:13

Ok^^
Dannan
Dannan
Nouveau né

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dannan Crash Empty Re: Dannan Crash

Message par Iris Mei Lun 9 Juin - 14:42

Désolé du retard.

... première réaction...

IL Y A DES FAUUUTES. T___T

Bref. Pas très graves... mais... T.T (<== Je suis totalement et définitivement allergique aux fautes d'orthographe.)

Sinon l'histoire n'est pas très originale. X_x Et... il ne peut pas être déchu comme ça.
Les déchus ne peuvent pas l'être par les anges. ^^' En général ils le veulent, parfois c'est à cause de démons... X_x C'est écrit ! é__è
Bref, notamment que 1/ il aurait été condamné et 2/ il aurait certainement été peu condamné (c'est de la légitime défense, même chez les anges ça existe X_x) - sauf si personne n'est convaincu qu'il s'agissait d'une légitime défense, bref.
Pour les ailes bicolores, je suis totalement contre ! é_è Il a les ailes noires (ange déchu) OU blanches (ange), pas les deux à la fois. Ça ne veut pas dire que c'est un grand méchant ou un grand gentil, juste que c'est un ange déchu ou un ange. Et même un ange déchu peut être "gentil" (bon, moins niais qu'un ange mais un peu gentil quand même :p).

Enfin, un ange déchu ne peut pas maîtriser le pouvoir de la Terre X_x. A la base, c'est un ange, donc il a le choix entre l'eau et le vent. En tant qu'ange déchu, il maîtrisera aussi la magie noire, mais c'est tout. ^^ Pas de terre ou de feu pour les anges déchus !


Voilàààà, et là on remarque vite l'admin chiant XD. (Mais pas méchant. J'aboie beaucoup, mais je mords peu.)
Iris Mei
Iris Mei
Chef des Anges

Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Dannan Crash Empty Re: Dannan Crash

Message par Maalen Koran Lun 9 Juin - 14:58

(S'il est trop chiant, je te donne l'autorisation de le frapper :p)
Maalen Koran
Maalen Koran
Séraphin
Nymphette stellaire

Messages : 70
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Au bout du monde. Mais si près du vent ...

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Séraphin
Métier: Professeur

http://www.lestelevores.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dannan Crash Empty Re: Dannan Crash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser