Metropolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

2 participants

Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Aurila Jeu 3 Jan - 1:33

Chaque jour Aurila s'entraînait d'arrache-pied pour progresser sans s'arrêter. La jeune femme voulait gagner en puissance. La salle à l'épreuve du feu était devenue comme sa seconde chambre étant donné qu'elle y passait tout le temps qu'elle ne passait pas dans sa chambre. La jeune femme ne se rendait pas compte du pouvoir qui coulait dans ses veines et des flammes qui sommeillaient en elle.

Tout cela pour dire qu’aujourd’hui c’était différent. Pour une fois, Aurila avait décidé de se reposer et le jardin technologique était le lieu idéal. Les fleurs et l’eau environnant l’apaisaient. Aurila s’était dirigée vers la fontaine du jardin. C’était plutôt une chute d’eau. L’eau atterrissait dans un bassin de la forme d’un demi-cercle et le pourtour du bassin faisait comme un petit banc en pierre blanche.

Aurila était venue ici et s’était allongée sur le banc de pierre laissant un de ses bras trempés dans l’eau tiède du bassin. La jeune femme ferma les yeux reposant son esprit tant travaillé. Elle n’avait pas eu de nouvelles de ses parents depuis un petit moment et cela ne leur ressemblait pas. Même lorsqu’ils finissaient tard le soir, ils savaient qu’ils pouvaient la joindre comme ils voulaient.
Aurila
Aurila
Archange du feu

Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange du feu
Métier: Protectrice du niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Re: Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Nonimizu Jeu 3 Jan - 12:33

Nonimizu passait des après midi entières dans le jardin du centre de recherche, elle n'avait pas suffisement de temps pour aller dans le niveau 0, et puis au moins elle pouvait discuter avec des Anges, s'était bien plus interessant que de pauvres ivrognes qui ignoraient totalement la réalité du conflit Ange et Démon.

Pas après pas, elle cherchait un visage connus se défaire dans les quelques personnes qui étaient en train de prendre du repos, Noni évitait le plus possible les regards des gardes du centre de recherche, et elle évitait encore plus d'entrer dans ce bâtiment. Non pas qu'elle était Clostrophobe, mais plutôt que ce genre d'endroit ne lui inspirait aucune confiance. L'archange de l'eau allait et venait donc, la tête pleine d'idées, elle passait là où elle risquait de rencontrer le moins de chercheur, le moins de garde etlà ou elle pensait être le plus tranquil que possible.

Nini avait trouvé la fontaine, s'était sans doute le lieu le plus calme et le plus serein du jardin, le bruit de l'écoulement de l'eau était identique à celui qu'elle connaissait du niveau 0, s'était un bien être presque parfait que de fermer les yeux et d'écouter la chute de l'eau dans de l'eau, ça l'appaisait.. Mais cette fois il y avait quelqu'un, une personne qu'elle connaissait qui avait étrangement prit du repos, elle savait pourtant qu'Aurila ne prennait que très rarement du temps pour venir ici, préférant aller s'entrainer sans relache.


*L'archange du feu... Voilà un pouvoir très puissant, et une personne plus qu'interessante...*


Elle l'avait déjà rencontrée à plusieurs reprises, lors de réunions, ou même dans les rues de la ville. Aurila était aussi importante qu'elle dans ce monde, et elles avaiebt la même place auprès du signeur des Anges. Deux femmes étaient dans les plus haut rangs du monde des Anges, s'était tout de même assez extraordinaire, les hommes étaient connus pour sous estimés le sexe opposé, enfin un Seingeur capable de changer les choses. Noni s'approcha doucement de son homologue, Aurila était dos à elle, ne voulant pas faire peur à l'Archange du feu, elle fit un petit détour pour se présenter de profil à celle-ci.

"-Bonjour Aurila. On prend un peu de repos alors ? Fatiguée après tous ces entrainements ?"


Nini s'adressait souvent avec aisance aux personnes qu'elles connaissaient, même si ce n'était que des connaissances ou que de simple rencontre. Aurila en plus était une femme assez impressionnante, son maniement du feu était paraît-il presque égal à celui du Seigneur. Nonimizu ne l'avait jamais vu à l'oeuvre et aurait bien aimé la voir au moins une fois face à un Démon de sa puissance. En effet, Noni n'aimait pas combattre, et pourtant, à l'intérieur d'elle même, lors d'un conbat rapproché face à un ennemi possédant autant de puissance qu'elle, elle était heureuse. L'archange de l'eau avait compris à quel point se battre sans connaître l'issus du combat était exitant, et c'est peut-être par peur de devoir se battre sans savoir si elle vivrait ou mourrait que Nini montrait aux personnes qui l'entourait qu'elle n'appréciait guère devoir combattre, avait-elle peur de mourir ?

"-Il me semble t'avoir plus vu à la salle d'entrainement qu'ici ces derniers temps non ?"

Les yeux de Nonimizu s'étaient plongés dans ceux d'Aurila, celle-ci avait un étrange regard, celui d'une personne qui semblait perdu dans ses pensées, mais aussi qui semblait préocupé par quelque chose.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:25, édité 1 fois
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Re: Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Aurila Jeu 3 Jan - 13:55

Aurila pensait toujours au fait que ses parents ne lui avaient pas donner de nouvelles ce qui était pour le cas très surprenant. La jeune femme savait très bien qu’ils avaient énormément de travail en ce moment mais ils ne leur fallaient pas beaucoup de temps juste pour dire qu’ils allaient bien. La jeune femme avait l’air pourtant très sereine. Cacher ses sentiments était la chose la plus facile au monde pour Aurila. Son pouvoir en était la raison.

La jeune femme n’utilisait jamais son pouvoir dans un tel endroit étant donné que la végétation serait détruite et elle admirait trop sa beauté pour cela. Cet endroit était le lieu idéal pour se reposer. Le paysage environnant apaisait beaucoup Aurila même si ce n’était pas son élément. Le bruit de la chute d’eau et le froid de la pierre dans son dos calmait les ardeurs de son élément. La jeune ange était habillée de son habituelle robe blanche qui dévoilait son dos au niveau de ses omoplates où se dissimulait son tatouage.

Au bout d’un moment qu’elle ne jugea pas si long que ça, elle entendit des pas qui venait dans sa direction. Des pas plutôt légers, assez fin, qui étaient arrivés à destination soit juste devant la jeune femme. Celle-ci se redressa et vit qu’en face d’elle se tenait Nonimizu, l’archange de l’eau, son opposé par l’élément. La jeune femme avait une peau d’un éclat égal à la douceur de l’eau du bassin. Les deux jeunes femmes étaient au même rang mais Aurila n’avait jamais eu la chance de voir Noni à l’œuvre. D’après ce qu’elle savait d’elle. L’archange avait un pouvoir très puissant sur l’eau.

Aurila la détailla un peu plus précisément. Sa beauté qui devait venir de son élément, l’eau, était vraiment surprenante. Son regard était inévitable. La jeune femme devait avoir tous les hommes de Metropolis à ses pieds. Ou bien les femmes, Aurila n’en savait rien et cela ne la regardait point.

Suite à la remarque de Noni, Aurila eut un petit sourire. Elle n’était jamais fatiguée, elle enchaînait les entraînements sans jamais pouvoir dire qu’elle était fatiguée. La jeune femme se leva doucement pour se tenir droite face à Noni puis elle lui répondit d’une voix un peu amicale mais aussi avec la braise des flammes. Aurila parlait à vrai dire tout le temps ainsi.


- Bonjour Nonimizu ! Comment vas-tu ? Je ne suis pas fatiguée mais un peu de repos n’a jamais fait de mal à personne et c’est vrai qu’en général c’était la nuit que je venais ici.

Aurila parlait très bien avec la plupart des gens mais certains se sentaient agresser lorsqu’elle leur parlait. Aurila pouvait être très douce seulement fallait-il qu’elle se permette de l’être car Aurila se protégeait derrière une carapace de flammes. Observant Nonimizu, elle l’écouta à nouveau. D’après certaines rumeurs, la jeune femme n’aimait pas se battre. Certains jugeaient cela anormal étant donné de son statut mais le fait d’être archange ne faisait pas d’elles des machines à tuer.

- Oui, je passe énormément de temps dans la salle d’entraînement ! Et toi, que fais-tu de tes journées ?

Aurila vit le regard de Nonimizu se plonger dans le sien. La jeune femme avait l’air de chercher quelque chose qu’elle ne trouverait pas au fond des yeux d’Aurila car seuls des flammes brûlaient dans ses yeux. Elle savait qu’elle s’était relâchée un petit instant mais cela était fini, Aurila ne laissait plus rien paraître. La jeune femme se protégeait elle et ses proches. Personne à ce jour n’avait réussit à la faire flancher et elle comptait faire en sorte que cela reste ainsi.

Aurila n’était pas une femme que beaucoup d’hommes souhaitaient côtoyer. En fait, la jeune femme se disait que Noni était bien plus ce genre. La jeune femme risquait d’avoir beaucoup de prétendants et très vite si cela n’était pas déjà le cas. Aurila savait que son pouvoir faisait peur à certains car les anges ne sont pas censés maîtrisés à ce niveau le feu à part leur seigneur. Le feu était réservé en général aux démons car les anges pourrissaient leur âme si ils l’utilisaient mal ce qu’avait fait son prédécesseur. Il avait laissé le feu rongé son âme parce qu’il avait refusé d’éprouver rien qu’un peu d’amour pour quelqu’un chose qu’Aurila ne faisait pas car elle avait ses parents.
Aurila
Aurila
Archange du feu

Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange du feu
Métier: Protectrice du niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Re: Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Nonimizu Jeu 3 Jan - 23:13

Nonimizu ne préta que peu d'attention au tatouage d'Aurila, elle possédait la même marque, ou presque, les Anges semblaient s'imiter entre eux, et très étrangement dans un soucis de perfection, ils ressentaient le besoin d'imiter aussi les humains, qui étaient pourtant des créatures bien en dessous d'eux, tant physiquement que psychologiquement ou même que technologiquement. Le tatouage était tout de même une création typique de l'Homme, et les Anges n'avaient fait que de reprendre la technique utilisée.

La robe blanche de l'Archange du feu était presque en contraire avec le tempérament de son pouvoir, mais chacun était libre de s'habiller comme il le souhaitait, Aurila ne devait pas avoir peur des quelques traces que devait laisser son feu lorsqu'il jaillissait. Tandis que Noni s'occupait à observer les habits de l'Ange qui lui faisait face, son homologue ne se génait pas pour la dévisager tout autant. Les deux femmes se ressemblaient, même si elles avaient l'air d'opposés, il était assez facile de deviner que leurs caractères étaient presque identique, pour arriver à devenir Archange, il fallait tout d'abord une volonté de fer, mais en plus un état d'esprit bien définis.
La réponse de son opposé en élément se fit par un sourire, elle n'aurait pas eu besoin d'en dire plus pour que Noni comprenne le fait que les entraînements étaient peut-être difficile, mais en aucun cas fatiguant, ou du moins épuisant. La voix d'Aurila était d'une certaine préstance, il aurait été facile à Nonimizu de la reconnaître parmis toutes les autres qu'il existait, ce n'était pas une voix grave ou agressive, mais plutôt pleine de ressentit et d'envie, comme si elle adorait et respectait la vie plus que tout.


"-Merci de t'inquiéter, mais je vais bien. La nuit ? Quel étrange moment pour venir dans un endroit fait d'imitations tel que ce jardin. La nuit est faite pour dormir, enfin normalement..."

Noni avait répondu peut-être un peu trop vite, la nuit servait bel et bien à se reposer, mais s'était aussi un moment parfait pour méditer, et ce jardin était le lieu réver pour ça, de plus il ne devait pas y avoir beaucoup de monde dans le coin en plein milieu de la nuit. Un rictus parut sur le visage de l'Archange, un sourire, montrant qu'elle était satisfaite et qu'elle avouait s'être trompée.

*Elle n'a pas tord, je viendrais peut-être faire un tour, ça doit être agréable, se sentiment de sollitude.*


Tandis qu'Aurila se contentait de répondre à sa question sur les entraînements, Nonimizu sortis du fond des yeux de son homologue, et s'approcha de l'eau toujours bruyante, un bruit agréable, il aurait mieux fallus le définir par un son, ou une mélodie, mais l'Archange du feu ne voyait sans doute pas ça de la même manière. Nonimizu ne put s'empécher de plonger une main dans le liquide encore assez froid, ce contact la rendit plus sereine encore, coulant et glissant le long de ses doigts fins, s'était une sensation de perfection, comme si rien ne pouvait égaler ce sentiment dans la nature. Par chance pour elle, l'eau contenue au niveau des Anges était la même que celle du niveau 0, cela lui permettait de retrouver une partie de la nature qu'elle adorait cotoyer.

"-Moi, de mes journées ? Je passe du temps à l'Hôpital, j'accompagne quelques Séraphins dans le monde des hommes, et puis j'essaye d'aider le plus possible pour éliminer ceux que nous n'apprécions pas."


En même temps que Noni prononçait ses quelques phrases, elle utilisa un peu de son contrôle. Sa main se leva au dessus de l'eau, et le liquide suivait, cinq filaments d'eau, aussi fin que ses doigts, lévitaient et suivaient les articulations de l'Archange. Son élément semblait accroché au bout de ces doigts, et plus étrange encore, il lui était possible de réaliser des courbes, sans que l'eau tente comme « normalement » de revenir par une simple colone en dessous de ses doigts, cela lui permettait de réaliser une sorte de dessin, mais elle n'y fit plus attention, son regard se redirigea vers Aurila.


"... Et puis de temps à autre, je vérifie ma capacité à combattre-ces pensées allèrent au katana glisser dans son fourreau à sa ceinture-en venant ici par exemple. Le problème c'est qu'il y a beaucoup moins d'eau ici qu'au niveau des humains."

Elle laissa un blanc, une sorte de repos pour sa voix qui s'était posée, presque enjouée de ce qu'elle faisait avec le liquide accroché au bout de ses doigts, puis elle laissa toute l'eau retomber, fermant les yeux pendant une seconde. Noni profitait du son des dernières gouttes qui retombait dans le liquide. Sa main semblait séchée sans même avoir eu besoin d'utiliser quelque chose pour l'utiliser, elle reprit la parôle.

"-Et comme tu vois, je préfère utiliser plutôt que de créer."

Quelques pensées traversèrent l'esprit de Nonimizu, elle n'avait rien de particulier à faire aujourd'hui, peut-être qu'elle pourrait s'entrainer, ou du moins avoir un adversaire réel, si Aurila avait envie bien sùr, et puis se n'était pas le moment de lui demander ça. La seule chose qui plaisait à Nini lors d'affrontement avec ses semblables s'était qu'il n'y avait jamais mort ou très rarement. L'Archange du feu était très sympathique, s'était la première fois que Noni pouvait lui parler seul à seul, et Aurila lui plaisait.
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Re: Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Aurila Sam 5 Jan - 16:35

Aurila sentait observait par Noni comme elle l’observait ce qui ne la dérangeait pas du tout. La jeune femme face à elle inspirait réellement l’élément de l’eau. Sa grâce et sa beauté représentaient à la fois la femme et l’eau. L’archange de l’eau était habillé d’une grande robe. La jeune femme était dotée d’une certaine élégance et d’un maintien qu’on ne pouvait que voir. Noni et elle devaient avoir beaucoup de choses en commun contrairement à ce qu’on aurait pu penser. Les deux jeunes femmes avaient forcément un fort caractère pour avoir les postes d’archange. La seule qui devait changer un peu leur caractère et leur façon d’être devait être leur élément respectif car après tout, elles possédaient chacune un élément qui était opposé à l’autre. Ce qui était sûre, c’est que pour être devenu toutes deux des archanges, elles avaient toutes les deux une volonté de fer.

Aurila fut étonnée de ma réponse de Noni. Elle devrait pourtant savoir que c’était le meilleur moment pour méditer et pour être tranquille. Aurila ne connaissait pas beaucoup de monde depuis qu’elle était là. La solitude était devenue comme une habitude pour elle. A part les anges qu’elle connaissait des conseils, des réunions, elle ne connaissait pas grand monde. La jeune archange n’était pas forcément appréciée juste parce qu’elle venait d’une famille pas très connu et qu’elle avait réussit à devenir archange. La jeune femme ne se faisait pas trop remarquer, enfermée dans la salle d’entraînement, c’est la seule chose qu’elle savait faire, s’entraîner pour maîtriser de plus en plus ses pouvoirs et pour les faire grandir.


- Oui, je viens ici la nuit ! Qu’y a-t-il de si étrange là-dedans ? Comme on dit la nuit porte conseil, c’est l’idéal pour être au calme et pour réfléchir !

Aurila continua d’observer Noni jusqu’à ce que celle-ci lui sourie comme si l’archange avait eu une réflexion intérieur et qu’elle avait changé d’avis. Elle sortit enfin son regard du sien pour s’approcher de l’eau. Elle trempa sa main dans l’eau et Aurila put voir que le liquide devait être froid. Aurila n’aimait pas le froid ce qui n’était pas étonnant. Plus il faisait chaud, plus elle était à l’aise mais elle aimait quand même les courants d’air. Le vent se leva légèrement soufflant dans les cheveux des deux jeunes femmes et les soulevant un peu.

La jeune femme vit Noni s’amuser avec l’eau. L’archange préférait donc utiliser que créer. Aurila, elle, n’avait pas vraiment le choix, le feu ne se trouvait pas comme l’eau. Lorsque Nonimizu parla de vérifier ses capacités de temps à autre, Aurila afficha un petit sourire. Elle ne vérifiait plus elle avec tous les entraînements qu’elle faisait. La jeune femme s’avait qu’il lui manquait juste des duels face à quelqu’un car pour l’instant, la jeune femme n’avait pas fait énormément de combat. Sa nomination à ce poste n’était vraiment pas prévue. Elle pensa aussi à son épée rangée à sa ceinture.


- Tu passes tes journées à l’Hôpital ? Mais pourquoi faire ?

Aurila ne voyait pas où voulait en venir Noni. Elle continua de lui répondre tout en réfléchissant à ce fait qui lui semblait pour le moins étrange.

- C’est sûre que de vérifier ses capacités peut être utile !

Aurila sourit. La jeune femme savait très bien que c’était inévitable. Elle regarda la jeune femme. C’était la première fois qu’elle parlait avec Nonimizu, à vrai dire, c’était la première fois qu’elle parlait ainsi avec quelqu’un. La jeune femme appréciait beaucoup Noni. Sans savoir comment cela pouvait être possible, elles se trouvaient beaucoup de points communs et elles n’avaient aucune difficulté à discuter.

Lorsqu’elle vit les dernières gouttes tombées, Noni lui expliqua qu’elle préférait utiliser plutôt que créer ce qui n’était pas forcément un bon point étant donné que même si l’eau était en abondance, elle ne se trouvait pas partout. Aurila, elle, n’avait jamais eu à se poser la question après tout mais si elle devait la conseiller à ce sujet, elle lui dirait de se concentrer sur la création et non sur l’utilisation, en premier.


- Je le vois effectivement ! Je ne t’apprendrais rien en te disant que moi je crée le feu et je ne pense pas que cela t’étonne beaucoup.

Aurila lui sourit pour lui montrer que c’était humoristique. La jeune fille tendit alors son bras devant elle et ouvrit la main laissant une petite flamme jaillir de sa paume. La jeune fille referma la main toute de suite derrière. Il fallait garder le reste pour plus tard.
Aurila
Aurila
Archange du feu

Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange du feu
Métier: Protectrice du niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Re: Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Nonimizu Lun 14 Jan - 18:46

Une lueure d'étonnement traversa le regard d'Aurila, Noni avait l'habitude qu'on ne la trouve pas "normale", ses actions, sa façon de penser était très souvent différente de celle de bien d'autres Anges, qui par exemple ne pouvaient pas s'empécher de combattre ou même d'en avoir envie. Nonimizu le lisait dans les yeux de beaucoup d'entre eux, la cause pour laquelle ils combattaient, certains n'en connaissait presque rien, et pourtant elle pouvait voir un telle volonté d'obtenir la victoire dans leurs regards, cela les rapprochaient-ils plus encore des Humains ? C'est ce que Noni pensait au fond d'elle, à part les aîles et la longévité, les Anges et les Humains étaient presque en tout points identiques.

Ces-derniers semblaient eux aussi tout faire pour obtenir une victoire, pour "l'honneur" comme ils disaient si bien, c'est une question de "dignité". Ces termes étaient trop éloigné de Noni, elle ne les comprennait pas, peut-être qu'Aurila appréciait combattre, aimait la victoire, et détestait être ridiculisée, mais ce genre de chose n'atteignait pas l'Archange de l'eau, à vrai dire le jour où quelqu'un aurait quelque chose à lui reprocher qu'il vienne lui dire en face.

Lorsque Nonimizu eut finis de s'amuser avec son élément, Aurila lui posa une question bien étrange, l'Archange du feu baissa un peu dans son estime, à vrai dire s'était tout de même évident, ou du moins quelque chose que l'on pouvait deviner. Mais elle savait qu'il ne fallait pas juger trop vite, d'ailleurs so, homologue sembla changer de sujet d'un seul coup, comme si elle avait trouvé elle même la réponse à sa question. Noni vit tout de même dans le regard intérogateur d'Aurila quelques étonnements, elle ne semblait pas être habituée aux expressions de l'Archange de l'eau.


"-Je travaille à l'hôpital, enfin du moins quand j'ai le temps... Les Démons peuvent causer énormément de dommages sur le corp d'un des notres tout en le laissant en vie, ça ressemblerait presque à un jeu, et je ne doute pas que ce soit le cas."

Et pourtant, elle était loin de s'imaginer ce qui était en train de se passer dans le sous sol de Métropolis entre Frigan et son protégé, la folie des Démons allait bien au delà de ce que pouvait même penser les plus fous des Anges. Noni laissa de côté ses sentiments envers les Anges, puis observa longuement les yeux d'Aurila, elle était étrange, très renfermée, aucune émotion ou presque ne parraissait sur son log visage, seulement une expression neutre, l'Archange du feu semblait analyser et observer tout en restant extérieur à la scène qui se produisait.

"-Vérifier ses capacités, c'est important, mais les utiliser n'est pas la manière la plus utile de le faire, un combat rapproché contre un adversaire de taille entretient la forme et permet de pousser les possibilités physiques à bout, de tel sorte qu'à ce moment là il soit necessaire d'utiliser les pouvoirs que nous ont donnés nos rangs."

L'Archange de l'eau était beaucoup trop bavarde, elle ne savait même pas si Aurila était de son avis, et surtout elle était presque en train de lui donner ses techniques, s'était loin d'être un bon choix stratégique, surtout que quelques minutes plus tôt, elle pensait sérieusement à s'entrainer contre Aurila. C'était très étrange en fait, Noni discutait avec une facilité assez déconcertante avec l'Archange du feu, qui était tout de même son opposé par élément, même si habituellement elle n'était pas génée, Nonimizu était beaucoup moins extravertie, surtout devant un personnage d'un tel rang, s'était tout de même un Archange, rien ne devait pouvoir les séparer autant au niveau de la puissance qu'au niveau hierarchique.

Aurila ne semblait pas du même avis que Noni sur le fait d'utiliser ou non l'élément déjà présent dans la nature, et l'Archange de l'eau la comprennait parfaitement, à vrai dire elle se doutait qu'il n'était pas aussi simple de trouver du feu que de l'eau. Elle en déduisit très rapidement qu'Aurila devait pouvoir créer du feu à volonter ou presque, mais s'était tout de même beaucoup moins fatiguant de se servir de l'élément déjà présent. Nonimizu l'avait appris lors de plusieurs affrontement contre des Démons assez puissant, les combats qu'elle avait fait étaient presque d'égal à égal, et le seul moyen qu'elle avait trouvé pour s'avantager, se fut de trouver une source.


"-Non en effet cela ne m'étonne pas... Mais ce n'est pas parce que je préfère utiliser de l'eau qu'il m'est impossible d'en créer, c'est sans doute par soucis d'éconnomie d'énergie."

Noni préféra utiliser le terme d'éconnomie d'energie plutôt que de feignantise, elle serait vraiment passée pour une bonne à rien devant Aurila, alors que s'était totalement faux, s'était aussi parce que la sensation était très différente lorsqu'elle utilisait au lieu de créer.

Lorsqu'Aurila se laissa à montrer une toute petite partie de sa maîtrise du feu, Noni vit dans la beauté de la flame, mais surtout dans sa façon de bruler à quel point la volonté de son homologue pouvait être énorme, s'était une petite flame en effet, mais sa façon de "danser" de bruler dans la paume de l'Archange du feu suscita la curiosité de Nonimizu, maintenant qu'elle avait vu ça, elle avait térriblement envie de voir Aurila à l'oeuvre.
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Re: Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Aurila Lun 21 Jan - 23:52

Aurila regardait Noni. L’archange de l’eau disait ses points de vue sans aucune méfiance. Peut-être est-ce dans le caractère des anges qui maîtrisait cet élément si particulier qu’était l’eau ou bien c’était Nonimizu qui faisait confiance aussi facilement. Aurila savait que cet élément si doux et calme qu’était l’eau pouvait devenir très dangereux. Après tout, cet élément qui composait le corps humain comme les corps angélique et démoniaque à 90%, pouvait faire d’énormes ravages lorsqu’il était lancé en grande quantité sur quelqu’un.

Avec toutes les recherches qu’elle avait fait sur les quatre éléments, Aurila savait qu’il fallait qu’elle se méfie énormément des trois autres éléments. Car chacun pouvait portait atteinte au sien. Elle savait très bien que sans air, le feu ne pouvait vivre, que l’eau pouvait diminuer les flammes ou bien les augmenter selon les proportions, donc l’eau pouvait aussi l’arranger, et que la terre en grande quantité pouvait étouffer les flammes si celles-ci ne l’avaient pas transformée en verre.

Elle avait fait toutes ses recherches pour guider ses entraînements, entraînements qui duraient au minimum 12 heures et qui pouvaient aller jusqu’à 16 heures par jour ce qui était beaucoup sur une journée. La jeune femme travaillait sans relâche. Ses entraînements portaient sur le combat à mains nues, le combat avec des armes blanches, où elle s’entraînait principalement avec son épée mais aussi avec des katanas, des sabres ou encore des poignards, et le combat avec son élément, sa maîtrise. Ses entraînements en prime de l’amour qu’elle portait à ses parents compensaient sa solitude et son enfermement naturel. Ainsi, elle espérait ne pas tomber au fin fond des abîmes démoniaques comme son prédécesseur Shekil Aria.

C’était suite à sa déchéance qu’Aurila avait été nommé archange du feu par le Seigneur du niveau 1. La jeune femme avait été remarquée par un ange dont elle n’avait eut aucune information qui avait parlé d’elle à son maître. Elle s’était donc renseignée sur cet archange qui était passé du côté démoniaque. Après de multiples recherches, Aurila avait découvert que Shekil qui appartenait à la famille des Aria, avait un lien familial avec les Ledims, la seconde famille la plus puissante des enfers. C’après certaines sources, il aurait péri dans le volcan du niveau -1, d’autres disent qu’il est à présent au côté de Frigan, le seigneur des enfers, en tant que Devil du feu soit son adversaire direct. La jeune femme n’avait rien trouvé de plus sur ce jeune Aria après sa déchéance, seulement des articles ou des commentaires comme quoi il avait été un parfait archange du feu et que de faire mieux que lui serait dur. Un article l’avait comparé à lui en disant qu’elle n’avait aucune chance de l’égaler et que si elle arrivait à la moitié, elle pourrait être heureuse en tant que « femme ».

Alors que Noni lui expliqua la raison de sa présence à l’hôpital, Aurila fut légèrement surprise bien qu’elle ne laisse rien paraître dans son attitude. Elle avait pensé que les démons étaient plus calmes en ce moment, elle n’avait pas eu vent d’attaques au niveau 0 de démons sur des anges. Elle aurait aimé rendre ce service, soigner d'autres personnes. Les démons, encore eux, Aurila aurait aimé pouvoir tous les anéantir d'un coup pour que tout le monde puisse enfin vivre en paix.


- Je n’avais pas été mise au courant d’attaques récentes, j’espère que mon absence n’a pas été gênant pour soigner les blessés.

Aurila s’assit sur le rebord de la chute d’eau, elle trempa sa main droite dans l’eau et elle ressentit alors un frisson lui parcourir le dos dans son intégralité : l’eau était glacé. Alors tout doucement, elle fit chauffer l’eau pour que sa température soit plus supportable pour sa peau. Une fois l’eau a une température acceptable, la jeune femme reporta son regard sur Nonimizu. Elle avait bien vu que celle-ci avait apprécié la petite flamme qu’Aurila avait fait apparaître dans la paume de sa main quelques minutes auparavant. Cette même petite flamme dansante apparaissait au fond de ses yeux lorsqu’elle utilisait son pouvoir en plus grande quantité et ses cheveux se mettaient alors à scintiller comme la braise rouge d’un feu tout en se soulevant. A part une fois en entraînement, Aurila n’avait jamais poussé son pouvoir jusque-là.

- On va dire que si je l’utilisais ici sans précaution, je risquerais de mettre le feu à ce magnifique jardin !

Aurila lui avait fait un léger sourire pour marquer l’ironie de sa phrase. La jeune femme observait à présent les différentes plantes qui les entouraient. Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres mais une certaine fleur retint un peu plus son attention, une grosse fleur rouge qu’elle avait déjà remarqué. Contrairement aux autres fleurs, celle-ci s’ouvrait la nuit et se refermait le jour ce qui était pour le moins étrange. Aurila s’était un peu reconnu en cette personnalité.

- Oui, je me doute bien, au moins, tu dois avoir moins besoin d’entraînement pour utiliser ton élément que pour le créer non ?

Noni devait trouver cela plus facile et Aurila le trouverait aussi si les champs de feu existaient mais ce n’est pas encore le cas. C’est pour ça qu’Aurila s’entraînait d’arrache-pied pour maîtriser son élément le plus possible et pour pouvoir le créer à sa guise.

[ Désolée du temps mis et de la nullité de ce poste ]
Aurila
Aurila
Archange du feu

Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange du feu
Métier: Protectrice du niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Re: Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Nonimizu Jeu 7 Fév - 23:47

Aurila semblait se rendre compte à quel point l'eau comptait à Noni, et ça faisait plaisir à l'Archange de l'eau, surtout que cela venait de son élément contraire. Elle était loin d'avoir fait autant de recherche quant aux quatres éléments principaux qu'Aurila, en fait Nonimizu préférait s'amuser, dans un certain sens, le combat et la guerre n'était pas ce qu'elle préférait, mais lorsqu'il en était necessaire, se qu'elle adorait s'était être confrontée à un problème sans issus. Comme pour se défier, pour connaître sa valeur, et surtout pour mettre ses nerfs à dur épreuves, même si savoir tout de son adversaire était peut-être plus efficace, cela permettait seulement un gain de temps dans une lutte inégale, mais face à un ennemi de taille, il vallait mieux savoir se servir de son esprit et de la ruse plutôt que de la théorie.

D'après certaines rumeurs, Aurila passait plus des trois quarts de son temps libre à s'entrainer, peut-être parce qu'elle voulait être au mieux de sa forme et ça n'importe quand, mais Noni pensait qu'il était plus important de faire attention à ses proches, et surtout elle trouvait que la vie au niveau 0 était beaucoup plus exitante, car beaucoup plus dangereuse. D'un côté l'Archange de l'eau ne voulait surtout pas mourir, mais d'un autre elle adorait jouer avec le stress et devoir le contrôler, et puis elle avait sauvé sans doute plus de vie en étant sur terre qu'en travaillant à l'hôpital. Plus elle discutait avec Aurila, et plus Noni pensait que les quelques rumeurs qu'elle avait put entendre sur elle étaient vrais, ce qui lui donnait terriblement envie de se mettre à l'épreuve, de voir si elle était capable de rivaliser avec son homologue Archange, en même temps, elle hésitait à lui demander, de peur de la voir se braquer, et surtout d'avoir un refus presque inévitable.

L'Archange du feu sembla toute étonnée lorsque Nonimizu lui parla de son travail à l'hôpital, comme si quelque chose l'inquiètude quant à l'activité des Démons.
En fait Aurila semblait tout de même plus se soucier de sa race que ne l'aurait penser Noni, en effet, elle pouvait parraître si distante, si seule au premier abord un peu comme si sa vie dépendait de son pouvoir.


"Aucune attaque récentes de la part des Démons, seulement quelques apparitions par-ci, par-là, et quelques fois il y a des blessés, alors j'y vais dans le but d'aider, même si nous avons des médecins très bon, peut-être aussi pour passer le temps."

Alors qu'elle avait finis sa phrase, elle vut passer un ange, un belle ange, jeune, très jeune sans doute, mais la naïveté plaisait tellement à Noni, elle adorait jouer avec ces amourettes. Du coin de l'oeil elle observa l'homme traverser la partie du jardin où les deux Archanges s'étaient rencontrées, les yeux de Noni délaissèrent Aurila et se fixèrent sur le jeune homme tous le temps de sa traversée de la fontaine.
Et lorsqu'enfin il disparut, le regard de L'archange de l'eau se redirigea vers Aurila. Elle s'en voulait, elle n'avait pas fait vraiment attention à ce que lui avait dis son homologue, elle fouilla alors dans ses quelques souvenirs, pour être capable de trouver une réponse. Puis elle se mit à rire.


"Oui en effet, il vaudrait mieux éviter de mettre le feu ici, ça énerverait pas mal le centre de recherche, ou du moins ceux qui y travail."

*Pourvu qu'elle ne m'ait pas remarquée en train de m'amuser avec ce gamin tout à l'heure.*

Elle se persuadait qu'Aurila n'avait pas remarqué le jeu de regard qu'avait effectué Noni avec le jeune Ange car l'Archange du feu était en train d'observer une fleure, rougeâtre visiblement. Pour éviter qu'Aurila dévie le discours sur ce petit détail, Noni reprit assez vite la parôle, comme si elle s'expliquait, ou même comme si elle tentait de détourner l'attention de l'Archange du feu, et cela d'une manière très maladroite, mais bon, on ne pouvait pas être doué partout., et se fut contre sa volonté première qu'elle s'exprima.

"Hum, je pense qu'on devrait faire un entrainement un jour...-Elle regarda la ceinture d'Aurila-Au sabre ou à l'épée vu que tu sembles apprécier ce genre d'arme. Enfin rien ne t'y oblige, tu en penses quoi ?"

Noni avait un peu peur de la réaction de l'Archange du feu, autant demander, de toute façon ça ne lui coûtait rien, et puis il vallait mieux ça plutôt que d'engager la conversation sur les flirts de chacunes. En effet l'Archange de l'eau se sentait toujours un peu comme génée lorsque les discutions ou les débats se faisaient sur le fantasme ou bien sur la meilleurs performance au lit de la semaine. Elle avait trainé avec quelques Anges qui se lançaient parfois des défis dans le genre : "Celle qui rammenera le plus d'Ange dans son lit dans la semaine, ou dans le mois." et ce n'était vraiment pas son truc.

*J'espère qu'Aurila n'est pas comme....*

Ses pensées avaient été coupées par la voix de l'Archange du feu, qui visiblement s'interrogeait sur la capacité de Noni à créer de l'eau.

"Alors oui, c'est beaucoup plus facile pour moi avec de l'eau autour, ou assez proche, mais cela ne veut pas dire qu'il m'est impossible de créer une partie de mon élément pour mieux destabiliser mon adversaire."

Un sourire assez sadique s'était affiché sur les lèvre de Nonimizu sans qu'elle ne s'en rende compte, du moins elle espérait qu'Aurila accepterait son petit duel, sa restait quelque chose de beaucoup moins dangereux que d'affronter un Démon.
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Re: Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Aurila Ven 22 Fév - 11:24

Aurila haïssait la guerre. C’était elle qui rendait les anges malheureux. Elle détestait ne pas être au centre de cette guerre car lorsqu’elle combattait contre des démons, le feu s’emparait d’elle. Au fond de ses yeux on pouvait voir la flamme de la colère brûlait et la jeune femme avait les cheveux qui brûlaient de pouvoir. Elle ne laissait aucune chance à ses adversaires lorsque c’était des démons, ils ne le méritaient pas. Rien qu’à l’idée qu’un démon se promène tranquillement devant elle même s’il ne faisait rien à cet instant lui était impensable. La jeune archange du feu pouvait être extrêmement cruelle avec les démons. Il y avait qu’une chose qu’elle craignait et qui était essentielle. Elle redoutait le jour où elle se retrouverait devant le devil du feu. L’actuel devil du feu n’était autre que Shekil Aria, l’ancien archange du feu.

Aurila craignait d’être plus faible que lui de part son jeune âge et donc son manque d’expérience face à Shekil. Elle ne savait pas à quoi il ressemblait, elle n’avait jamais réussi à trouver une photo de lui. Si un jour elle le rencontrait, elle ne saurait pas qui il est, il faudrait qu’il se présente à elle chose qu’il ne ferait pas sauf s’il est trop sûr de lui. On lui avait dit qu’il était très beau, très grand, très imposant mais aucune description physique plus précise ne lui avait été faite. Le nouvel ange déchu qu’il était devenu risquait de lui mettre des bâtons dans les roues s’ils se rencontraient. Il connaissait la maîtrise du feu du point de vue des anges et à présent des démons ce qui lui donnait forcément l’avantage.

Lorsque Noni lui apprit qu’il n’y avait pas eut de grosses attaques mais simplement quelques apparitions, la jeune femme avait été soulagée. En effet, elle avait eut peur qu’il y est un grand nombre de blessés dû à une bataille dont on ne l’avait pas informé mais ce n’était que quelques apparitions, en général, les anges blessés ne l’étaient pas grièvement ce qui rassurait fortement la jeune archange. Aurila approuva donc le fait que Noni veuille faire passer le temps, aider à l’hôpital était une bonne chose. Le jeune maître du feu était toujours occupé. Tous les entraînements qu’elle faisait lui prenait tout son temps mais c’état dans le but de pouvoir tenir tête à Shekil. S’en était devenu une obsession, elle ne voulait pas que les anges perdent la face à cause d’elle.

Alors elle vit le regard de son interlocutrice dérivée en direction d’un jeune ange qui passait non loin d’elles. Aurila ne se sentit pas mal mais ce n’était pas du tout son genre de regarder les hommes du niveau 1 passaient. Avoir des relations amoureuses ou d’un soir n’était pas sa priorité absolue, en fait, elle n’y avait jamais fait attention. Pour elle, tout est plus important que ça. La jeune archange du feu porta son attention sur l’eau à côté d’elle. Toujours assise sur le rebord, elle y plongea sa main faisant apparaître de la vapeur dû au contact de sa peau avec l’eau.

Alors que Nonimizu revint dans leur discussion, elle lui fit remarquer que le centre technique n’apprécierait pas qu’elle mette le feu à ce jardin splendide mais l’archange de l’eau en souffrirait également car les plantes sont le reflet de l’eau, elles sont dépendantes de celui-ci. De toute manière, Aurila n’avait pas l’intention de mettre le feu ici, cet environnement égayait trop de vies d‘anges pour qu’elle le supprime. La plupart des anges quelque soit leur niveau aimait venir ici pour retrouver la tranquillité et la sérénité de leur esprit. Beaucoup avait besoin d’un environnement paisible pour se reposer et se détendre mais pour Aurila, rien de tel qu’un bon petit entraînement pour se détendre.

Alors Noni lui fit une proposition à laquelle Aurila ne s’attendait pas. Elle lui offrait un adversaire : elle. Pour Aurila s’était une occasion à ne pas laisser passer surtout que l’archange de l’eau était volontaire et qu’en plus, cela devrait être intéressant étant donné que Noni était son homonyme le plus opposé de par son élément. Un combat au sabre, l’archange avait de très bonne idée. Surtout qu’Aurila avait un sabre tout prêt juste à sa taille. Son sabre ne l’a quitté jamais, au cas où, elle préférait l’avoir sous la main.


- J’accepte volontiers un duel contre toi au sabre, cela risque d’être fort intéressant. Je ne savais pas que tu maniais les armes.

La réponse de Nonimizu fasse à sa remarque fut un peu cinglante mais Aurila n’y releva pas. En effet, dans sa réponse, c’était comme si Aurila avait insinué qu’elle ne savait pas créer de l’eau or elle ne doutait pas du tout des compétences de l’archange de l’eau. L’archange du feu ne laissa rien paraître et fit comme s’il ne s’était rien passé. Enchaînant, elle lui dit :

- Je ne doute pas de toi pour déstabiliser ton adversaire Nonimizu, loin de là. Après tout, l’eau symbolise la rivière calme et la tempête, deux extrêmes.

Aurila admirait l’eau, cet élément était calme et colérique, gentil et vicieux en même temps. Mais bien sûr, elle préférait le feu, le feu des enfers et de la vengeance. Le risque du feu était de succomber à son charme et à sa puissance. C’est ce qu’avait fait Shekil, il avait été séduit par sa puissance et avait sombré dans le niveau -1. C’était cela qu’Aurila ne voulait pas subir.

[ Désolée du retard, les deux dernières semaines de cours ont été chargés et je suis partie en vacances à la montagne à l'improviste, j'ai pas eu le temps de prévenir désolée ! ]
Aurila
Aurila
Archange du feu

Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange du feu
Métier: Protectrice du niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Re: Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Nonimizu Mer 26 Mar - 20:00

Plus Noni parlait avec Aurila, plus elle était étonnée de voir à quel point son interlocutrice était sereine et très calme, ce qui parraissait invraissemblable de la part d'un ange maîtrisant l'élément feu. On pouvait lire, qu'ils étaient les plus fougueux, les plus bagarreurs et surtout le plus aptes au combat.
Peut-être que la maîtrise qu'elle avait d'elle-même donnait à l'archange de feu une certaine patience, un certain calme, jusqu'à ce qu'elle se retrouve en entrainement ou bien même face à un Démon, se serait là qu'elle libèrerait une grande partie de l'énergie qu'elle possèdait. On dit que plus la puissance est grande et plus il est difficile de ne pas en profiter et de ne pas être attirer par le pouvoir, mais pour le moment Aurila parraissait au yeux de Nonimizu une parfaite Archange sans préocupations particulières.


L'Archange de l'eau commençait non pas à s'ennuyer mais à se dire qu'elle avait du pain sur la planche le lendemain, et peut-être qu'elle serait mieux en train de dormir plutôt que de faire la conversation à Aurila, en même temps l'envie d'en connaître plus sur son homologue était toujours et de plus en plus présente. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir un autre Archange à l'oeuvre, alors son péché principal : La curiosité, en ressortait forcément lorsqu'elle pouvait discuter tranquillement avec Aurila.
Tiraillée dans tous les sens par trois envies qui lui torturaient l'esprit, Noni décida de rester en compagnie avec l'Archange du feu le temps qu'il faudrait. A moins que la tentation du jeune ange qui était passé un peu auparavant ne l'attire plus qu'une discution hasardeuse avec son homologue, ou bien même que son lit soit un argument plus attrayant.


De plus le fait que l'Archange du feu accepte avec tant d'engouement la proposition de duel contre Noni, l'avait obligée à rester près de son homologue, tout d'abord parce qu'elles devraient fixer une date, et qu'en plus, il était important de connaître son adversaire prochain le mieux possible, sur le bout des doigts s'il le fallait et si s'était possible.

**J'espère que sa maitrise suit sa réputation... quoique je me demande si je ferais le poids.**

En effet Noni savait que ça faisait un moment déjà que la salle d'entrainement n'avait pas vu son visage, ni son arme, mais elle avait réellement envie d'y retourner, peut-être par nostalgie, ou bien par simple curiosité. Les derniers combats qu'elle avait livré étaient destinés à de véritables cibles Démones, toutes de très bas étage, mais ça défoulait lors de moments colériques...
Visiblement au yeux d'Aurila, l'élément que contrôlait Noni était composé de deux contraires, deux forces qui chacunes étaient à la fois utile et désagréable pour autrui. Nonimizu ne voyait pas son pouvoir sous cet aspect, elle préférait penser que l'eau agissait sous ses envies propres, et que cette matière ne possédait aucun réel sentiment ou ressentiment, et donc que s'était par instinct que son pouvoir se manifestait sous forme de tempète, de jet, de glace ou bien même simplement de rivière.


«-Ce n'est pas moi, mais l'eau qui destabilise, peut-être que l'élément est le modèle de mon caractère, mais ce n'est pas caractère qui est modèle de l'élément... Et je pense que tout Archange, ou Ange possède son caractère propre qui est basé sur le modèle d'un des éléments, très proche ou non de celui-ci, c'est ce qui fait de nous des êtres capables de devenir Archange ou bien de rester toute notre vie en tant que Throne ou Chérubin.»

Loin d'avoir peur de succomber au charme de l'eau, Noni se laissait porter par son élément. Si quelqu'un l'avait écoutée un jour, il savait qu'elle ne pensait pas le contrôler, mais à être sous son contrôle permanent, et que grâce à lui elle savait quand il fallait agir ou bien quand il fallait laisser faire les choses.

«-Je manie simplement le Katana et la Dague, qui sont pour moi les plus efficace et les plus discrètes des armes... Et un affrontement risque en effet d'être interessant, mais je n'ose imaginer l'état de la salle d'entrainement ou bien même du lieu sur lequel nous nous affronterons après ça. Si tu avais une idée du lieu et de la date, cela m'arrangerais...»

L'Archange de l'eau préferait laisser son homologue choisir son temps et son lieu, peut-être parce que se serait plus amusant de l'affronter dans un contexte difficile, ou bien même dans un contexte d'égalité. Elle espérait simplement qu'Aurila était assez résonnée pour ne pas avoir la compassion de prévoir un lieu en faveur de Nonimizu, il ne fallait jamais laisser une chance à son adversaire, Ange ou Démon, s'était la règle.
Dans tout affrontement ce qui compte c'est toujours celui qui en ressort vainqueur, et pour cela il faut mettre toutes les chances de son côté, Noni elle n'en avait rien à faire, elle estimait que s'était de toute façon inutile de se battre. Mais grâce à ce choix laissé à Aurila, elle verrait si cette-dernière était du même avis qu'elle ou non.
Nonimizu
Nonimizu
Admin - Archange de l'eau

Messages : 134
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange de l'eau
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Re: Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Aurila Sam 19 Juil - 20:38

Cela faisait déjà plusieurs minutes que les deux archanges discutaient ensemble. C’était la seconde fois qu’elle discutait autant avec la même personne sans coupure. Aurila n’était pas très bavarde à vrai dire. Seule, le monde environnant l’étouffait plus qu’il ne la protégeait. La jeune femme avait un mur impénétrable qui la coupait du monde. Un masque avait durant longtemps recouvert son caractère fort et impassible par le caractère d’une gentille petite fille qui travaillait bien à l’école mais depuis qu’elle avait été nommé archange du feu, Aurila avait fait ressortir son côté sombre et le côté « Ne m’approchez pas » de telle sorte qu’on lui fiche la paix pour que la jeune archange puisse s’entraîner. C’était la plus jeune des archanges, la dernière qui avait été nommé mais bien qu’elle n’y faisait pas attention, elle savait que les gens parlaient d’elle.

La curiosité des hommes était une qualité ou un défaut, tout dépend du point de vue, qui n’avait jamais transpercé Aurila. De nature, la jeune femme préférait savoir les choses qu’elle devait savoir et ne cherchait jamais plus loin sauf quand elle était concernée. D’ailleurs, elle ne s’était pas faite prier pour se renseigner sur l’ancien détenteur du pouvoir du feu angélique. Le feu ne pardonne pas et quand on joue avec, on se brûle. La tentation est un vilain pêché et y succombait un crime de haute trahison. La jeune archange avait réunit des renseignements au sujet de Shekil Aria. Charmeur, le jeune homme était réputé pour faire chavirer le cœur de toutes les anges du niveau 1. Cependant, le jeune Aria s’était fait prendre à son propre piège et aujourd’hui, il était à la botte de Frigan, prince des enfers, en tant que démon représentant le feu. Même déchu, Aurila entendait encore des jeunes femmes parlées de lui en disant que ça ne les gêneraient pas : quelle honte !

La présence de Noni était plaisante mais Aurila n’était pas une grande bavarde, elle répondait simplement à son homologue par politesse et aussi parce qu’elle l’a respecté comme n’importe quel être. L’archange du feu voyait bien que Nonimizu hésitait à la laisser, au moins elle était polie chose qu’Aurila appréciait tout particulièrement. Tout ce qu’elle avait entendu dire de l’archange de l’eau n’était que des bons points. Appréciée, certains anges essayaient de la copier ce qui faisait bien rigoler Aurila qui ne souhaitait pas du tout lui ressemblait. Non pas que l’archange n’était pas gentille et tout et tout mais les éléments de l’eau et du feu n’étaient pas des contraires pour rien. Fougueuse, elle se retenait bien de le cacher mais qui détenait le feu ne pouvait pas être de nature aussi paisible que l’était Noni. C’était ses entraînements qui lui avait permis de contrôler toute sa fougueux et son envie presque meurtrière de démons.


- J’avoue que votre point de vue est justifié. J’ajouterais que ce n’est pas la personne qui choisit l’élément mais c’est son caractère qui l’y mène. Après je pense que même si certaines personnes sont faites pour rester des Chérubins, en se surpassant, on peut toujours s’améliorer même si elles auront une chance très infime d’arrivaient au stade d’Archange.

Ecoutant les armes maniées par son homologue, elle pensa à celle qu’elle-même savait utiliser à la perfection. Aurila se débrouillait partout, elle savait gérer presque toutes les armes grâce à ses entraînements sans fin. Bien sûr s’entraînant seule, elle ne savait pas ce que cela donnerait face à un adversaire et elle pourrait très bien avoir de grosses surprises. C’était sa première motivation d’ailleurs qui l’avait poussé à accepter la proposition de Noni, se comparait à un archange lui permettrait d’évaluer son niveau et d’évoluer en fonction des résultats. Ayant le choix, la jeune femme réfléchit deux minutes. Tout de suite maintenant n’était pas possible car la jeune archange sentait son petit ordinateur dans sa poche qui remuait, à priori, elle venait de recevoir une mission. Cependant, ce n’était que partie remise. Observant son homologue, elle sortit son petit objet et l’ouvrit. Elle ne s’était pas trompée. Elle regarda son agenda et s’adressa à Noni :

- Je dirais que la semaine prochaine serait le plus pratique pour moi, disons mercredi après-midi. Qu’en au lieu, je dirais la salle d’entraînement ainsi nous n’aurons aucun avantage. Enfin, moi j’aurais celui de ne pas y mettre le feu mais après je pense que c’est juste du bon sens.

Un sourire en coin de bouche, elle venait de jeter un coup d’œil à sa mission de reconnaissance et à priori, elle devait se rendre au niveau 0. C’était plus qu’intéressant pour elle. Rangeant son ordinateur, elle ajouta :

- Je suis désolée mais je vais devoir te laisser chère Noni, le devoir m’appelle. A bientôt peut-être.

* Pas trop tôt quand même, le bavardage me va pas au teint *

Sur ces mots, Aurila fit demi-tour et se dirigea en direction de l’ascenseur céleste. Les anges devaient attendre plusieurs mois avant de savoir s’ils pouvaient changer de niveau mais le fait de ne pas attendre était un avantage des archanges. La jeune femme devait juste faire une mission de reconnaissance mais si elle pouvait tomber sur quelque chose d’intéressant, cela ne la dérangerait pas tellement.

[Je suis désolée pour tant de retard, vraiment, surtout pour ce poste de m****. Le manque d’inspiration que j’ai eu été horrible + les vacs + le bac de français, que de choses enfin bref je te libère enfin]
Aurila
Aurila
Archange du feu

Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Archange du feu
Métier: Protectrice du niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ] Empty Re: Balade tranquille, repos [ PV Nonimizu ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser