Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Melkor [validé]

4 participants

Melkor [validé] Empty Melkor [validé]

Message par Melkor Mer 2 Jan - 15:26

Nom et Prénom : Azrael Ozymandias par son ascendance angélique et démoniaque, Marco Soboleoni par son adoption humaine

Surnom :
Melkor, c’est d’ailleurs le seul nom que connait de lui la quasi-totalité des gens. C’est son nom d’hybride. Comme il considère que les hybrides sont une race à part entière, il ne veux pas se définir comme quelque chose d’intermédiaire entre les anges et les démons et n’utilise plus son nom qui rappelle ses origines mixtes.

Rôle : Chef d’une mafia humaine et leader du mouvement indépendantiste hybride même si ce dernier ne compte pour l’instant aucun membre à part lui-même.

Tendances : bien que cela fasse bien longtemps que Melkor ne se consacre plus au plaisir de la chair, il n’a jamais manifesté de préférence pour un sexe par rapport à l’autre, il est donc plutôt bisexuel

Passé et Famille:
Le père de Melkor, Geribus Azrael, était un ange qui fut séduit par, Astarté, une démone lubrique qui prenait un malin plaisir à assouvir ses désirs avec des anges, non consentants bien sur. Elle tomba enceinte sans vraiment que cela soit dans ses plans et abandonna donc son fils dés sa naissance dans une ruelle obscure du niveau zéro.

Il aurait pu mourir de froid mais le hasard, si tant est qu’il puisse exister dans une ville comme Metropolis, en a voulu autrement. En effet alors que cela ne faisait que quelques minutes que le nouveau né était derrière cette poubelle où sa mère indigne l’avait déposé, un coup se fit entendre, un des ses coups sous lesquels on entend les os craquer, suivi de près pas un cri puis de deux autre coups de même force. C’était un des hommes de mains de la mafia qui venait de supprimer un témoin gênant. Melkor, comme tout nouveau né normalement constitué témoin de tant de violence, éclata en sanglot. Le tireur, intrigué, chercha alors d’où venait ces pleurs, il s’approcha et trouva Melkor. Ne pouvant se résoudre à tuer de sang froid un nouveau né qui paraissait si innocent ni à le laisser mourir dans le froid, il décida de le ramener chez lui sans remarquer son aile grise qui était encore si petite.
Ce tueur devenu pour l’occasion le père adoptif de Melkor se nommait Paulo Soboleoni et était issu d’une branche annexe d’une des plus grande famille maffieuse de Metropolis et comme il était grand et fort mais pas très intelligent il en était venu à exécuter les bas travaux pour ses cousins. Melkor fut accueillit par Marica, la femme de celui-ci, avec amour et tendresse. Et ce couple qui n’avait pas décidèrent d’adopter ce petit qu’ils appelèrent Marco, ignorant la protubérance grise qui se trouvait dans son dos. Grâce à la famille de Paulo, l’adoption fut vite réglée et sans avoir besoin de donner trop de renseignements au sujet du nouveau né.
Pendant environ cinq années, Melkor fut ainsi élevé par Paulo et Marica qui, aveuglés par l’amour qu’ils lui portaient, ne remarquèrent pas tout de suite, ou ne voulurent pas s’avouer que c’était anormal, le fait qu’il ne grandissait pas vite et ils camouflaient son aile grise sous des vêtements amples.
Cependant, un jour Giuseppe Marconi, parton et cousin de Paulo, passa leur rendre visite. Lorsqu’il rencontra le petit Marco, il remarqua tout de suite qu’il n’avait pas l’allure que devait avoir un enfant de cinq ans. Il expliqua alors à Paulo qu’un enfant si bizarre n’avait pas sa place dans leur famille, qu’il fallait qu’ils s’en débarrassent sinon la famille s’en occuperait. Paulo, sachant ce que voulait dire que la famille s’occupait de quelqu’un, se résolut alors à abandonner Melkor en le perdant un soir dans un supermarché juste avant sa fermeture, au moins avec cette option il avait un chance de s’en sortir.

Il fut récupéré par la police le lendemain matin. Comme il ne parlait pas et qu’il n’avait aucun papier sur lui permettant de savoir d’où il venait, il fut confié aux services sociaux. Après un mois dans un foyer qui ressemblait plus à une prison ou un asile psychiatrique qu’à autre chose, il fut placé dans un orphelinat qui n’était pas beaucoup mieux. C’était un immense bâtiment qui ressemblait alors plus à une maison d’arrêt qu’à une structure d’accueil pour enfants, mais, par les lambeaux de papier peint et de peinture qui restaient sur les murs, on voyait qu’il y avait déjà de nombreuses années il avait été construit en adéquation avec sa fonction.
C’est donc là qu’il vécu pendant trente ans. Sa vie d’alors n’était pas vraiment rose mais le peu d’intérêt que la direction conférait à ses pensionnaires les empêchait de remarquer les quelques « particularités » de Melkor ni le fait qu’il ne grandissait pas assez vite. De toute façon généralement dés qu’ils le pouvait les pensionnaires s’enfuyaient et on ne mettait alors pas grande énergie pour les retrouver considérant que s’il arrivaient à partir il arriverait à se débrouiller dehors. Les conditions d’hygiène étaient déplorables : il n’y avait qu’une vingtaine toilettes pour les 450 occupants et ils n’avaient le droit qu’à une douche par semaine. C’était des douches collectives à l’eau froide qui étaient d’ailleurs plus une corvée qu’autre chose et nombreux étaient ceux qui se débrouillaient pour y échapper. Mais la promiscuité avec les autres et la violence qui régnait entre les enfants était sûrement le pire.
Un jour, Melkor vit même un de ses camarades mourir d’une infection à la main gauche que les grands lui avait coupé parce qu’il leur avait volé un morceau de pain tellement il était tailladé par la faim. En effet dans l’orphelinat régnait la loi de la jungle : les plus jeunes et les plus faibles devaient souvent céder leurs repas aux plus grands pour ne pas se faire frapper. Mais ils n'avaient pas inventé cette violence puisque le directeur de l’orphelinat était le premier à la dispenser, sûrement un fonctionnaire alcoolique bon à rien qu’on avait placé là pour plus qu’il n’embête le gouvernement.

Donc quand il eut trente-cinq années humaines, il s’enfuit de cette structure qui n’était guère agréable. Il se retrouva alors livré à lui-même dans la rue et se mit à voler pour manger. Au début il ne volait que de la nourriture sur les étalages du marché. Mais il fut vite récupéré par une bande de jeunes voleurs travaillant pour un vieil homme qu’ils devaient rémunérer lourdement en échange d'un toit minable. Melkor, puisqu’il avait désormais pris ce nom et qu’il n’en donnait jamais d’autre même à ses amis, se mit donc à délester les riches passants de leurs bijoux, de leurs montres et de leurs portefeuilles sans pour autant arrêter de voler de quoi se nourrir et s’habiller puisque leur "logeur" ne leur laisser rien de l'argent qu'il volaient pour leur vie de tous les jours. Ceci dura cinq ans après quoi leur exploitant fut tué d’une façon que Melkor ne sut jamais, mais ne chercha non plus jamais à savoir. Il continua la rapine pendant de longues années, devenant un véritable expert capable de voler à quelqu’un sa cravate ou sa veste pendant qu’il la portait sur lui. Il savourait l’avantage qu’il avait par rapport aux hommes de pouvoir allier l’expérience de vingt ans de vol avec l’agilité d’un enfant. En plus il s’était découvert au cour des années un pouvoir, une capacité, qui faisait défaut aux simples être humains. En touchant les gens il pouvait réécrire leur mémoire. Il s’en servait souvent pour enlever à ses victimes le souvenir de son visage.

Quand il eux soixante ans, bien qu’il n’ait l’apparence que d’un enfant de huit ans il parvint à se procurer un fusil de précision au marché noir et commencer à s’entraîner. Ce n’était pas facile avec sa petite taille mais à l’âge de 75 ans, il était devenu un véritable expert et commença une carrière de tueur à gage. Il s’arrangeait pour que jamais aucun de ses commanditaires ne le voie, il prenait ses ordres par courrier, juste un nom et une somme d’argent. Il savait qu’il recevrait autant quand la nouvelle que la cible avait été abattue serait annoncée par la police. Son nom, Melkor, devint connu dans le milieu du crime de Metropolis. Pendant qu’il tuait en secret il fut maintes fois confronté à des êtres qui n’étaient pas humains, il compris bien vite qu’ils n’étaient pas faciles à tuer, ou tout du moins pas aussi faciles que les humains et certains d’entre eux tombèrent tout de même suite à ses assauts. C’est ainsi qu’il fit la connaissance des démons et des anges. Comme il était très professionnel et qu’il se renseignait toujours sur ses cibles avant de les abattre afin de prendre le moins de risques possibles, il eut vent des autres niveaux de Metropolis: Ces niveaux -1 et +1, où ses être angéliques et démoniaques allaient parfois se réfugier. Il œuvra si longtemps qu’on se demandait dans le milieu s’il s’agissait d’un seul homme ou d’un groupe dont les membres se renouvelaient avec les années.

En effet ce ne fut qu’à l’age de 130 ans, alors qu’il commençait à avoir l’apparence d’un jeune adulte, qu’il arrêta les assassinats pour revenir à ses premiers amours et se diriger vers la mafia. Il savait que c’était dans ce milieu qu’il pourrait obtenir le plus grand pouvoir. Il travaillait beaucoup pour elle depuis quelques années il n’eut donc aucun mal à prendre contact avec les bonnes personnes. Melkor était intelligent et il savait tuer mieux que tout autre, il n’eut donc aucun mal à se faire une place dans ce milieu. D’autant plus qu’il n’avait aucun scrupule à trahir ou à doubler ceux qui l’avaient aidé auparavant. Il ne prenait pas non plus de risques démesurés. Tout était minutieusement calculé. Il n’était jamais pressé car il savait bien que le temps passait beaucoup plus lentement pour lui que les humains ordinaires. Il préparait donc chacune de ses actions avec une précision presque maniaque. Cette application, ce professionnalisme et ce détachement lui permirent petit à petit à grimper l’échelle de la hiérarchie. Alors qu’il était rentré à la base ou presque, il atteint vingt cinq ans plus tard le haut de la pyramide du crime. Il était devenu le chef de racaille de Metropolis, le roi des voleurs, le sultan des brigands, le seigneur du crime. Appelez ça comme vous voulez, toujours est-il qu’il était à l’extrémité de la chaîne alimentaire et la bonne extrémité !

Alors qu’il était arrivé au sommet de le puissance, il pris conscience que sa nature d’hybride le rendait supérieur à eux. Et comme aux cours des années il avait à plusieurs reprises des gens qui comme lui vieillissait lentement et possédaient de curieux pouvoirs psychiques, il décida que c’est à ses semblables les hybrides que devait revenir le monde du milieu, le niveau 0. Et il prévu d'organiser personnellement la domination des hybrides héritiers des camp à la fois et donc alliant leur puissance. Il étaient persuadé qu'ils sauraient devenir la troisième puissance et prendre le contrôle du troisième niveau, le niveau 0.

Caractère : Melkor est intelligent et calculateur. Il agira toujours en fonction de ce que cela peut lui apporter et de cela va lui coûter. En réalité il n’agira qu’en fonction de cela ne prenant aucunement en compte ce dilemme entre le bien et le mal qui dirige la guerre entre les cieux et les enfers. Cette rationalité qui dirige ses actes est si présente qu’on pourrait croire qu’il ne ressent aucune émotion. En réalité il en ressent bien mais il ne les laisse jamais intervenir dans son jugement, peut être une faculté permise en conséquence de son pouvoir de manipulation de la mémoire. En effet grâce à lui, il s’est implanté des sentiments si extrêmes dans ses propres souvenirs que tout ce qu’il ressent désormais lui parait terne et fade. Il est donc possible pour lui de le contrôler.

Apparence : Melkor est un homme assez grand et imposant. Il pèse quatre-vingt dix kilos pour 1m90, ce n’est donc pas non plus un géant. Il a des cheveux bruns courts qu’il coiffe en arrière avec du gel et ses yeux sont marrons. Il est toujours habillé avec beaucoup d’élégance. Il porte en permanence des costumes trois pièces taillés sur mesure par les plus grands couturiers humains. Et ses chaussures noires vernis sont tellement chères qu’un ouvrier devrait économiser plus d’une vie pour pouvoir se les payer. Cette élégance, il fait plus que la porter sur lui, elle l’habite entièrement. En effet quand il marche, elle émane de lui naturelle avec une aisance et une assurance qui impose le respect sans qu’il ai même besoin de parler. Il est célèbre dans les milieux du crimes des humains mais même ceux qui ne le connaissent pas repèrent au premier coup d’œil qu’il est quelqu’un d’important dont il ne vaux mieux pas être l’ennemi.

Signe(s) particulier(s) :
un pentagramme est tatoué entre ses omoplates, symbole de l'harmonie, la beauté, la perfection.

Arme(s) : Pistolet semi-automatique 9mm, Sig Saueur SP 2022
Melkor porte la plupart du temps un Sig Sauer SP 2022 de calibre 9mm Parabellum. Bien sur il s’arrange pour ne pas être contrôlé par les forces de l’ordre, mais de toute façon s’il était arrêté la possession d’arme à feu non autorisé ne serait pas sa première préoccupation en vue de toutes les entorses à la loi qu’il a commise

Pouvoir : Manipulation de la Mémoire
Melkor est capable de lire et de manipuler sa propre mémoire et celle des autres quand il les touche.
Il peut ainsi copier dans sa propre mémoire toutes les informations qu’il trouve dans celle des autre mais aussi effacer leur mémoire et les laisser amnésique ou alors leur reconstruire entièrement une identité. Cependant de telles manipulation prennent du temps, pour réécrire entièrement un souvenir avec une précision parfaite il lui environ une minute par heure. En utilisant une minute par jour il peut forger un souvenir qui fera illusion tant qu’on n’y prêtera pas attention mais une réflexion sur le sujet mettrai rapidement à jour l’existence d’une manipulation.
Une fois que la manipulation est percée à jour, il est possible pour la victime de retrouver sa mémoire originelle en allant chercher les résidus dans son subconscient par un procédé proche de la psychanalyse ou alors par une sorte de thérapie sous hypnose.

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 16:32, édité 1 fois
Melkor
Melkor
Leader du mouvement indépendantiste hybride
Vil manipulateur

Revenir en haut Aller en bas

Melkor [validé] Empty Re: Melkor [validé]

Message par Sandalphon Mer 2 Jan - 15:47

Hum... très jolie fiche ! Malgré les fautes d'inattention et d'orthographe. (A propos de ça, ce serait bien que tu te relises, ça ne gêne pas trop la lecture, mais c'est mieux sans. Enfin, pas obligé mais bon. u_u)

Alors, pour moi, tout va bien, sauf deux choses :
- Ton avatar. La taille maximale est 200 en largeur et 400 en hauteur. Il faudrait le réduire un peu. ^^ De plus, le personnage ne fait pas vingt ans (physiques). (Là, je lui en aurais donné cinquante XD.)
- Dans ton histoire, tu dis qu'à quatre ans - physiques, bref, pas quatre ans de vie mais quatre ans en physique par rapport aux humains, j'espère que tu me comprends ? XD -, il s'enfuit de l'orphelinat... je trouve ça un peu jeune, non ? Je penserais plutôt à cinq ou six ans... c'est déjà jeune. ^^ De plus, tueur à gages à huit ans... hum... encore une fois je dirais plus vieux. ^^' - A propos de l'histoire, le dernier paragraphe à la fin me paraît... incomplet ? Il ne manquerait pas un bout de phrase, au début ? XD

Ceci dit, c'est tout de même une bonne fiche. Donc j'attends que tu changes ton avatar et changes ce problème d'âge - ou me convaincs que quatre ans, ce n'est pas si jeune, mais bon, j'ai une soeur de cinq ans et je la vois mal fuguer où qu'elle soit alors bon XD -, et je t'apporterai ma validation mister mafieux. *-*
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Message par Melkor Mer 2 Jan - 16:09

Pour l'avatar et les fautes, je vais régler ça le plus vite possible.

Par contre pour les problèmes d'âge, je veux bien que 4 ans soit très jeune pour un enfant humain pour s'enfuir d'un orphelinat, mais déjà il s'enfuit à 35ans, soir plus proche de cinq an physique que de 4

En plus comme les hybrides grandissent moins vite physiquement, je pense que leur maturité mentale n'est pas la même à physique équivalent. Comment quelqu'un qui a 35 ans d'expérience pourrait penser comme quelqu'un qui en a que 5 ? En 30 ans dans l'orphelinat, il a eu le temps de bien connaitre le bâtiment...
Ce même raisonnement sur la maturité qui est en décalage avec le physique justifie aussi le fait qu'il devienne tueur à gage à huit ans. Par exemple dans Kill Bill, on nous parle de Oren qui tue un boss de la mafia très jeune (11 ans si je me souviens bien) donc avec le fait qu'il ait pas mal de temps pour s'y préparer psychologiquement (en plus il ne fait que s'acheter son fusils à 8 et ne devient tueur à gage qu'à 10, enfin 75 ans).

En fait voilà, je pense que vivant dans le monde des homme, Melkor ne peut avoir gardé l'innocence d'un enfant humain dont il a l'apparence physique à cause de tout ce qu'il a vécu.

EDIT pour l'avatar, je vous soumets deux idées que j'ai eut avant de les retoucher pour leur faire les cheveux noir et leur donner la taille adéquate :
DOUBLE EDIT J'ai supprimé les images pour éviter le surcharger le sujet de ma fiche

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:49, édité 2 fois
Melkor
Melkor
Vil manipulateur

Message par Sandalphon Mer 2 Jan - 16:13

Je vois...

Bon, réalistement, je continue de penser que quatre ans (et demi), c'est jeune - disons qu'il peut fuguer, mais survivre serait plus dur.
Mais bon, tout n'est pas forcément réaliste... surtout à Metropolis.

Donc reste plus que l'avatar à changer et ce sera bon.
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Feuille de personnage

Message par Nonimizu Mer 2 Jan - 17:58

Pour les avatars, personnelement le deuxième me plait beaucoup plus, même si les bagues sont vraiment pas de mon goût.

Pour ce qui est de la fiche en elle même, je crois que Métatron s'en charge déjà.

Sur ce bienvenu, et bon amusement sur métropolis.
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Message par Melkor Mer 2 Jan - 18:06

J'ai pris le deuxième en le modifiant.
C'est vrai que la tête de mort sur la bague n'est pas trop dans l'esprit du perso mais on la voit beaucoup moins quand on rétrécit l'image.
Moi je n'ai pas trouvé mieux, mais je suis ouvert à toute proposition.

EDIT pour ce qui de la survie avec un physique d'un enfant de quatre ans, c'est pour cela que je parle d'un groupe de jeunes voleurs. Un peu dans le style de ce qui est décrit dans "Oliver Twist" si vous connaissez soit le livre soit le film, vous verrez peut-être de quoi je veux parler?

DOUBLE EDIT j'ai changé d'avatar en le coupant un peu, il est maintenant passé en dessous des 200px de large

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:50, édité 1 fois
Melkor
Melkor
Vil manipulateur

Message par Sandalphon Mer 2 Jan - 20:34

Je ne connais aucun des deux XD.

Et - je vais être chiant, je sais, mais il le faut bien - ton avatar a trois pixels de trop en largeur XD...

Bon, ce n'est pas très grave.
Donc je t'apporte ma validation. Reste plus qu'à attendre quelqu'un d'autre et tu pourras jouer. ^^
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Feuille de personnage

Message par Nonimizu Mer 2 Jan - 21:29

Ben j'ai tout lu, et il me semble qu'il n'y a pas trop de problème, si ce n'est la puissance du pouvoir.

Mais bon, on peut faire confiance et si ça ne va pas en roleplay on trouvera une solution. Effacer les souvenirs d'un Ange ou d'un Démon devrait être plus difficile qu'un humain, déjà par rapport à leur âge, ils sont logiquement plus fort mentalement.

Et vu la longévité des Démons et des Anges, il faudrait déjà un travail de recherche du souvenir à modifier, mais bon, je pense que Melkor sera largement capable de ne pas en faire quelque chose de trop puissant.

Donc à part si Frigan y voit une opposition cette fiche est validée. Wink

Bon Roleplay à toi Melkor.

Ps (Petite idée trotinant dans ma tête) : Tu ne pourrais modifier qu'un souvenir dont tu connais déjà quelques précisions, tel la date, le type (Amour, Haine, Heureux, Malheureux ect...), les acteurs, la raison. Enfin bon je crois qu'on va pas trop embéter les Hybrides, leur pouvoir est sans doute un des plus difficile à décrire, donc on verra.
Nonimizu
Nonimizu

Feuille de personnage
Métier:

Message par Sandalphon Mer 2 Jan - 21:31

(En même temps le pouvoir des hybrides est fait pour être puissant...)
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Feuille de personnage

Message par Melkor Jeu 3 Jan - 1:23

La modification des souvenir de Melkor est un pouvoir dirigé par son esprit. donc s'il veut modifier un souvenir il doit savoir quel souvenir il veut modifier et savoir ce qu'il veut y changer.

Ensuite, comme je l'ai expliqué dans la description, la difficulté vient surtout de la durée sur laquelle s'étale le souvenir. Pour effacer un sentiment que quelqu'un ressent depuis dix ans, Melkor devra explorer et modifier un petit peu tous les souvenir de cette période, ce qui lui prendrait au moins dix minute, mais s'il veut le faire bien, cela lui prendra plus de 15 heures...
Pas facile de toucher quelqu'un pendant 15 heures s'il n'est pas d'accord.

Modifier le souvenir de ce qui vient de se passer, n'est pas trop dur, mais faire oublier à un ange de 300 ans son identité et lui en reforger une nouvelle nécessiterai plusieurs semaines de contact et de concentration sans interruption ce qui reste dans le domaine de l'utopie.*

Enfin merci de m'accepter et à bientot en rp!!!
Melkor
Melkor
Vil manipulateur

Message par Sandalphon Jeu 3 Jan - 1:26

En fait c'est plus facile la destruction de la mémoire que la manipulation. *-*
Vas-y fonce et détruis-les tous XD ! (Zut, je ne devrais pas dire ça, en tant qu'admin... mais là c'est en tant qu'hybride.)

Bon, je floode un peu mais... mais je vais arrêter là. Hein. u_u
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Feuille de personnage

Message par Nonimizu Jeu 3 Jan - 1:29

Ha oui désolé, ce point m'était un peu sortis de la tête, toutes mes excuses, j'avais pas prété beaucoup d'attention au temps qu'il t'était necessaire pour remanier un souvenir.

A bientôt en roleplay. Wink
Nonimizu
Nonimizu

Feuille de personnage
Métier:

Message par Frigan Dim 6 Jan - 19:02

Désolée, pas d'opposition à la validation donc tu es validé. Jolie fiche.
Frigan
Frigan
Seigneur des démons
Frigo

Feuille de personnage
Race: Démon
Rang: Seigneur des Démons
Métier: Gouverner

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé