Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Neñveriel Koran

3 participants

Aller en bas

Neñveriel Koran Empty Neñveriel Koran

Message par Neñveriel Koran Mer 21 Mai - 0:19

Nom : Koran

Prénom : Neñveriel

Surnom : Nen

Âge : 269ans

Sexe : Masculin

Rang : Séraphin

Statut : Marié

Tendances : Hétérosexuel

Métier: Ergothérapeute

Famille : Il me suffirait d'une ligne pour l'évoquer...Elle le sera quand je parlerai de mon passé.

Passé :
Des machines au vrombissement atténué par les cris de ma mère, l'odeur du sang et de la sueur, et la froideur pesante de l'air extérieur. Voilà de quoi je me rappellerais si j'avais des souvenirs de ma naissance. Peut-être la partie la plus intéressante de mes 80 premières années d'existence au niveau 1 de Metropolis. Des parents assez âgés, passant leur temps à courir après l'argent; fils unique; très peu d'amis: aucune distraction ne me permet de déroger à ma vie morne et monotone.

80ans. Enfin quelque chose se passe dans ma vie insipide et vide de sens: mes parents viennent de mourir. Quelle tristesse, j'aurais bien aimé les connaitre un peu plus...Ou plutôt les connaitre tout court. Toujours est-il que leur course effrénée à l'argent me permettra de vivre sans le moindre soucis jusqu'à la fin de ma vie. Pour moi les choses s'accélèrent, la vie prend enfin un tournant qui m'éloigne un peu de la pitoyable existence que j'avais pressenti: les parents de Maalen Aslaya, apitoyés par ma condition d'orphelin, me prennent sous leur aile, au sens figuré.
Maalen Aslaya: une de mes seules amies à cette époque. Je ne la connais pas encore vraiment, mais je sens qu'il y a quelque chose chez elle qui m'attire, comme un moustique vers la lumière, comme un humain vers sa bière, comme un démon vers le péché.
160ans. Je l'avais pressenti. Je l'aime. Un peu comme si vivre sans elle n'était même plus envisageable. Sa présence est fondamentale, elle est devenue une part de ma vie, une part de moi-même.
196ans. Elle m'a trompé. Je ne pensais pas qu'une blessure puisse être aussi douloureuse, cinglante et vicieuse...Mais je suis faible, fragile et froussard: j'ai peur de vivre sans elle...Je suis trop faible pour la quitter, pour lui montrer à quel point elle m'a fait souffrir. Je pense que tout est de ma faute. Je ne suis pas assez là pour elle, je ne lui montre pas assez que je l'aime...Je suis totalement anéanti. Je me raccroche à elle, je lui pardonne tout...Je suis faible.
Je m'en suis remis. Peut-être n'était-ce qu'une erreur sans importance pour elle. Peut-être ne sait elle pas la déchirure qu'elle m'a causée. Mais tout ça, c'est du passé.
240ans. Quelque chose à changé chez elle. Elle semble moins faire attention à moi, elle est comme distraite, ailleurs. J'espère que ce n'est pas grave, ou qu'elle va m'en parler plus tard...Je m'inquiète de ce changement d'attitude. Malgré tout, nous nous marions. La plus belle chose qui me soit arrivé, avec le jour de notre rencontre.

Caractère :
Je suis un étang. Limpide, sans vagues, je suis simple et calme. Je ne suis pas agressif, j'aime ma vie, et ce qui l'entoure. Je ne cherche pas à changer les choses, mais je ne fais rien pour qu'elles restent telles qu'elles sont.
Je suis un étang. Jetez-moi une pierre, frappez-moi je serai d'autant moins calme que les coups seront forts. attentez à mon intégrité, et soyez témoins de votre juste châtiment. Attentez à l'intégrité de Maalen, et soyez témoins de la souffrance que peut faire subir un mari qui voit sa raison de vivre mise en danger. Soyez témoins des vagues, des tempêtes, des ouragans qu'un étang limpide et calme fera s'abattre sur vous.
Je suis un étang.

Apparence :
Une description physique? Pourquoi pas après tout.
1m80, 60kg. Un corps plutôt fin et assez efféminé. Des muscles fins légèrement saillants trahissent un entrainement physique peu poussé. Une peau blanche, assez banale. Des cheveux noirs aux reflets bleutés descendant caresser le bas de mon dos et cacher ma colonne vertébrale. Mes yeux? Demandez donc à mon épouse, elle pourrait disserter des heures à ce sujet, au vu du temps incalculable que j'ai passé à regarder chaque parcelle de son corps.
Beau? Moi? A vrai dire je n'en sais rien. Je n'ai jamais été à même de juger de mon physique objectivement. Tout comme la plupart des gens d'ailleurs, on se sous estime très souvent. Finalement je ne suis peut-être pas l'ange banal et sans attraits auquel je m'identifie. Quelle importance?
J'avoue, j'ai quand même ma petite fierté, le petit plus qui fait que je suis différent de quelqu'un d'autre: mes mains. Grandes, fines et délicates. Des ongles assez longs. Pas une seule entaille ne vient léser la peau qui recouvre les muscles rendus dociles aux moindres de mes envies. Le fruit d'un long travail et d'un entrainement régulier dès mon plus jeune âge.
Tout ça pour dire que finalement je suis un ange comme un autre, avec ses petites qualités, et ses gros défauts.

Arme(s) / Niveau de maîtrise des pouvoirs:
Coté armes, je ne sors jamais sans un Sig Sauer SP2022 à ma ceinture. De la paranoïa? Sûrement. Mais la prudence n'est pas un luxe par les temps qui courent...Oui, cette arme humaine est dépassée, mais j'aime son contact, sa lourdeur et sa fabrication hésitante qui en font tout son charme!
J'ai passé la majeure partie de ma vie aux cotés de Maalen. Il semble que sa présence influe énormément sur ma maîtrise de l'eau. Si je la sais protégée, mes pouvoirs se résument à créer de petites bulles d'eau sans d'autre utilité que de désaltérer ceux qui en ont besoin.
Si je sais Maalen en danger, si je ne sais pas ce qui lui arrive, si je ne sais pas ou elle est, ou pire, si elle est morte...Je ne réponds plus de mes pouvoirs et de leurs possibilités. Je dois admettre que je ne vis que pour elle, et mes pouvoirs semblent être du même avis que moi.
Oh, une petite précision à ce sujet: la présence de Maalen à mes côtés augmente grandement ma capacité à contrôler ses pouvoirs, chose que je ne peux pas faire sans elle.
Neñveriel Koran
Neñveriel Koran
Nouveau né

Messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Séraphin
Métier: Ergothérapeute

Revenir en haut Aller en bas

Neñveriel Koran Empty Re: Neñveriel Koran

Message par Nonimizu Mer 21 Mai - 0:26

Bonsoir

Hey bien, deux fiches plutôt jolies se soir. Smile

Toujours rien à dire, simplement qu'il ne faut pas oublier qu'en roleplay il vous faudra jouer vos personnages à la troisième personne du singulier, pour une facilité de lecture et moins d'embrouille chez les lecteurs... Enfin je crois... xD

Le passage d'un autre admin avant l'accès à toutes les zones de roleplay chez les Anges.

Bonne fin de soirée. Smile
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Neñveriel Koran Empty Re: Neñveriel Koran

Message par Iris Mei Mer 21 Mai - 15:52

L'écriture de l'histoire sous forme de journal est intéressante. Mais l'aspect d'écrit aurait pu être plus développé...
J'aime bien l'apparence (peut-être une occurrence de trop pour le mot "étang", hum), et voilà.

(Mais n'écoute pas ses mots bien chipoteurs : je suis perfectionniste et, surtout, soucieux du détail XD.)

Pour le pouvoir, n'oubliez (ça s'adresse aussi à... euh... **cherche** Maalen) pas que ce sont tout de même des séraphins, ils ont une assez bonne ou même bonne maîtrise de leur élément. ^^

Donc fiche validée ! x)
Iris Mei
Iris Mei
Chef des Anges

Messages : 265
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Chef des Anges
Métier: Chef des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Neñveriel Koran Empty Re: Neñveriel Koran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser