Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rythme de post ~ Sandalphon/Hua, Iris Mei

2 participants

Aller en bas

Rythme de post ~ Sandalphon/Hua, Iris Mei Empty Rythme de post ~ Sandalphon/Hua, Iris Mei

Message par Sandalphon Lun 11 Fév - 12:17

Voilà, vous avez dû remarquer quelque chose, maintenant : je ne poste pas vite.

Donc je vous préviens juste de ne pas vous inquiéter, en général je mets une semaine à répondre, parfois deux, rarement au-delà. ^^
(Parfois encore une heure... Ça dépend de mon temps libre et de ma motivation en fait XD.)

Et, en général, plutôt le week-end. J'ai pas tellement le temps (ou l'envie, parfois) les autres jours... ce qui explique aussi pourquoi je peux mettre deux semaines (suffit que j'ai trop de trucs à faire le week-end pour ensuite devoir remettre ça au suivant ^^).

Maintenant une petite exception à la règle...
Les VACAAAANCES. Twisted Evil

Donc je vous préviens déjà que cette semaine je suis plus ou moins en vacances, ce qui fait que j'aurai le temps, largement le temps, de poster...
Puis je reprends avec une semaine de cours. --
Puis encore vacances. *_* Pour une semaine...
Et la semaine d'après je serai en Irlande. Donc je ne posterai pas pendant cinq, six jours. =)

Voilà, tout est dit ! Donc maintenant, vous plaignez plus si je mets longtemps, hein. ^^
Ah, et pour info, c'est aussi parce que je mets souvent une heure pour faire un post que je suis assez long. =o Mais bon, parfois c'est une demie-heure, tout dépend de mon inspiration XD.

Voilààà. =)
Sandalphon
Sandalphon
Hybride malsain
Admin sadique

Messages : 376
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride
Rang: /
Métier: /

Revenir en haut Aller en bas

Rythme de post ~ Sandalphon/Hua, Iris Mei Empty Re: Rythme de post ~ Sandalphon/Hua, Iris Mei

Message par Iris Mei Ven 29 Fév - 3:15

Je profite du topic pour annoncer que du premier au cinq Mars, je ne pourrai pas venir sur le forum, étant en Irlande. =)
(De samedi à mercredi. ^^)

Bonnes vacances/Bon boulot. ^^
Iris Mei
Iris Mei
Chef des Anges

Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Rythme de post ~ Sandalphon/Hua, Iris Mei Empty Re: Rythme de post ~ Sandalphon/Hua, Iris Mei

Message par Iris Mei Ven 25 Avr - 4:40

Encore une fois, je pars du samedi 26 au vendredi 2 mai en Bretagne. ^^ A plus !
Iris Mei
Iris Mei
Chef des Anges

Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Rythme de post ~ Sandalphon/Hua, Iris Mei Empty Re: Rythme de post ~ Sandalphon/Hua, Iris Mei

Message par Iris Mei Sam 12 Juil - 22:52

De demain à fin juillet, puis je partirai à nouveau de début août jusqu'à fin août (ou mi-août avec un peu de chance).
Bye.
Iris Mei
Iris Mei
Chef des Anges

Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Rythme de post ~ Sandalphon/Hua, Iris Mei Empty Re: Rythme de post ~ Sandalphon/Hua, Iris Mei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser