Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hua et Iris Mei, Chefs des Anges

Aller en bas

Hua et Iris Mei, Chefs des Anges Empty Hua et Iris Mei, Chefs des Anges

Message par Iris Mei Mar 22 Jan - 1:12

Nom : Mei. Hua Mei préfère qu'on l'appelle « Mei », tandis qu'Iris préfère qu'on l'appelle « Iris. »

Prénom : Hua/Iris

Surnom : Chef des Anges

Âge : Deux cent cinquante-trois ans.

Sexe : Masculin/Féminin

Rang : Chef des Anges

Statut : Célibataire tous les deux, Iris étant assez adepte des "couples d'une nuit"...

Tendances : Plutôt hétérosexuelles (notamment pour Hua Mei), mais ne soyez pas étonné de voir Iris flirter (plus qu'avoir des rapports sexuels, d'ailleurs) avec d'autres femmes.

Métier: Chef des Anges

Famille : ?

Passé :

Peu après la rencontre entre Anges et Démons, dans la grotte, Hua Mei en revint, écoeuré.
Que s'était-il passé ?

Alors que Hua Mei avait presque vaincu son éternel ennemi, le Seigneur des Démons, nous nommerons : Frigan, il se passa une chose totalement imprévisible jusqu'alors : la grotte s'effondra, et là, tous ceux coincés dans la grotte ne purent utiliser leurs pouvoirs.
Frigan reprit immédiatement le dessus, et Hua Mei était perdu. Il lui fit subir les pires sévices, corporels comme physique. Ils se retrouvèrent même « frères de sang »... un sang bouillonant, démoniaque, s'était mélangé au sang purement angélique du Chef des Anges.
Alors que celui-ci se releva pour combattre à nouveau, un autre séisme ébranla la terre, et il en profita pour s'enfuir, par une brêche qu'il voyait déjà.
La lumière l'aveugla quelques instants, mais bien vite, il avança encore, épuisé. Son sang bouillonait de plus en plus, ça lui faisait encore plus mal maintenant qu'il avait recouvert ses pouvoirs... mal, tellement mal...
Cette malédiction le poursuivit encore longtemps. Quand on vit à quel point il était blessé et allait mal, les Anges lui portèrent secours, et, aussitôt, le conduisirent vers le niveau 1. La bataille se disloqua petit à petit, mais le mal était fait. C'était un premier pas vers la victoire des démons.
Au fil du temps, le sang angélique se mêlait de plus en plus au sang démoniaque, et ils semblaient s'accepter. Mais deux choses aussi opposées que ces deux sangs ne peuvent éternellement rester en parcimonie. Et parfois, son sang bouillonait, et, pris de violentes crises, Hua Mei s'effondrait, heurté par la malédiction de Frigan.
Il le haïssait... il aurait voulu pouvoir le frapper, maintenant. Alors qu'il avait perdu, il avait perdu ! il lui avait lancé ce sort si puissant, qu'était son propre sang. Et à chaque fois, il se tordait de douleur face à la puissance des quelques gouttes qu'il lui avait mises, sadiquement, dans son sang.
Une véritable torture...
Il voulait que cela cessât, mais impossible d'accepter cette défaite. Il se battait toujours contre ce sang...
Et les crises redoublaient. Toujours plus fortes.
Petit à petit, une dualité se propagea dans son esprit.
Il y avait Hua Mei, le « normal », celui que tous avaient connu jusqu'alors. Libre d'esprit, de corps, sa haine presque aveugle envers les démons était la seule chose qui obstruait sa vue.
Et il y avait « Iris », celle qui apparaissait durant ses crises. Une jeune femme bien moins obstinée que Hua Mei, une de ses particularités était d'être très lubrique... l'autre était de n'avoir jamais prononcé d'opinion sur « ce qu'il faut faire à propos des démons. »
L'un croyait en Dieu, l'autre rechignait cette absurde pensée. Et ainsi de suite. Iris était le revers démoniaque de Hua Mei.
Oh, bien sûr, les crises n'étaient pas si fréquentes. Aussi, Hua Mei parvint à cacher la vérité aux yeux de tous. Et y parvient encore, d'ailleurs. Mais au fond de lui, il sait... il sait que la rumeur mauvaise d'un sang maléfique court encore en lui. Il le sait, et il le craint. Il craint cette jeune femme libre de tous sentiments, affranchie de la volonté de servir la cause angélique, née d'un sang démoniaque et involontaire... il craint ce qu'elle pourrait faire.
Pour autant, Iris semble neutre, ne voulant que jouir de la vie et non pas la perdre dans une bête guerre. Elle ne peut savoir, bien sûr, que ce sang démoniaque qui coule en elle la rendrait instable à la vue du sang, et surtout de celui démoniaque... rejoindre ses « pairs », elle le fera peut-être un jour. Pour autant, ni ange, ni démon, et encore moins hybride, est-ce qu'elle serait acceptée ? La question, si elle ne se la pose pas, est intéressante. Sans doute Frigan, s'il connaissait son existence, en serait très amusé. Ils s'entendraient sans doute, même, bien... après tout, plus encore que mixte d'ange et démon, elle est un mélange entre Hua Mei et Frigan. Pureté, débauche ? Mais de qui vient la pureté et de qui la débauche, d'ailleurs ? Hum...
Quoiqu'il en soit, Hua Mei, conscient de sa situation, reste le Chef des Anges. En est-il digne ? Il espère s'en montrer.


Caractère :

Aux antipodes l'un de l'autre, il est intéressant de constater autant les similitudes que les différences des deux personnages.
Hua Mei est « pur »... oui, pure haine envers les Démons – fruit de son éducation, de la blessure infligée par Lucifer et de la malédiction lancée par Frigan -, il a une certaine rudesse d'esprit parfois, ne pouvant point remettre en cause ses convictions. Pour autant, il a bien les qualités nécessaires à son rang. Il sait diriger ses troupes, il sait que faire pour optimiser les batailles et comment gagner le niveau 0 ; relativement altruiste, ses désirs ne passent pas avant le reste, mais ils les exaucent quand il le peut également. Un de ses plus grands plaisirs, du moins il l'était avant, était de narguer Frigan. Son apparition au niveau -1, à la mort de son père, l'avait ravi. Depuis, il l'est beaucoup moins.
Affaibli en puissance, puisque ne maîtrisant plus la Terre ni le Feu, il n'accepte pas Iris – qu'il connaît tout autant qu'elle le connaît -, et ce refus de son nouveau côté démoniaque est triste pour lui. S'il s'acceptait en tant qu'ange au sang à moitié démoniaque, il pourrait surpasser, peut-être, même Frigan – qui ainsi lui conféra une partie de ses pouvoirs.
Quant à Iris, elle est bien libertine : ne s'occupant pas de cette fonction que possède son alter ego (comment, d'ailleurs, aurait-elle pu gouverner ?), elle profite de ses quelques instants, trop rares pour elle, d'existence pour jouir pleinement : une de ses activités favorites est de découcher dans les bras d'un homme ; son amusement est de savoir que, peut-être, à son réveil apparaîtra Hua Mei. Gêné, celui-ci fera alors de son mieux pour disparaître discrètement...
Oh, elle l'aime bien, bien sûr. Plus lucide que lui, elle sait qu'ils ne forment qu'une seule entité – il le sait, d'ailleurs, mais il ne l'accepte pas -, et elle pense même être bien son ego qui représente ses désirs plus secrets. Batifoler, voilà une occupation à laquelle Hua Mei aimerait s'adonner plus. En tant que Chef des Anges, il ne s'en accorde cependant pas le droit... et elle, elle adore se l'octroyer.
Oui, voilà bien leur plus grande différence : cette notion de liberté essentielle, entre eux deux, les change radicalement.


Apparence :

Hua et Iris Mei, Chefs des Anges HuaHua et Iris Mei, Chefs des Anges Iris

Qui songerait à assimiler Hua Mei et Iris ? Car enfin, ils sont bien différents.
Premièrement, c'est une évidence, mais il faut constater que Hua Mei est un homme ; Iris une femme.
Et pourtant, malgré tout ce qui va se dire, il faut noter une grande similitude. Tous deux ont un énorme potentiel d'attraction.

Hua Mei est avant tout charismatique. Beau, il l'est – des courbes bien tracées, un corps masculin qui dégage à la fois une force, et une barrière assez mystérieuse qu'on aimerait percer -, mais c'est surtout cette aura éblouissante qui l'encadre, cette force mentale comme de pouvoir qui captive toute personne qui le verrait. Son physique peu banal, ses lignes fines et fortes, renforce cette impression. Des cheveux blancs, des yeux d'un bleu clair, une taille moyenne, un visage intriguant... ce n'est pas une beauté, c'est un caractère qui se révèle en Hua Mei.
Et pourtant, pourtant ! ce n'est pas le cas d'Iris. Elle, son charisme, elle le doit principalement à sa beauté ensorcelante plus qu'à sa force intérieure. Un visage ravissant, une belle silhouette, et une aura de liberté, voilà toute sa beauté ; c'est beaucoup. Son caractère, de liberté, nous l'avons dit, fascine bien du monde. Cette puissance corporelle est aussi à l'origine de ses nombreuses conquêtes, vu le temps dont elle dispose. Son goût n'est pas désagréable, d'ailleurs ; au petit matin on découvre qu'elle s'en est allée, et on ne peut pas le lui reprocher, car c'était comme un accord tacite entre les deux amants de la nuit. Ses cheveux d'un blond très blanchi rappellent ceux de Hua Mei, tandis que ses yeux d'un vert sombre sont une belle copie de ceux de Frigan. Ainsi, sa beauté envoûtante, angélique et démoniaque, constitue un de ses meilleurs atouts. Un atout pour s'assurer de jouir de la vie...

Signe(s) particulier(s) :

Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs :
Pour Hua ==> Maîtrise totale de l'Eau, l'Air et la magie blanche.
Pour Iris ==> Excellente maîtrise du Feu, de la Terre et de la magie noire.
Les deux ont une bonne maîtrise des armes, mais beaucoup d'anges ou démons ont un meilleur niveau qu'eux. L'épée de Hua Mei s'appelle « Neige », la rapière d'Iris a pour nom « Cendres. »
Iris Mei
Iris Mei
Chef des Anges

Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Hua et Iris Mei, Chefs des Anges Empty Re: Hua et Iris Mei, Chefs des Anges

Message par Iris Mei Dim 27 Jan - 1:01

Fiche éditée. ^o^
Iris Mei
Iris Mei
Chef des Anges

Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser