[Archange de l'eau] Nonimizu
Page 1 sur 1
[Archange de l'eau] Nonimizu
Nom : Shi
Prénom : Nonimizu
Surnom : Nini ou Noni, son nom étant assez long, la plupart des personnes qu'elle connait aiment bien lui donner se surnom qui part la prononciation douce et délicate correspond tout à fait à son comportement et à son charactère très lunatic.
Âge : 466 ans
Sexe : Féminin
Statut : Célibataire invétérée, Nonimizu n'a pas réellement envie d'avoir de déscendance pour le moment, elle préfère attendre la fin de la guerre, même si celle-ci risque de ne jamais se terminer, ou du moins pas avant sa mort. De plus elle n'apprécie guère que les femmes qui sont souvent bien plus intelligente et modeste que les hommes, elle les trouve trop sùr d'eux dans leur manière de se comporter
Tendances : Bisexuelle, même si Nini penche vers l'homosexualité.
Rang : Archange, élément eau.
Métier : Soigneuse, Nini n'aime pas faire dù mal, alors tant qu'elle n'est pas obligée de combattre, elle préfère aider à soigner. Son pouvoir est puissant, mais elle ne l'utilise qu'en cas de réelle nécessité, et seulement en présence de Démon, elle les deteste, et n'hésite pas à leur faire dù mal, il lui sera beaucoup plus difficile d'attaquer un Humain qui s'en prendrait à elle.
Le reste du temps, lorsqu'elle ne le passe pas à soigner, Nonimizu protège du mieux qu'elle peut le monde des anges, en aidant l'organisation de la défense, et en passant de temps en temps sur terre, et en combattant parfois aux côtés des armées Ange lorsque ceux-ci sont dépassés par le nombre de Démon croissant sur Terre.
Famille : Son père s'appelait Akikaze, s'était un Trône, il mourut cinquante six ans après la naissance de Nini, et il lui avait appris tous ce qu'il savait des ancètres Shi.
Sa mère est une Séraphine, et se nomme Imuhou, elle n'avait pas vraiment pu donner à sa fille autant qu'elle aurait voulu, mais elle avait fait de son mieux. Elle était magnifique, une très belles ange, qui attirait beaucoup de regard sur son passage.
Nonimizu possède deux frères, ils l'ont presque toujours rabaissée, mais la volonté de Noni fut plus forte, elle devint l'Archange de l'eau, une place qui était très convoitée dans sa famille, aujourd'hui elle ne les voit plus beaucoup, ils ne veulent sans doute pas parraître ridicule.
Elle ne connait pas tous les liens de famille Shi, elle sait que l'Archange de l'eau qu'il y avait juste avant elle serait une cousine du côté de sa mère, son nom serait Juchila, on lui en avait parlé une fois, mais sa mère et sa cousine semblaient fâchées, et la dernière des Shi n'avait jamais pu avoir d'autres informations quand à ses liens familiaux avec d'autres anges.
Du côté de son père, il n'avait sans doute plus aucune famille, puisqu'elle ne l'avait jamais vu en compagnie d'une personne susceptible d'être parent, même éloigné de lui, et puis il ne l'avait jamais présentée à quique se soit.
Caractère : Les quelques années que Nonimizu a passé avec ses frères lui ont forgés un caractère bien trempé. C'est une ange franche, qui réfléchis beaucoup aux conséquences de ses actes et des actes des autres. Elle tente tant bien que mal de prévoir, même si c'est une tâche qu'elle sait impossible, et pourtant elle persiste.
Tétue de manière générale, il faut lui montrer à plusieurs reprises, et lui prouver qu'elle a tord, elle deteste ça, il faut ne pas lui laisser le choix, il est donc rare qu'elle avoue avoir tord, cela ne lui ait arriver que quelques fois, et seulement devant des personnes qu'elle aimait, son père, sa mère par exemple.
Nini a passé beaucoup de temps à s'entrainer, et grâce à ses liens de parenté elle a pu devenir une Archange. Sa volonté n'a presque pas de limites, lorsqu'elle s'est décidée à faire quelque chose, elle fera tout pour qu'il se réalise.
Elle rève souvent d'un monde sans guerre, il faut la faire revenir de son voyage interminable dans ses pensées en la secouant un peu, en l'enervant, en lui montrant à quel point les démons sont horribles, et pourquoi il faut les combattre. Il est très difficile de la vexer.
Elle connait sa beauté, et elle en profite le plus possible devant les anges, ou devant les humains, Nonimizu adore faire durer le plaisir, elle s'amuse avec ses amants, ce n'est qu'un jeu pour elle, sans doute parse qu'elle n'a pas encore rencontré le véritable amour.
Enfin, les heures qu'elle à pu passer à attendre la fin d'une bataille, ou la remise en forme d'un cas critique à l'hôpital, lui ont donné un moral assez dur à percer, et c'est pourquoi il est difficile de se rendre compte lorsqu'elle est ennervée ou vexée, car son visage paraît rester calme et lucide dans la plupart des circonstances.
Apparence : Nonimizu possède beaucoup des qualités de sa mère physiquement, elle n'est pas très grande 1m68, elle n'est ni trop grosse ni trop maigre, ses formes sont celles d'une femmes normal, et elle passe rarement inaperçut au niveau zéro.
Ses ailes sont magnifique, plus grandes qu'elle à cause de sa taille, ses plumes sont d'un blanc éclatant. Ses cheveux lui tombent jusqu'aux épaules, elle ne les attache jamais, et une mèche se forme tout le temps vers la gauche de son visage. Ils sont brun très clair, proche du chatain foncè, en les voyant il est facile de se rendre compte qu'ils sont très doux, on en aurait presque l'envie d'y plonger ses doigts d'un geste lent pour profiter de cette douceur.
Son visage s'affine du front à son menton, il est très symétrique. Ses oreilles sont quasiment tous le temps cachées par ses cheveux, ses lèvres sont très fines et fermées vers l'intérieur de sa bouche. Son nez est proportionnel à la taille de son visage, il est un peu arrondi et on a l'impression qu'il remonte vers le ciel. Ses yeux virent du gris au marron, mais la plupart du temps ils sont de couleurs vert foncé.
Sa peau semble délicate, on aurait peur de l'écorcher si on passait sa main dessus, les bras assez fin laisse parraître un peu de sa petite musculature, qui est largement suffisante pour une femme comme elle.
Et lorsque ses sourcils bougent dans le but d'extérioriser un sentiment, la peau de son front se plisse et lui donne un certain charme, surtout lorsqu'elle sourit. Son sourire est à l'éffigie de ses ailes et de son corp.
Aime :
-Les anges, féminin ou marsculin, elle ne demande qu'a être éblouie par leur beauté.
-Dormir au niveau 0, dans la nature, les arbres, sentir le vent glisser sur son visage.
-Le calme, la sérénité, pouvoir passer du temps sans rien faire.
-La liberté de mouvement, savoir qu'elle peut faire ce qu'elle souhaite tant qu'elle protège son monde.
-S'amuser avec les humains, elle adore se sentir différente d'eux sans qu'ils puissent le savoir.
-La sincérité
-Les personnes possédant une dignité sans limite, à qui il est possible de confier sa vie.
N'aime pas :
-Les mensonges, qu'ils soient bon ou mauvais, donc la trahison.
-Les démons, et un peu les humains, elle les trouve inutile, et surtout irréfléchis, même si c'est grâce à eux que les anges survivent.
-Se sentir obligée de se battre, même contre les démons, Nonimizu à l'impression que toute cette guerre ne rime à rien, et pourtant elle a comme une rancune envers les enfers et tous ceux qui y habitent.
-Les anges qui se croient supérieur à tous le monde, heureusement il n'y en a pas beaucoup, contrairement aux démons.
-Les animaux plus grand ou plus gros qu'elle, s'en ai presque une phobie, tant que l'animal fait à peut près sa taille sa va, un cerf par exemple, mais si l'animal est un ours, une girafe ou un éléphant, Noni part se cacher en courrant. Elle pense que les animaux, n'étant pas capable de parler sont capable de l'attaquer sans raison, et elle n'osera jamais leur faire de mal.
Signe(s) particulier(s) : Un tatouage familiale situé au niveau de son homoplate, il représente un papillon, qui symbolise la longévité et la renaissance. La signification est assez simple, c'est le fait que l'ame soit débarassée de sa forme charnelle, il est tatoué un peu avant les premiers combats chez les anges femmes de la famille dans l'espoir de la réincarnation en papillon si il y a mort de la personne.
Les hommes de la famille Shi possèdent un tatouage mais ce n'est pas un papillon, c'est un lézard, il n'est tatoué que lorsque la personne est adulte, il symbolise les premières lueurs de sagesse, et il signifie que l'homme acquiert de la lumière, de l'energie, du savoir, tous ce qui est necessaire pour devenir un ange assez puissant et respectable.
Arme : Katana. Nonimizu préfère se battre au corp à corp, surtout lorsqu'elle sent sa lame se changer presque entièrement en eau. En effet elle est capable d'entourer sa lame d'eau, de former une sorte de courrant très rapide autour de celle-ci, ce qui lui permet d'avoir à la fois une attaque causant des dommages de zones et très difficile à encaisser, tout en pouvant si elle le souhaite trancher la chair de son adversaire. Elle a choisis cette arme dès son plus jeune âge, tout d'abord car elle savait qu'elle n'aurait pas suffisement de force pour en utiliser une autre, et sans doute grâce à la maniabilité du Katana, qui est à la fois léger et plus tranchant que tout. Enfin elle garde caché le fait qu'elle soit capable de glacer son arme, ce qui a pour effet de rendre la douleur lors d'un impact beaucoup plus forte, mais encore d'éviter tous problème quant au lanceur de flamme à tout va adverse.
Prénom : Nonimizu
Surnom : Nini ou Noni, son nom étant assez long, la plupart des personnes qu'elle connait aiment bien lui donner se surnom qui part la prononciation douce et délicate correspond tout à fait à son comportement et à son charactère très lunatic.
Âge : 466 ans
Sexe : Féminin
Statut : Célibataire invétérée, Nonimizu n'a pas réellement envie d'avoir de déscendance pour le moment, elle préfère attendre la fin de la guerre, même si celle-ci risque de ne jamais se terminer, ou du moins pas avant sa mort. De plus elle n'apprécie guère que les femmes qui sont souvent bien plus intelligente et modeste que les hommes, elle les trouve trop sùr d'eux dans leur manière de se comporter
Tendances : Bisexuelle, même si Nini penche vers l'homosexualité.
Rang : Archange, élément eau.
Métier : Soigneuse, Nini n'aime pas faire dù mal, alors tant qu'elle n'est pas obligée de combattre, elle préfère aider à soigner. Son pouvoir est puissant, mais elle ne l'utilise qu'en cas de réelle nécessité, et seulement en présence de Démon, elle les deteste, et n'hésite pas à leur faire dù mal, il lui sera beaucoup plus difficile d'attaquer un Humain qui s'en prendrait à elle.
Le reste du temps, lorsqu'elle ne le passe pas à soigner, Nonimizu protège du mieux qu'elle peut le monde des anges, en aidant l'organisation de la défense, et en passant de temps en temps sur terre, et en combattant parfois aux côtés des armées Ange lorsque ceux-ci sont dépassés par le nombre de Démon croissant sur Terre.
Famille : Son père s'appelait Akikaze, s'était un Trône, il mourut cinquante six ans après la naissance de Nini, et il lui avait appris tous ce qu'il savait des ancètres Shi.
Sa mère est une Séraphine, et se nomme Imuhou, elle n'avait pas vraiment pu donner à sa fille autant qu'elle aurait voulu, mais elle avait fait de son mieux. Elle était magnifique, une très belles ange, qui attirait beaucoup de regard sur son passage.
Nonimizu possède deux frères, ils l'ont presque toujours rabaissée, mais la volonté de Noni fut plus forte, elle devint l'Archange de l'eau, une place qui était très convoitée dans sa famille, aujourd'hui elle ne les voit plus beaucoup, ils ne veulent sans doute pas parraître ridicule.
Elle ne connait pas tous les liens de famille Shi, elle sait que l'Archange de l'eau qu'il y avait juste avant elle serait une cousine du côté de sa mère, son nom serait Juchila, on lui en avait parlé une fois, mais sa mère et sa cousine semblaient fâchées, et la dernière des Shi n'avait jamais pu avoir d'autres informations quand à ses liens familiaux avec d'autres anges.
Du côté de son père, il n'avait sans doute plus aucune famille, puisqu'elle ne l'avait jamais vu en compagnie d'une personne susceptible d'être parent, même éloigné de lui, et puis il ne l'avait jamais présentée à quique se soit.
Caractère : Les quelques années que Nonimizu a passé avec ses frères lui ont forgés un caractère bien trempé. C'est une ange franche, qui réfléchis beaucoup aux conséquences de ses actes et des actes des autres. Elle tente tant bien que mal de prévoir, même si c'est une tâche qu'elle sait impossible, et pourtant elle persiste.
Tétue de manière générale, il faut lui montrer à plusieurs reprises, et lui prouver qu'elle a tord, elle deteste ça, il faut ne pas lui laisser le choix, il est donc rare qu'elle avoue avoir tord, cela ne lui ait arriver que quelques fois, et seulement devant des personnes qu'elle aimait, son père, sa mère par exemple.
Nini a passé beaucoup de temps à s'entrainer, et grâce à ses liens de parenté elle a pu devenir une Archange. Sa volonté n'a presque pas de limites, lorsqu'elle s'est décidée à faire quelque chose, elle fera tout pour qu'il se réalise.
Elle rève souvent d'un monde sans guerre, il faut la faire revenir de son voyage interminable dans ses pensées en la secouant un peu, en l'enervant, en lui montrant à quel point les démons sont horribles, et pourquoi il faut les combattre. Il est très difficile de la vexer.
Elle connait sa beauté, et elle en profite le plus possible devant les anges, ou devant les humains, Nonimizu adore faire durer le plaisir, elle s'amuse avec ses amants, ce n'est qu'un jeu pour elle, sans doute parse qu'elle n'a pas encore rencontré le véritable amour.
Enfin, les heures qu'elle à pu passer à attendre la fin d'une bataille, ou la remise en forme d'un cas critique à l'hôpital, lui ont donné un moral assez dur à percer, et c'est pourquoi il est difficile de se rendre compte lorsqu'elle est ennervée ou vexée, car son visage paraît rester calme et lucide dans la plupart des circonstances.
Apparence : Nonimizu possède beaucoup des qualités de sa mère physiquement, elle n'est pas très grande 1m68, elle n'est ni trop grosse ni trop maigre, ses formes sont celles d'une femmes normal, et elle passe rarement inaperçut au niveau zéro.
Ses ailes sont magnifique, plus grandes qu'elle à cause de sa taille, ses plumes sont d'un blanc éclatant. Ses cheveux lui tombent jusqu'aux épaules, elle ne les attache jamais, et une mèche se forme tout le temps vers la gauche de son visage. Ils sont brun très clair, proche du chatain foncè, en les voyant il est facile de se rendre compte qu'ils sont très doux, on en aurait presque l'envie d'y plonger ses doigts d'un geste lent pour profiter de cette douceur.
Son visage s'affine du front à son menton, il est très symétrique. Ses oreilles sont quasiment tous le temps cachées par ses cheveux, ses lèvres sont très fines et fermées vers l'intérieur de sa bouche. Son nez est proportionnel à la taille de son visage, il est un peu arrondi et on a l'impression qu'il remonte vers le ciel. Ses yeux virent du gris au marron, mais la plupart du temps ils sont de couleurs vert foncé.
Sa peau semble délicate, on aurait peur de l'écorcher si on passait sa main dessus, les bras assez fin laisse parraître un peu de sa petite musculature, qui est largement suffisante pour une femme comme elle.
Et lorsque ses sourcils bougent dans le but d'extérioriser un sentiment, la peau de son front se plisse et lui donne un certain charme, surtout lorsqu'elle sourit. Son sourire est à l'éffigie de ses ailes et de son corp.
Aime :
-Les anges, féminin ou marsculin, elle ne demande qu'a être éblouie par leur beauté.
-Dormir au niveau 0, dans la nature, les arbres, sentir le vent glisser sur son visage.
-Le calme, la sérénité, pouvoir passer du temps sans rien faire.
-La liberté de mouvement, savoir qu'elle peut faire ce qu'elle souhaite tant qu'elle protège son monde.
-S'amuser avec les humains, elle adore se sentir différente d'eux sans qu'ils puissent le savoir.
-La sincérité
-Les personnes possédant une dignité sans limite, à qui il est possible de confier sa vie.
N'aime pas :
-Les mensonges, qu'ils soient bon ou mauvais, donc la trahison.
-Les démons, et un peu les humains, elle les trouve inutile, et surtout irréfléchis, même si c'est grâce à eux que les anges survivent.
-Se sentir obligée de se battre, même contre les démons, Nonimizu à l'impression que toute cette guerre ne rime à rien, et pourtant elle a comme une rancune envers les enfers et tous ceux qui y habitent.
-Les anges qui se croient supérieur à tous le monde, heureusement il n'y en a pas beaucoup, contrairement aux démons.
-Les animaux plus grand ou plus gros qu'elle, s'en ai presque une phobie, tant que l'animal fait à peut près sa taille sa va, un cerf par exemple, mais si l'animal est un ours, une girafe ou un éléphant, Noni part se cacher en courrant. Elle pense que les animaux, n'étant pas capable de parler sont capable de l'attaquer sans raison, et elle n'osera jamais leur faire de mal.
Signe(s) particulier(s) : Un tatouage familiale situé au niveau de son homoplate, il représente un papillon, qui symbolise la longévité et la renaissance. La signification est assez simple, c'est le fait que l'ame soit débarassée de sa forme charnelle, il est tatoué un peu avant les premiers combats chez les anges femmes de la famille dans l'espoir de la réincarnation en papillon si il y a mort de la personne.
Les hommes de la famille Shi possèdent un tatouage mais ce n'est pas un papillon, c'est un lézard, il n'est tatoué que lorsque la personne est adulte, il symbolise les premières lueurs de sagesse, et il signifie que l'homme acquiert de la lumière, de l'energie, du savoir, tous ce qui est necessaire pour devenir un ange assez puissant et respectable.
Arme : Katana. Nonimizu préfère se battre au corp à corp, surtout lorsqu'elle sent sa lame se changer presque entièrement en eau. En effet elle est capable d'entourer sa lame d'eau, de former une sorte de courrant très rapide autour de celle-ci, ce qui lui permet d'avoir à la fois une attaque causant des dommages de zones et très difficile à encaisser, tout en pouvant si elle le souhaite trancher la chair de son adversaire. Elle a choisis cette arme dès son plus jeune âge, tout d'abord car elle savait qu'elle n'aurait pas suffisement de force pour en utiliser une autre, et sans doute grâce à la maniabilité du Katana, qui est à la fois léger et plus tranchant que tout. Enfin elle garde caché le fait qu'elle soit capable de glacer son arme, ce qui a pour effet de rendre la douleur lors d'un impact beaucoup plus forte, mais encore d'éviter tous problème quant au lanceur de flamme à tout va adverse.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:49, édité 1 fois
Nonimizu- Admin - Archange de l'eau
- Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:
Re: [Archange de l'eau] Nonimizu
Passé : De ce que l'on dit dans la famille Shi, ils étaient quatre au début, quatre ange exeptionnel, se serait de là que viendrait le nom de la famille. On raconte qu'ils étaient tous les quatre des séraphins, et qu'ils avaient donnés naissance à d'autres anges, et après de longues descendance le pouvoir des anges de cette famille aurait augmenté pour atteindre chez certains le rang d'Achange. Nonimizu avait appris cela par son père, il lui avait raconté des centaines de fois lorsqu'elle était petite, s'était presque un comte pour enfant. Elle ne voyait pas ça comme une réalité, mais plutôt comme une légende, un oubli, il aurait fallu tenir un arbre généalogique, mais comme dans beaucoup de famille, ça n'avait pas été fait. Il lui était difficile de croire des histoires comme celle-là, elle avait besoin de preuves, quelque chose lui montrant la réalité de ses ancètres.
Nonimizu était la petite dernière de l'alliance entre Akikaze et Imuhou, elle avait deux frères un peu narcissique, trop sùr d'eux, il y avait près de trente années d'écart entre elle et ses deux frère agés de trente et de trente deux ans à sa naissance. Elle avait eu des parents exeptionnel qui s'était occupé d'elle plus que choses peut-être plus importantes que leur fille même, sans doute trop gatée car elle était la dernière à vivre dans leur maison, ses frères étant déjà partis vivre ailleurs.
Les seules fois où elle avait rencontré ses aînés, elle avait été sous-estimée, un peu comme une souffre douleur. Et elle avait vite compris qu'elle devrait se débrouiller seule, sans être soutenue par ses aînés, alors elle s'appuya sur sont père, puis au fil des années elle monta de grade en grade, jusqu'à devenir suffisement agée pour devenir une Vertue. Durant ces deux cents années de vie, et d'entrainement elle avait vu son père mourir à l'âge de cinquante six ans, tuer par des démons plus fort que lui à ce qu'on disait. Ca lui semblait absolument impossible, mais elle n'avait pas eut d'autres choix que de se résoudre à cette solution.
C'est là qu'elle avait décidé d'apprendre à mieux combattre, a utiliser une arme tout du moins, car son maniement de la magie était execrable à cette époque. Elle avait choisis le Katana, la plupart des personnes disaient que s'était une arme d'attaque trop dangereuse pour elle, et que Nini ne servirait à rien lors de combat contre les démons, mais elle s'en fichait, elle savait que s'était avec cette arme qu'elle voulait se battre.
Puis au fur et à mesure, elle s'était rendue compte à quel point la magie était necessaire chez les anges, le besoin de soigner, ou de se défendre grâce à celle-ci était plus qu'important. Alors elle se mit à se spécialiser dans les soins, dans le but d'aider le plus ses camarades. Elle croyait qu'elle ne pourrait jamais cacher ses ailes, et donc qu'elle serait comdamnée à rester au niveau un de métropolis, elle n'aurait donc qu'un seul moyen ou presque d'aider la communauté des anges, en les soignants.
Après ses deux cents première années, on affirma à Nonimizu qu'elle était désormais au rang supérieur dans le monde des anges, elle était donc une vertue. Puis on lui appris à cacher ses ailes, dans le but de pouvoir se ballader au niveau des hommes quand elle le souhaiterait, mais cet aprentissage fut plus compliqué que prévu. Nini mit près de deux fois le temps «habituel» pour un ange à apprendre à masquer ses ailes. Mais elle avait réussis, prouvant qu'elle en avait la volonté, même si s'était après beaucoup de temps, Noni avait montré sa persévérance.
Elle en était tellement fier que le jour même, elle descendit au niveau zéro pour voir à quoi ressemblait le monde des Hommes dont on lui avait tant parlé. Elle fut surprise par la nature, les arbres, tous ce qu'il n'y avait pas dans le monde des anges, la première nuit qu'elle passa, se fut allongée sur l'herbe d'un jardin publique, depuis ce jour cette sensation de bien être dans la nature et de sérénité donnée par les carresses du vent et de la pluie sont ses moments préférés lors de ses escapades au niveau zéro.
Puis après une semaine elle décida de rentrer au niveau 1, elle avait beaucoup réflechis à ce qu'elle voulait faire désormais, s'était devenu presque évident, défendre le monde si beau des hommes, et pour cela il fallait qu'elle devienne assez forte pour pouvoir aider à tuer le plus de démon possible, avec un peu de chance Nonimizu finirait par voir la fin de la guerre, même si au fond d'elle, chaque mort Démon lui provoquait quelque peu de peines.
Nini adorait passer du temps au niveau zéro, à la fois pour profiter du monde des hommes, de leurs ignorances, mais au fur et à mesure que les années passèrent, elle comprit que les humains possédaient une vie trop courte, ils étaient presque constement sujet à la haine. La dernière des Shi se rendit compte que la guerre entre les anges et les démons ressemblait étrangement à la guerre des hommes. Simplement ces derniers ne retenaient jamais les leçons donnés, et continuait à être dirigé par des pôles, tel que l'amour, l'argent, et les sentiments.
C'est à cause de la cupidité surtout, Nonimizu detestait la notion de «biens», d'argent et tous ce que cela pouvait provoquer, comme la mort, la guerre. Mais c'est aussi grâce à cela, et parceque les guerres humaines duraient moins longtemps que la guerre anges et démons, que Nonimizu put se faire quelques idées quant à l'inutilité de ce conflit. Elle n'aimait pas les démons, mais elle ne comprenait pas pourquoi cela ne se terminait pas par une séparation simple du niveau zéro en deux, de tel sorte que chaque camp puisse vivre à leur guise.
Il est vrai qu'il est difficile de faire confiance aux Démons, mais en se surveillant mutuellement, les Démons et les Anges pourraient finirent par s'entendre.
Pendant soixante ans d'apprentisage quant au véritable combat des anges face aux Démons, ainsi que quelques duel entre Nini et des démons de son rang, elle avait atteint un certain niveau, une certaine expérience. Elle commençait à connaître mieux la magie, Noni appréciait vraiment le pouvoir de l'eau, savoir que cette source de vie était aussi une des meilleurs armes chez les anges. Toujours à son poste, aider à soigner les blessés, et combattre lorsque le besoin était. Le combat n'était pas vraiment son fort, mais Nini avait rarement le choix, et donc elle combattait même si ce n'était pas de manière très gracieux.
Ce fut donc soixante ans après le passage au rang de vertu qu'on lui annonça à nouveau un passage de grade, elle était donc une Trône. Elle ne s'en était pas vraiment rendue compte, mais sa capacité à combattre avait augmenté au fil des années, et la vitesse de ses déplacements aussi, elle ne pensait réellement pas avoir changée, mais on lui affirmait que si, alors Nini accepta son rang sans en demander plus.
Elle apprit beaucoup de choses grâce à cette évolution dans l'échelle hierarchique des Anges, tout d'abord la présences d'Hommes capablent de distinguer les Anges et les Démons sans même voir leurs aîles, ainsi que la réalité qu'elle avait prit pour une rumeur de la présence de Hybrides Les Hybrides étaient alors sa pire hantise, elle ne souhaitait pour rien au monde les rencontrer, ils n'étaient pas vraiment les plus chanceux, elle l'avait vite compris. Ils s'étaient retrouvés là au milieu d'une guerre sans qu'on leur demande leur avis, elle ne voulait pour rien au monde les rencontrer, car il lui aurait été totalement impossible de leur faire du mal.
Nini continuait son travail inlassablement, toujours dans l'espoir que la guerre se termine le plus rapidement possible, mais elle ne savait pas tous. Un jour sa mère vint la rencontrer, celle-ci était toujours aussi ravissante, quoique son visage trahissait sa tristesse, il était largement visible qu'elle était toujours attristée par la mort de son mari.
C'était donc lors de la deux cents quatre vingt douzième année de Nonimizu, qu'Imuhou osa enfin parler de sa famille à sa fille. Son lien de parenté avec l'Archange de l'eau, le fait qu'il y avait eut des problèmes dans leur famille, et qu'il était possible qu'un jour elle soit promuse au rang d'Archange. Nini n'en avait pas crut ses oreilles, ennormément de questions lui étaient passées par la tête, des interrogations qu'elle n'osa pas vraiment réveler à sa mère. Pourquoi ne lui en avait-t-elle rien dit plus tôt ? Y avait-t-il une chance qu'une fille comme elle puisse devenir Archange ? Etait-t-il possible qu'il y ait des membres de sa famille à rencontrer, éloignés ou non ?
Nonimizu avait enfin un but, quelque chose à atteindre, devenir comme son père, elle savait que ce n'était pas une tâche facile, que ses frères risquaient eux aussi vouloir devenir Archange, et que beaucoup d'autres Anges de sa famille auraient la même obsession, même si elle ne les connaissait pas, s'était tout de même le but de beaucoup d'ange, pouvoir devenir un Archange.
Elle n'avait pas envie de se faire d'ennemis, c'est pour cela qu'elle continua à vivre sa vie normalement, sans changer, sans pour autant devenir arrogante, comme étaient ses frères depuis le début. Noni en conclua très vite que s'était parceque ses aînés étaient devenus arrogant après que sa mère leur ait parlé de leurx lienx familiaux, qu'elle n'avait pas voulus en parler à sa fille de peur qu'elle devienne comme eux.
Dix neufs années plus tard, l'Archange de l'eau disparut, personne ne sait réellement ce qui s'était produit. Donc le roi dù faire un choix parmis beaucoup de prétendant à ce rôle, de très bons séraphins, quelques Trône, au final, les trois enfants de la famille Shi étaient prêt à remplacer cet Archange, ainsi que quelques autres personnes que Nonimizu n'avait encore jamais vu et qui pourtant devait avoir des liens de parentés avec elle.
Le choix fut porté sur Noni, elle n'en savait pas vraiment la raison, mais elle était fier d'obtenir le rang d'Archange, s'était un peu comme atteindre le même niveau que son père, et dépasser ses frères en leur prouvant qu'elle pouvait faire aussi bien qu'eux. Cela ne l'aurait pas étonnée que sa mère ou son père soit pour quelque chose dans ce choix du Seigneur desAnges, on lui avait dit que les Archanges avaient la possibilité de beaucoup discuté avec Hua Mei, son père avait peut-être conseillé sa fille pour se rang un peu avant sa mort.
C'était donc une toute nouvelle Archange de l'eau qui était là, elle avait beaucoup de mal à contrôler ses nouveaux pouvoir. Le fait de manier l'eau très facilement, sans aucune dificulté ou presque, qu'elle puisse même glacer le sang par une simple pensée, ce qu'elle s'était entrainer à faire pendant des années, et pourtant qu'elle n'avait jamais réussis. Elle adorait ce rang s'était un peu comme réussir son but final, elle était au rang le plus haut qu'un ange pouvait espérer. Et donc Nonimizu pouvait aider encore plus la communauté des anges dans la guerre. Elle avait pris un certain recule par rapport à ce conflit, et peut-être que son souhait pourrait se réaliser en partit grâce à elle, la fin. Elle était donc heureuse, et profitait de sa vie comme elle le pouvait.
Cent quatre vingt sept années se passèrent sans aucun changement, Nonimizu avait beau mettre autant de coeur à l'oeuvre qu'elle pouvait pour aider à poser et préparer la fin de la guerre, celle-ci semblait encore loin d'être finis. Agée de quatre cents soixante six ans, Noni avait passé beaucoup de temps avec le Seigneur des Anges, elle était désormais au courrant de tout ou presque, seul les pensées de son supérieur lui semblait encore assez difficile à comprendre.
Nous voilà donc à l'époque du forum...
Nonimizu était la petite dernière de l'alliance entre Akikaze et Imuhou, elle avait deux frères un peu narcissique, trop sùr d'eux, il y avait près de trente années d'écart entre elle et ses deux frère agés de trente et de trente deux ans à sa naissance. Elle avait eu des parents exeptionnel qui s'était occupé d'elle plus que choses peut-être plus importantes que leur fille même, sans doute trop gatée car elle était la dernière à vivre dans leur maison, ses frères étant déjà partis vivre ailleurs.
Les seules fois où elle avait rencontré ses aînés, elle avait été sous-estimée, un peu comme une souffre douleur. Et elle avait vite compris qu'elle devrait se débrouiller seule, sans être soutenue par ses aînés, alors elle s'appuya sur sont père, puis au fil des années elle monta de grade en grade, jusqu'à devenir suffisement agée pour devenir une Vertue. Durant ces deux cents années de vie, et d'entrainement elle avait vu son père mourir à l'âge de cinquante six ans, tuer par des démons plus fort que lui à ce qu'on disait. Ca lui semblait absolument impossible, mais elle n'avait pas eut d'autres choix que de se résoudre à cette solution.
C'est là qu'elle avait décidé d'apprendre à mieux combattre, a utiliser une arme tout du moins, car son maniement de la magie était execrable à cette époque. Elle avait choisis le Katana, la plupart des personnes disaient que s'était une arme d'attaque trop dangereuse pour elle, et que Nini ne servirait à rien lors de combat contre les démons, mais elle s'en fichait, elle savait que s'était avec cette arme qu'elle voulait se battre.
Puis au fur et à mesure, elle s'était rendue compte à quel point la magie était necessaire chez les anges, le besoin de soigner, ou de se défendre grâce à celle-ci était plus qu'important. Alors elle se mit à se spécialiser dans les soins, dans le but d'aider le plus ses camarades. Elle croyait qu'elle ne pourrait jamais cacher ses ailes, et donc qu'elle serait comdamnée à rester au niveau un de métropolis, elle n'aurait donc qu'un seul moyen ou presque d'aider la communauté des anges, en les soignants.
Après ses deux cents première années, on affirma à Nonimizu qu'elle était désormais au rang supérieur dans le monde des anges, elle était donc une vertue. Puis on lui appris à cacher ses ailes, dans le but de pouvoir se ballader au niveau des hommes quand elle le souhaiterait, mais cet aprentissage fut plus compliqué que prévu. Nini mit près de deux fois le temps «habituel» pour un ange à apprendre à masquer ses ailes. Mais elle avait réussis, prouvant qu'elle en avait la volonté, même si s'était après beaucoup de temps, Noni avait montré sa persévérance.
Elle en était tellement fier que le jour même, elle descendit au niveau zéro pour voir à quoi ressemblait le monde des Hommes dont on lui avait tant parlé. Elle fut surprise par la nature, les arbres, tous ce qu'il n'y avait pas dans le monde des anges, la première nuit qu'elle passa, se fut allongée sur l'herbe d'un jardin publique, depuis ce jour cette sensation de bien être dans la nature et de sérénité donnée par les carresses du vent et de la pluie sont ses moments préférés lors de ses escapades au niveau zéro.
Puis après une semaine elle décida de rentrer au niveau 1, elle avait beaucoup réflechis à ce qu'elle voulait faire désormais, s'était devenu presque évident, défendre le monde si beau des hommes, et pour cela il fallait qu'elle devienne assez forte pour pouvoir aider à tuer le plus de démon possible, avec un peu de chance Nonimizu finirait par voir la fin de la guerre, même si au fond d'elle, chaque mort Démon lui provoquait quelque peu de peines.
Nini adorait passer du temps au niveau zéro, à la fois pour profiter du monde des hommes, de leurs ignorances, mais au fur et à mesure que les années passèrent, elle comprit que les humains possédaient une vie trop courte, ils étaient presque constement sujet à la haine. La dernière des Shi se rendit compte que la guerre entre les anges et les démons ressemblait étrangement à la guerre des hommes. Simplement ces derniers ne retenaient jamais les leçons donnés, et continuait à être dirigé par des pôles, tel que l'amour, l'argent, et les sentiments.
C'est à cause de la cupidité surtout, Nonimizu detestait la notion de «biens», d'argent et tous ce que cela pouvait provoquer, comme la mort, la guerre. Mais c'est aussi grâce à cela, et parceque les guerres humaines duraient moins longtemps que la guerre anges et démons, que Nonimizu put se faire quelques idées quant à l'inutilité de ce conflit. Elle n'aimait pas les démons, mais elle ne comprenait pas pourquoi cela ne se terminait pas par une séparation simple du niveau zéro en deux, de tel sorte que chaque camp puisse vivre à leur guise.
Il est vrai qu'il est difficile de faire confiance aux Démons, mais en se surveillant mutuellement, les Démons et les Anges pourraient finirent par s'entendre.
Pendant soixante ans d'apprentisage quant au véritable combat des anges face aux Démons, ainsi que quelques duel entre Nini et des démons de son rang, elle avait atteint un certain niveau, une certaine expérience. Elle commençait à connaître mieux la magie, Noni appréciait vraiment le pouvoir de l'eau, savoir que cette source de vie était aussi une des meilleurs armes chez les anges. Toujours à son poste, aider à soigner les blessés, et combattre lorsque le besoin était. Le combat n'était pas vraiment son fort, mais Nini avait rarement le choix, et donc elle combattait même si ce n'était pas de manière très gracieux.
Ce fut donc soixante ans après le passage au rang de vertu qu'on lui annonça à nouveau un passage de grade, elle était donc une Trône. Elle ne s'en était pas vraiment rendue compte, mais sa capacité à combattre avait augmenté au fil des années, et la vitesse de ses déplacements aussi, elle ne pensait réellement pas avoir changée, mais on lui affirmait que si, alors Nini accepta son rang sans en demander plus.
Elle apprit beaucoup de choses grâce à cette évolution dans l'échelle hierarchique des Anges, tout d'abord la présences d'Hommes capablent de distinguer les Anges et les Démons sans même voir leurs aîles, ainsi que la réalité qu'elle avait prit pour une rumeur de la présence de Hybrides Les Hybrides étaient alors sa pire hantise, elle ne souhaitait pour rien au monde les rencontrer, ils n'étaient pas vraiment les plus chanceux, elle l'avait vite compris. Ils s'étaient retrouvés là au milieu d'une guerre sans qu'on leur demande leur avis, elle ne voulait pour rien au monde les rencontrer, car il lui aurait été totalement impossible de leur faire du mal.
Nini continuait son travail inlassablement, toujours dans l'espoir que la guerre se termine le plus rapidement possible, mais elle ne savait pas tous. Un jour sa mère vint la rencontrer, celle-ci était toujours aussi ravissante, quoique son visage trahissait sa tristesse, il était largement visible qu'elle était toujours attristée par la mort de son mari.
C'était donc lors de la deux cents quatre vingt douzième année de Nonimizu, qu'Imuhou osa enfin parler de sa famille à sa fille. Son lien de parenté avec l'Archange de l'eau, le fait qu'il y avait eut des problèmes dans leur famille, et qu'il était possible qu'un jour elle soit promuse au rang d'Archange. Nini n'en avait pas crut ses oreilles, ennormément de questions lui étaient passées par la tête, des interrogations qu'elle n'osa pas vraiment réveler à sa mère. Pourquoi ne lui en avait-t-elle rien dit plus tôt ? Y avait-t-il une chance qu'une fille comme elle puisse devenir Archange ? Etait-t-il possible qu'il y ait des membres de sa famille à rencontrer, éloignés ou non ?
Nonimizu avait enfin un but, quelque chose à atteindre, devenir comme son père, elle savait que ce n'était pas une tâche facile, que ses frères risquaient eux aussi vouloir devenir Archange, et que beaucoup d'autres Anges de sa famille auraient la même obsession, même si elle ne les connaissait pas, s'était tout de même le but de beaucoup d'ange, pouvoir devenir un Archange.
Elle n'avait pas envie de se faire d'ennemis, c'est pour cela qu'elle continua à vivre sa vie normalement, sans changer, sans pour autant devenir arrogante, comme étaient ses frères depuis le début. Noni en conclua très vite que s'était parceque ses aînés étaient devenus arrogant après que sa mère leur ait parlé de leurx lienx familiaux, qu'elle n'avait pas voulus en parler à sa fille de peur qu'elle devienne comme eux.
Dix neufs années plus tard, l'Archange de l'eau disparut, personne ne sait réellement ce qui s'était produit. Donc le roi dù faire un choix parmis beaucoup de prétendant à ce rôle, de très bons séraphins, quelques Trône, au final, les trois enfants de la famille Shi étaient prêt à remplacer cet Archange, ainsi que quelques autres personnes que Nonimizu n'avait encore jamais vu et qui pourtant devait avoir des liens de parentés avec elle.
Le choix fut porté sur Noni, elle n'en savait pas vraiment la raison, mais elle était fier d'obtenir le rang d'Archange, s'était un peu comme atteindre le même niveau que son père, et dépasser ses frères en leur prouvant qu'elle pouvait faire aussi bien qu'eux. Cela ne l'aurait pas étonnée que sa mère ou son père soit pour quelque chose dans ce choix du Seigneur desAnges, on lui avait dit que les Archanges avaient la possibilité de beaucoup discuté avec Hua Mei, son père avait peut-être conseillé sa fille pour se rang un peu avant sa mort.
C'était donc une toute nouvelle Archange de l'eau qui était là, elle avait beaucoup de mal à contrôler ses nouveaux pouvoir. Le fait de manier l'eau très facilement, sans aucune dificulté ou presque, qu'elle puisse même glacer le sang par une simple pensée, ce qu'elle s'était entrainer à faire pendant des années, et pourtant qu'elle n'avait jamais réussis. Elle adorait ce rang s'était un peu comme réussir son but final, elle était au rang le plus haut qu'un ange pouvait espérer. Et donc Nonimizu pouvait aider encore plus la communauté des anges dans la guerre. Elle avait pris un certain recule par rapport à ce conflit, et peut-être que son souhait pourrait se réaliser en partit grâce à elle, la fin. Elle était donc heureuse, et profitait de sa vie comme elle le pouvait.
Cent quatre vingt sept années se passèrent sans aucun changement, Nonimizu avait beau mettre autant de coeur à l'oeuvre qu'elle pouvait pour aider à poser et préparer la fin de la guerre, celle-ci semblait encore loin d'être finis. Agée de quatre cents soixante six ans, Noni avait passé beaucoup de temps avec le Seigneur des Anges, elle était désormais au courrant de tout ou presque, seul les pensées de son supérieur lui semblait encore assez difficile à comprendre.
Nous voilà donc à l'époque du forum...
Nonimizu- Admin - Archange de l'eau
- Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum